Invité
est en ligne
Invité
Ralala les mecs, tout une histoire. Je vous jure, ils sont pas possible. Jamais contents. Je vois pas pourquoi ils se prennent la tête avec Aaron je veux dire, tout ce qui concerne Zoé ne le regarde pas et puis, c'est de l'histoire ancienne. Quant à Jamie, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble pour réussir à lui mettre la tête à l'envers malgré tout. Je comprends ce que tu veux dire. Tu sais si t'as besoin, même en rentrant sur Cambridge, tu peux toujours venir chez nous. Je ne pense pas que ça dérange Zakhar, ils vous adorent toutes les deux ! Je lui souris dans le but de la rassurer et de lui prouver qu'elle n'est pas seule. Le fait d'être mère, je pense que ça l'épuise plus qu'autre chose et puis, ça ne me dérange pas de m'occuper de Zoé de temps en temps histoire qu'elle se retrouve peut-être seule avec Aaron. Ca leur fera du bien. Pour ce soir en tout cas, ça sera soirée filles et sans enfant ! J'ai invité Marta et toute sa famille au mariage. Zakhar leur a envoyé des billets et ils sont arrivés plus tôt que prévu. Je lui ai demandé si elle pouvait éventuellement garder Zoé pour la nuit et, elle est d'accord ! Y a pas mieux que Marta pour ce job et puis, elle adore les enfants ! Marta, c'est la gouvernante. Elle travaille pour les Mordachov depuis... toujours à ce que j'ai compris. Elle est vraiment géniale, comme une deuxième maman.
(Invité)