Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala les mecs, tout une histoire. Je vous jure, ils sont pas possible. Jamais contents. Je vois pas pourquoi ils se prennent la tête avec Aaron je veux dire, tout ce qui concerne Zoé ne le regarde pas et puis, c'est de l'histoire ancienne. Quant à Jamie, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble pour réussir à lui mettre la tête à l'envers malgré tout. Je comprends ce que tu veux dire. Tu sais si t'as besoin, même en rentrant sur Cambridge, tu peux toujours venir chez nous. Je ne pense pas que ça dérange Zakhar, ils vous adorent toutes les deux ! Je lui souris dans le but de la rassurer et de lui prouver qu'elle n'est pas seule. Le fait d'être mère, je pense que ça l'épuise plus qu'autre chose et puis, ça ne me dérange pas de m'occuper de Zoé de temps en temps histoire qu'elle se retrouve peut-être seule avec Aaron. Ca leur fera du bien. Pour ce soir en tout cas, ça sera soirée filles et sans enfant ! J'ai invité Marta et toute sa famille au mariage. Zakhar leur a envoyé des billets et ils sont arrivés plus tôt que prévu. Je lui ai demandé si elle pouvait éventuellement garder Zoé pour la nuit et, elle est d'accord ! Y a pas mieux que Marta pour ce job et puis, elle adore les enfants ! Marta, c'est la gouvernante. Elle travaille pour les Mordachov depuis... toujours à ce que j'ai compris. Elle est vraiment géniale, comme une deuxième maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron en savait rien de Jamie encore, il ne connaissait d'ailleurs même pas Jamie, du moins je pensais pas qu'il ce connaisse puisque Jamie était partie un long moment et qu'il venait juste de revenir, il y avait eu l'histoire entre Devan le cousin de Aaron et moi mais quand j'allais devoir lui parler de Jamie il allait encore le prendre mal à coup sûr. "Je viendrais pas embêter un couple qui vient de se passer la bague au doigt mais t'en fait pas j'arriverais à gérer." Du moins je l'espérais, j'essayerais d'être cool aux yeux des autre pour éviter de les embêtés avec mes soucis et me débrouillerait pour régler mes soucis. J'avais hâte d'être à ce soir, de pouvoir profiter avec Alexys, de pouvoir être une femme pour un soir et pas une mère même si j'allais surement penser à Zoé toutes les dix minutes et que cela me ferait bizarre mais j'avais besoin d'une soirée à moi avec ma meilleure amie. "Si tu me le dit je te fais confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis qu'elle peut venir à la maison, que ça soit elle ou encore Zoé ou même les deux. Qu'on peut la garder pour qu'ils se retrouvent un peu. Bref, c'est ma meilleure amie forcément que je veux lui rendre service et sa réponse me fait lever les yeux au ciel. Oh et ça va, je suis pas une inconnue non plus et puis, c'est pas comme si je te proposais de vous prendre en pension pendant un an ! Je rigole et lui annonce ensuite le programme de ce soir puis, je la rassure sur le fait que je n'aurais pas pu trouver une meilleure nourrice pour Zoé. Evidemment que tu vas me faire confiance. Je bats des cils et ça sonne à la porte. Tiens, quand on parle du loup ! Je fais entrer Marta qui, après avoir saluer Sally, se met à parler avec Zoé. C'est vraiment la femme la plus gentille et la plus douce que je connaisse franchement, c'est la meilleure y a pas à dire ! On va pouvoir y aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à déranger les gens et encre moins des jeunes mariés, j'aimais Alexys et j'adorais Zakhar mais je ne viendrais jamais les dérangés dans leur petit nid d'amour. Je souris en la regardant dans les yeux et c'est qu'elle pourrait presque mordre en plus. "Oui mais rien qu'une nuit c'est trop, Zoé est une vraie alarme la nuit." C'était quand même limite avec Zoé qui ne faisait pas ses nuits, je risquais de laisser ma fille à une inconnue avant que celle ci arrive, Alexys ne m'avait pas menti, après m'avoir salué elle allait vers Zoé et ma fille avait l'air de plutôt bien l'apprécier vu ses sourire. A la remarque d'Alex j'allais vers ma fille et je l'embrassais partout avant de la tendre à la nounou et de regarder Alexys. "Allons y maintenant sinon je ne pourrais plus partir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, je dois avouer que moi, j'ai le sommeil léger mais Zakhar, c'est sans doute le gars qui déteste le plus les réveils de toute la planète. Sans déconner la plupart du temps, il est de super mauvaise humeur quand il n'a pas son cota de sommeil mais pour Zoé et sa bonne bouille, je sais qu'il fera un effort. Il adore les enfants et généralement, le feeling passe plutôt bien avec eux... sauf quand ils ont peur de la barbe là, ça devient un peu compliqué ! On va pas mourir parce qu'on est réveillés et puis franchement, si on arrive pas à dormir, on trouvera bien une autre occupation t'inquiètes pas ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire et de la tirer par le bras pour qu'elle se lève et en avant pour une soirée-nuit d'enfer ! Bon courage Marta, je vous tiens au courant ! Je lui adresse un large sourire puis, sors de la chambre avant de taper des pieds. Une soirée filles yeees !!!
PS : si t'es dispo au mariage, on fait avancer les choses. je sais pas si Lisa est là du coup, on fait comme si Leev était présente et voilà SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'elle me le propose mais bon je n'étais pas du genre à m'imposer chez les gens, enfin surtout les gens en couple, ils avaient mieux à faire que d'héberger une mère et son gosse mais bon je savais qu'au fond je pourrais toujours compter sur Alexys, elle avait été là le jour de mon accouchement après tout. "Ouais ben épargne moi les détails, je devine assez bien." Je me mis à rire mais je n'osais pas les imaginés non, j'essayais de penser à autre chose surtout quand elle me tirait par le bras pour quitter a chambre, je saluais alors la nounou à présent en suivant Alexys mais toujours en pensant à Zoé. "Ouais change moi les idées que j'arrête de penser à ma fille."

PS. J'attendais qu'elle réponde moi :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais semblant d'être triste, dégoûtée et puis d'un coup, je jouais la carte de l'innocence en jouant avec mes cheveux comme si de rien était. Je comprends pas pourquoi tu veux que je t'épargne les détails ! On était assez proches avec Sally, c'est vrai or, y a tout de même des choses qu'on gardait pour nous comme : notre vie sexuelle ! Surtout quand c'est sérieux ! Non parce que j'avoue que quand on était plus jeunes et que c'était juste des histoires de cul bah, on s'en foutait un peu. Là, c'est vraiment du domaine du privé alors, chacune pour sa gueule comme on dit ! En tout cas ce soir, pas question de continuer à parler de mecs, c'est soirée filles ! On va bien s'amuser, j'en suis certaine ! Je suis une pro là-dedans ! Oublie pas que je suis une Mather ! J'hausse les sourcils avant de me mettre à rire et une fois en bas de l'hôtel, une idée me traverse l'esprit... J'appellerai bien les filles ! Genre, on pourrait se faire un méga truc comme... Mon enterrement de vie de jeune fille en avance ? A moins que tu préfères une petite soirée tranquille ?!

PS : ouais moi aussi mais bon, tant pis on la zappe du coup SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 5 1881463262 je pense qu'elle est en vacances SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle et Zak c'était un couple qui s'envoyait en l'air comme tout les couples et même ceux qui n'étaient pas en couple d'ailleurs mais bon je préférais éviter de rentrer dans les détails. "Comme ci j'allais te raconter mes nuits avec Aaron." Enfin mes nuits avant qu'on s'engueule mais bon tout de même je n'étais pas là a lui raconter nos ébats, dans quel position on le faisait et tout ce bordel et je préférais ne rien savoir pour elle et Zak. Zoé me manquait déjà mais en partant je lui demandais de me faire oublier son absence ce qui allait être difficile même si Alexys pensait le contraire. "Oui genre vous êtes réputé pour retourner la tête des gens en soirée mais laisse ma tête tranquille ce soir." Je me mis à rire, parce que mine de rien j'avais une petite fille à récupérer moi après, je souris en secouant les épaules à sa remarque. "Non vas-y faisons comme ça, je ne suis même pas sûre de pouvoir me libérer un autre jour alors vas-y c'est le bon moment."

PS: Okayy je vois, du coup je suis perdue c'était à moi de répondre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire avant de grimacer légèrement tandis qu'elle me parle de me raconter ses nuits avec Aaron. Au pire, on échange juste une fois et, on pourra comparer après ! Evidemment, je déconne mais, je le montre pas sur mon visage. Je fais comme si de rien était. En réalité, mon fiancé, je le garde et je ne le prête à personne. Je n'ai jamais été jalouse mais possessive, j'avoue que je le suis un peu. J'aime bien quand on sait ce qui m'appartient et qu'on y touche pas. Zoé lui manque et évidemment, il faut que je lui change les idées telle la bonne Mather que je suis. Roh, je vois pas pourquoi. C'est fun de se retourner la tête de temps en temps. Je rigole et je lui propose de faire mon enterrement de vie de jeune fille ce soir. Je sais pas pourquoi. Ca me prend d'un coup. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Vous allez pas me forcer à porter un costume ridicule j'espère ?!

PS : je crois que oui SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire en entendant sa remarque. "Comment ça?? Nos mecs??" J'étais du genre à en pas partager même avec ma meilleure amie et heureusement que je savais qu'elle rigolais, je ne toucherais jamais à Zakhar, jamais je ne pourrais ni même m'imaginer c'était malsain et dégueu que j'en grimaçais en entendant juste ces mots de sa bouche. Je pensais à Zoé jusqu'à qu'Alex me parle de sa spécialité en tant que mather et je me mis à rire. "Quand tu n'est pas une maman avec des responsabilités oui." Je ne buvais que très peu depuis que j'étais maman et c'était fini pour moi les conneries, je la regardais après sa remarque et je secouais la tête. "Si en principe j'espère que les filles y penseront parce que moi pour le coup j'avais rien prévu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)