Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's get crazy - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) Let's get crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) Let's get crazy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux une place :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici ce qui concerne Skye :
Skye est une des meilleures avocates, comme est encore son père à l'heure actuel. Sa mère quant à elle est une éminente journaliste qui voyage énormément - elle a fait ses études en droit à harvard, et a été l'enfant prodige de ses parents pour obtenir leur amour - ca dérapa quand elle a donné sa virginité à Peter A. Wilson son premier coup de foudre, qui quant à lui ne se rappela même plus d'elle le lendemain de la soirée - du coup elle a eu droit à une correction de ses parents -qui sont vieux jeux- lorsqu'ils apprennent ça - elle fut mariée à un homme absolument parfait, selon elle, vivant le bonheur absolu, avant qu'un drame ne vienne les séparer par un accord entre les deux personnes - lorsqu'elle fut une fausse "grossesse" en perdant l'embryon, ce qui la renferma, la refroidissant, et qui a provoqué la rupture de son couple - a présent elle est avocate de Peter. Et ça même sans son consentement, en le maternant pour le remettre sur le droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders si Ronan voit qu'elle s'en fiche je pense qu'il pourra juste l'a taquiner de temps en temps juste pour rire

@Aymalyne K. Strauss @Anastasiya Kovalenka Avec plaisir vous déjà ce que vous voulez ?

@Skye A. Carter peut-être que Skye pourrait devenir l'avocate de Ronan aussi ? Le père de Ronan aurait demandé à ce qu'elle le surveille (F/M) Let's get crazy - Page 7 1616978029 Du coup elle serait au courant qu'il se fait "passer" pour quelqu'un d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Vu qu'elle lui vient en aide au moment du feu de camp, je dirais positif :) Tu cherches quelque chose dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka oui je pense aussi que ça sera positif, je recherche de tout (F/M) Let's get crazy - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Est-ce que éventuellement meilleure amie ce serait possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Ronan n'a pas de meilleur amie fille, avant il était plutôt du genre à se servir des filles, des gars aussi jusqu'à ce qu'il se range
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Du coup ça collerait si ils devenaient meilleurs amis suite à ce qui s'est passé au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Une petite place pour moi ? (F/M) Let's get crazy - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)