Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F/M
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) infinies
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je vais un renouveau de mes liens et je recherche de tout, je compte relancer Ronan l'âne pour ce Summer Camp et qu'il fasse encore n'importe quoi. Mais surtout qu'on s'éclate en rp
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) aucune
C'est à vous
Ronan est le fils de l'ambassadeur américain Landon Stark, son père est ambassadeur en Angleterre c'est d'ailleurs là où est né Ronan ⊹ Son prénom n'était pas Ronan mais Romeo, il l'a changé suite aux derniers évènements qui se sont produits à Londres en juin dernier ⊹ Ronan est né avec une cuillère en diamant dans la bouche et il n'a jamais manqué de rien ⊹ Il a toujours été très bon élève, la seconde place il ne sait pas ce que c'est ⊹ Il a toujours suivis les règles et rendu ses parents très fières de lui, il a eu la chance de pouvoir étudier dans les meilleurs écoles et il l'a saisie ⊹ Au lycée il a un peu dérivée à cause des personnes qu'il fréquentait et il a commencé à faire des choses illégales ⊹ Les soirées alcoolisées, les joints fumés sur la terrasse et les coucheries sans lendemain sont devenus son quotidien ⊹ Il a été dans la prestigieuse université d'Oxford et grâce à ses activités il aurait put rentrer dans le prestigieux Riot Club mais il a refusé ⊹ Il a toujours été très populaire mais depuis qu'il a fait les courses de rues il est devenu encore plus connu ⊹ Il a toujours adoré l'effet de l'adrénaline et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers les courses de rues ⊹ Il était très doué avec son bolide et il a attisé la jalousie de certains, un riche qui vole la gloire aux pauvres encore et encore ⊹ Il a été poignardé par Sergio le 13 juin 2015 car ce dernier avait perdu une course de voiture contre Ronan et il en avait assez de perdre ⊹ Il a été transporté à l'hôpital où il est resté pendant près d'un mois, les cinq coups de couteaux ont faillis le tuer et lui perforer un poumon mais il a eu de la chance ⊹ Ses activités illégales ont étés relatée dans la presse mettant ainsi la honte sur sa famille, sa relation avec son père s'est brisée à cet instant ⊹ Son père ne lui pardonne pas d'avoir fait ce genre de choses car il lui a tout donné et Ronan s'en veut d'avoir déçus ses parents de la sorte ⊹ Son père l'a envoyé en novembre 2015 à Harvard pour l'éloigner de toute cette attraction médiatique mais aussi pour le protéger et l'éloigner de lui ⊹ Ronan est sous constante surveillance, des gardes du corps le suivent certes de loin mais il ne doit rien lui arriver de dangereux ⊹ Il a changé de nom lorsqu'il est arrivé à Harvard pour que personne ne sache qu'il est LE Romeo Stark qu'on a vu dans toute la presse britannique du monde entier. Ses divers larcins, soirées alcoolisées, ses courses illégales et l'achat de produits illicites ont étés divulgués avec pas mal de photos compromettantes ⊹ Ronan se fiche pas mal de ce qu'on pensés les gens de lui, il sait qui il est. Néanmoins il se sent mal vis à vis de son père car il a brisé une relation qui était chère à ses yeux ⊹ Depuis qu'il est à Harvard il commence déjà à faire parler de lui et à faire son roi et ça ne plait pas à tout le monde mais il s'en fiche pas mal
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F/M
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) infinies
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je vais un renouveau de mes liens et je recherche de tout, je compte relancer Ronan l'âne pour ce Summer Camp et qu'il fasse encore n'importe quoi. Mais surtout qu'on s'éclate en rp
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) aucune
C'est à vous
(Invité)