Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's get crazy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Let's get crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Ronan R. Stark @Baptiste C. Archibald Of course que je suis partante ! hanwii La bande des 4 petits cons qui règnent sur Harvard :loukas: :hum: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes @Ronan R. Stark @Baptiste C. Archibald Il y a moyen que ça soit drôle je pense ! (F/M) Let's get crazy - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont surtout en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui oseront se mettre en travers leur chemin (F/M) Let's get crazy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée aussi (F/M) Let's get crazy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Même si actuellement j'ai pas d'idée précise (F/M) Let's get crazy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald Je suis totalement pour hanwii
Devenons les maitres d'Harvard et renversons le Doyen (F/M) Let's get crazy - Page 2 387742012

@Jazmin E. Davis Avec plaisir (F/M) Let's get crazy - Page 2 1001568715 On va se trouver un petit quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark En faîte, j'ai eu une idée après avoir poster (F/M) Let's get crazy - Page 2 1881463262 Comme les deux sont amis avec Roman, on pourrait partir sur ça. Jazmin est amoureuse de Roman :doh: donc je voyais bien Jazmin assez proche de Ronan et genre quand les trois seraient proches, elle ne calculerait pas du tout Roman pour le rendre jaloux ou quelque chose comme ça. Ronan pourrait même être au courant parce que Jaz' lui aurait dis (F/M) Let's get crazy - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ah oui pourquoi pas ça peut être assez drôle à jouer, surtout que Ronan serait pris entre les deux du coup (F/M) Let's get crazy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @Ronan R. Stark

Entre gosses de riches et issus de famille influente, on doit bien se connaitre. Je me dis qu'ils pourraient être des amis d'enfance. Il avait l'habitude de voir Heather faire des bêtises et le suivre dans ses délires sauf que maintenant, Heather, elle n'aime plus trop suivre. Ils auraient pu se perdre de vue à cause de la famille. A cause d'une dispute à la c** à propos de la femme d'Heather. Roman aurait pu la mettre en garde sur les intentions de sa future femme et Heather l'aurait traité d'homophobe, au vu des caractères, ca aurait dérapé et ils ne se seraient plus parlé, trop fiers chacun de son côté pour faire le premier pas vers l'autre.

Ils se retrouveraient là. Roman aurait eu raison puisque Heather a divorcé et s'est faite plumée *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark (F/M) Let's get crazy - Page 2 1881463262 C'est ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé