Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's get crazy - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Let's get crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark J'avoue que je viens en touriste mais, ils se ressemblent beaucoup so... Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough oui au début de l'année scolaire. Il aurait put faire appel a lui pour son plaisir personnel, à l'époque Ronan c'était le connard de base, il profitait à tout va et maintenant il c'est rangé.

@Anastasiya Kovalenka meilleur amis pour le futur me semble bien :)

@Valentina Linetti on peut se faire un rp si tu es libre pour qu'on fasse avancer le lien :tighthug:

@Aymalyne K. Strauss j'ai besoin d'un peu de tout encore (F/M) Let's get crazy - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Je veux moi-même relancer mes liens, sauf que je viens sans idée (F/M) Let's get crazy - Page 9 152426858 surtout avec JACK (F/M) Let's get crazy - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez tu peux me décrire ton personnage qu'on se trouve quelque chose (F/M) Let's get crazy - Page 9 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vingt-quatre ans. ✗ petite fille du fondateur de Prada. ✗ Possède une énorme richesse avec son paternel. ✗ Se croit supérieure aux autres, sauf lorsqu'elle est en présence de gens qui lui sont cher. ✗ Ne croit plus vraiment en l'amour. ✗ Adore passer un temps énorme en face d'un miroir afin d'être la plus jolie. ✗ N'a pas énormément d'ennemi, les ennuis elle aime mieux rester a l'écart. ✗ Essai de démontrer qu'elle ne ressent rien envers autrui. ✗ Anciennement LOWELL, Willow à décidée de changer sa maison afin de devenir une ELIOT. ✗ Consulte quelques fois son psychologue sur ce qui s'est produit lors de la mort de sa meilleure amie. ✗ N'est pas retombée en amour depuis plusieurs mois et ne compte pas le faire. ✗ Adore changer la couleur de ses cheveux lorsque le coeur lui en dit. ✗ Aime les sushis. ✗ Sa couleur préférée est le mauve. ✗ Déteste manger du junk food. ✗ Très polie et courtoise lorsqu'elle discute avec une personne de haut rang. ✗ C'est une personne qui soigne parfaitement son apparence, qui n'a pas peur du ridicule non plus. ✗ Écoute souvent de la musique classique afin d'être en harmonie. ✗ Rêve de devenir princesse un jour. ✗ Adore les roses blanches. ✗ Fume de temps en temps lorsque le coeur lui dicte de le faire. ✗ Rêve de rencontrer le fondateur de Chanel. ✗ Défile de temps en temps comme mannequin. ✗ Plusieurs ambitions sont dans sa tête en ce moment comme de reconquérir son ex. ✗ N'hésite pas à détruire ceux qui lui ont fait du mal dans le passé. ✗ A perdu la foi en les MATHERS ✗ Possède toujours des sentiments refoulés envers Tate sauf que malheureusement, elle tente d'oublier ce qu'elle ressent envers lui. ✗ A déjà été marié à un homme à Las Vegas lors d'une soirée qui à mal tourné et depuis elle n'a malheureusement pas signer les papiers. L'homme en question est partit sans donner de nouvelles. ✗ Vient tout juste de lâcher Harvard pour devenir propriétaire du nouveau magasin Prada qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques semaines de cela. ✗ Devient de plus en plus une garce depuis que Tate lui a briser le coeur et ne croit plus vraiment en l'amour. ✗ Deviendras demoiselle d'honneur de Cece pour son mariage avec Andrew, ça risque de faire des flammèches. ✗ Simba, son demi-frère, est partit sans lui donner la moindre nouvelle. Il y a quelques semaines qu'elle lui parle via skype mais qu'il lui manque toujours autant.

@Ronan R. Stark bonne lecture (F/M) Let's get crazy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (F/M) Let's get crazy - Page 9 2109348208 tu peux le commencer ? (F/M) Let's get crazy - Page 9 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Okay pour leur rencontre du coup, et ça aurait évolué comment à ton avis ? (F/M) Let's get crazy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Super ! Je vais t'ajouter alors ! On pourra se faire un rp après le TG si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord moi aussi ça tombe bien (F/M) Let's get crazy - Page 9 1881463262

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaine d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Ael est son meilleur ami diabolique, elle a fait les quatre cents coups avec lui là elle l'aide à se débarrasser de Robin. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez vu qu'ils sont tous les deux issus de parents riches ils auraient put se connaitre comme ça ?

@Valentina Linetti je vais essayer d'aller faire ça :)

@Happy S. Gainsborough je sais pas si Happy aurait supporté Ronan, c'est un petit con (F/M) Let's get crazy - Page 9 1881463262

@Anastasiya Kovalenka oui ça sera avec plaisir :rvmp:

@Aymalyne K. Strauss je pense qu'ils auraient put se rencontrer via leur parents vu qu'ils sont assez influents donc dans des soirées mondaines ou quelque chose comme ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)