Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's get crazy - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Let's get crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather Cain C'est pas vraiment le style de Ronan de s'immiscer dans relations des autres, mais il aurait put lui faire sous-entendre que sa copine n'était peut-être pas très honnête. Après je vois pas trop pourquoi elle aurait traité Ronan d'homophobe sachant qu'il est bi (F/M) Let's get crazy - Page 3 1881463262 Enfin à l'époque il était plus pour les femmes mais de base Ronan il s'en fou d'avec qui tu sors

@Jazmin E. Davis Si t'es libre on peut se faire ça en rp  :rvmp:

@E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald on peut se faire ça en rp si vous êtes libres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Je suis libre (F/M) Let's get crazy - Page 3 3997999705 Une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis ils pourraient se retrouver dans un bar ? j'avoue être un peu à court d'idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Va pour le bar, je suis aussi à court d'idées (F/M) Let's get crazy - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis peut-être qu'elle voudrait parler de Roman à Ronan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Oui, je l'imagine bien se plaindre à Ronan de ce qu'il se passe avec Roman, pour une fois ne pas cacher ce qu'elle ressent réellement quoi. Donc on peut partir sur ça, genre elle vient le chercher dans sa chambre et ensuite ils font un tour ensemble, je peux le commencer si tu veux (F/M) Let's get crazy - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ronan peut essayer de jouer les entremetteur (F/M) Let's get crazy - Page 3 387742012
Je veux bien que tu le commence si ça te dérange pas (F/M) Let's get crazy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dispo aussi ! (F/M) Let's get crazy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark D'accord, d'accord. Après, c'était pas un ange la femme d'Heather et ça se remarque vite puisque pour elle, Heather n'était qu'un objet. Bon, après, il avait peut être pas envie d'avoir des ennuis. XD. Heather s'enflamme vite donc traiter un bi d'homophobe, c'est dans ses cordes, même si là c'était juste un exemple. Elle a un tas d'autres méchancetés dans son petit sac à insultes =P.

Du coup, tu préfères un autre lien? ^^ On peut rester à amis d'enfance si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)