Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's get crazy - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Let's get crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Let's get crazy - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan R. Stark a écrit:@Clarke-Isabel Casselman T'as une petite idée de ce que tu veux avec mon âne ?

J'avoue venir en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald @E. Roman Fawkes @Dante D. Basini vous voulez qu'on s'organise comment ?

@Heather Cain Si ça se voyait vraiment Ronan aurait mis son grain de sel alors, peut-être même qu'il aurait confronté la femme d'Heather.

@Skye A. Carter tu sais déjà ce que tu veux ?

@Clarke-Isabel Casselman tu pourrais me donner une petite description de ton personnage qu'on se trouve quelque chose de sympa (F/M) Let's get crazy - Page 4 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais si tu as la moindre idée. Je sais qu'elle n'a pas assez de bel homme dans son entourage. Du coup je voie opportunité avec Ronan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Absolument!
Le voila:

Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a encore de la place ? :heart4: (F/M) Let's get crazy - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Je te propose que l'on parte du principe que ça se voyait un peu mais que ça avait juste l'air de jalousie de la part de la femme d'Heather. Heather s'est petit à petit éloigné de son ami d'enfance, plus occupée à passer du temps avec sa femme qu'avec ses amis. Aujourd'hui, ils se retrouvent? ^^ Ca irait. Comme ça, ils ne sauront pas trop où chacun en est dans sa vie. On pourra jouer les retrouvailles!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter tu peux me décrire ton personnage qu'on se trouve quelque chose (F/M) Let's get crazy - Page 4 263a

@Clarke-Isabel Casselman je pense que Ronan pourrait jouer sur sa vulnérabilité et sa naiveté (F/M) Let's get crazy - Page 4 1616978029

@Babylone J.-Cartier bien sure (F/M) Let's get crazy - Page 4 1f61c tu sais déjà ce que tu voudrais ?

@Heather Cain ça me va complètement, surtout que les retrouvailles risquent d'être électriques
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut ce faire un rp entre @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini Roman et Ronan (F/M) Let's get crazy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir ! (F/M) Let's get crazy - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé