Valentina 'Tina' Giulia Linetti + américano-italienne + née le 14/02/1993 à Milan + elle est issue d'une famille nombreuse qui a percé dans le milieu des paris liiégaux à Boston + elle a toujours mal vécu le fait d'être une Linetti et de tremper dans le crime + elle a 4 frères et une soeur + elle est la dernière de sa famille + elle a prit une année sabbatique en france entre 2012 et 2013 + elle est stérile depuis une fausse couche en 2014 + elle a été fiancée à cette époque mais est depuis célibataire + un de ses frères lui a permit de se payer ses études + elle est partie après avoir assisté à une exécution + elle veut se différencier de son nom de famille + elle fume, ça la détend + elle est angélique - attentive - blasée - charismatique - concentrée - coquette - courageuse - cultivée - délicate - douteuse - douce - économe - expressive - fière - franche - impatiente - ironique - jalouse - juste - mature - nerveuse - pacifique - rationnelle - rêveuse avec malgré tout un sacré petit caractère + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ +
@Valentina Linetti je pense que Ronan pourrait l'a connaitre de nom, le père de Ronan lui aurait dit de ne pas s'approcher de cette famille. Après mis à aprt ça je dois dire que je n'ai pas spécialement d'avis
@Ronan R. Stark ça peut être une idée après ils auraient pu se rencontrer et puis il aurait pu se rendre compte qu'elle avait rien à voir avec sa famille !
@Valentina Linetti oui il aurait sans doute changé d'avis, après il écoute tout de même son père, un minimum sinon ça peut très vite devenir la guerre entre les deux et Ronan veut éviter ça. Peut-être qu'ils pourraient se rapprocher au SC
@Blueberry P. Sanders Ronan c'est un grand provocateur, il est toujours là pour se faire remarquer et si possible embêter tout le monde. En général il a peut de considération pour ses amis, sauf certains. Je sais pas si ça pourrait convenir à Blueberry
Je suis pas sûre <.< quoi que Blue elle est cool si on la provoque elles'en cogne comme de l'an 40 comme ça peut la blesser >> du coup jsais pas xD sinon tant pis :p