Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's get crazy - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Let's get crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti tu peux me parler un peu de Valentina ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina 'Tina' Giulia Linetti + américano-italienne + née le 14/02/1993 à Milan + elle est issue d'une famille nombreuse qui a percé dans le milieu des paris liiégaux à Boston + elle a toujours mal vécu le fait d'être une Linetti et de tremper dans le crime + elle a 4 frères et une soeur + elle est la dernière de sa famille + elle a prit une année sabbatique en france entre 2012 et 2013 + elle est stérile depuis une fausse couche en 2014 + elle a été fiancée à cette époque mais est depuis célibataire + un de ses frères lui a permit de se payer ses études + elle est partie après avoir assisté à une exécution + elle veut se différencier de son nom de famille + elle fume, ça la détend + elle est angélique - attentive - blasée - charismatique - concentrée - coquette - courageuse - cultivée - délicate - douteuse - douce - économe - expressive - fière - franche - impatiente - ironique - jalouse - juste - mature - nerveuse - pacifique - rationnelle - rêveuse avec malgré tout un sacré petit caractère + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ +

(F/M) Let's get crazy - Page 6 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti je pense que Ronan pourrait l'a connaitre de nom, le père de Ronan lui aurait dit de ne pas s'approcher de cette famille. Après mis à aprt ça je dois dire que je n'ai pas spécialement d'avis (F/M) Let's get crazy - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark ça peut être une idée (F/M) Let's get crazy - Page 6 166564858 après ils auraient pu se rencontrer et puis il aurait pu se rendre compte qu'elle avait rien à voir avec sa famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti oui il aurait sans doute changé d'avis, après il écoute tout de même son père, un minimum sinon ça peut très vite devenir la guerre entre les deux et Ronan veut éviter ça. Peut-être qu'ils pourraient se rapprocher au SC (F/M) Let's get crazy - Page 6 1616978029

@Blueberry P. Sanders j'ai vu que t'avais posté mais t'as enlevé ton post (F/M) Let's get crazy - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui xD mais je sais pas quelle idée te proposer en fait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders on peut trouver ensembles c'est pas grave :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a besoin de quoi comme amie Ronan ? Faut d'ailleurs que je vois pour un lien avec le frère d'Iris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Ronan c'est un grand provocateur, il est toujours là pour se faire remarquer et si possible embêter tout le monde. En général il a peut de considération pour ses amis, sauf certains. Je sais pas si ça pourrait convenir à Blueberry (F/M) Let's get crazy - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûre <.< quoi que Blue elle est cool si on la provoque elles'en cogne comme de l'an 40 face comme ça peut la blesser >> du coup jsais pas xD sinon tant pis :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)