Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Du genre ses peurs et ses traumatismes referaient quelques fois surface et le rendraient méchant envers Nina ? Pourtant, Nina ne serait pas «impressionnée» si je peux dire ça comme ça, et resterait bien calme, prête à l'aider s'il le faut.
Elle aurait pu même une fois, j'sais pas, après une «crise» comme ça de Read, rester chez lui. Nina aurait tenté de le calmer, ben sûr, tout en restant calme, quoique étant stricte, mas douce. J'sais pas si c'est son style à ton perso, mais il aurait pu éclater en larmes, elle l'aurait réconfortée, et serait restée avec lui pour l'aider à dormir et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est carrément du style à pêter une crise et ensuite éclater en demandant pardon xDDD Neva en sait quelque chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha. Mais pauvre chou quand même :TT: Il en a vécu des difficiles :TT: Nina va s'attacher à lui, c'est sûr! Il est trop adorable, quand même Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet :TT: Tout le monde veut lui faire des câlins Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens rencontrer un ange Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 3850463188
T'as une idée ou une envie particulière? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Tu as une idée? :)

(Han t'es en mauvais terme avec ma Neva!!!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'étai dit qu'entre toi, ex et moi quincy, on pourrait se trouver un truc Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 16 2511619667
t'as besoin d'un lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, rien de particulier, et je suis preneuse pour un peu près tout :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)