En fait, je ne vois pas quoi ajouter par rapport à ce que j'ai écrit dans ma candidature (et que tu as visiblement lue) et ce que j'ai mis dans mon profil (description) ^^
Un quincy ! :love4: J'ai envie d'un lien... Compliqué ! J'ai eut une petite idée, dis moi ce que tu en penses : Shannon et Read ont un point commun, leur fiancé(e) respectif(ve) est décédé(e). Ils vivent cette épreuve douloureusement. Ce point commun aurait put les rapprocher mais il en fut autrement. C'est dans la villa des Quincy, lorsque Shannon est venue postuler qu'ils se sont rencontrés. Il s'est passé quelque chose d'électrique. Un regard que chacun connaissait déjà,cette lueur de peine dans un regard qui se veut joyeux. Ils ne se sont pas parlés ce jour là mais lorsque Shannon a croisé Read à la laverie (je n'ai pas trouvé mieux) avalant des pilules pour oublier sa douleur elle les lui a arraché des mains. Il a voulut les lui reprendre et elle l'a menacé de le dire à tout le monde si il ne les partageait pas avec elle. Pas qu'elle veuille les prendre mais dans l'optique, que ça lui en ferait au moins deux de moins. Lorsqu'elle lui a rendue la boite il est parti sans un mot, énervé. Mais le destin avait prévu de les mettre sans cesse sur le même chemin puisqu'ils se sont retrouvés de nouveau dans une situation délicate. Read, s'est arrêté pour prendre en stop la jeune femme sur le bord de la route, sous la pluie, emmitouflée, il ne l'a pas de suite reconnu mais l'a vite regretté. Pourtant, au fil du trajet, leur langue se sont déliées et ils ont enfin pu dire tout ce qu'ils avaient sur le coeur, leur peine commune. Ils pouvaient enfin en parler à quelqu'un qui comprenait et n'était pas mal à l'aise... Mais pourtant depuis ce jour, Shannon l'évite totalement... Read aimerait bien comprendre pourquoi... Ca t'irait ?