Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux :)
Mais si t'as des idées pour du négatif, je veux bien, j'en ai quasiment pas mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read aurait pu avoir entendu parler de Michelle (étant une fille populaire) comme se proclamant LA star d'Harvard, et l'aurait ensuite rencontré en ayant eut une sorte "d'altercation" du fait de la personnalité de Michelle ? Si tu as d'autres idées hésite pas à me le dire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas :) Mais quelle genre d'altercation? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre on se croise dans la rue, on se bouscule par ma faute, et au lieu de m'excuser je te jette un regard dévisageant et je continue ma route. Toi ça ne t'as pas plus et tu as voulu me le faire comprendre. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui! Enfin normalement Read ne réagit pas violemment, il laisse les choses se faire, mais en ce moment, il a des réactions bizarres et tout, du coup, ouais, il aurait pu te dire nettement que "la moindre des choses quand on poussa avec son gros cul c'est de s'excuser" Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parfait ! Car c'est le genre de remarque qui pourrait mettre Michelle dans une furie complète ! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 17 1881463262
A voir ce que ça donnerait par la suite lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi j'aimerais bien un lien, mais aucune idée... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 17 3850463188 Peut-être un lien en faisant entrer en jeu ton épilepsie? Comme Read est secouriste (enfin il est en arrêt depuis quelques mois, mais bon xD) près je t'avoue que je n'ai jamais d'idées géniales pour les liens du premier coup Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)