Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis dis que, Dallas en maman ours et poule qu'elle est, elle aurait pu panqiuer parce qu'un de ses gamins faisait un peu de fièvre et exagéré les choses et appeler les urgences et c'est Read qui a débarqué chez elle ? XD après je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben pourquoi pas! En plus, Read sait très bien s'y faire avec les gamins, comme il a 12 frères et soeurs xD Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 1508216586
Bon après, c'est vrai que je n'ai pas trop d'idées. Mais Read aurait pu genre promettre de revenir voir si tout allait bien pour le gamin dans les jours à venir :) (juste pour calmer Dallas et serait donc bien revenu)

Après soit ça se serait passé y a des mois (car Read a eu des soucis qui l'ont empêché de bosser un certain temps) soit ça s'est passé là, récemment ^^ En fonction du choix chronologique, on peut voir si on a déjà un super lien ou si on doit développer dans un sens en RP xD

Viki: je t'aime ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait dire que c'est assez récent et on fait le reste en rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 1508216586 Et je verrais bien Read jouer le "tonton" avec les gamins de Dallas, comme il le fait avec les gosses du service pédiatrique à l'hosto xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien :sifle:

Donc pour résumer , Il a rencontré Vik dans un bar bien avant qu'elle n'entre à Harvard. Il la aidé alors qu'elle se faisait embêter par un mec lourd. Depuis, Cal éprouve de l’affection pour elle et tient à elle. Idem pour Vik, le problème c'est que inconsciemment ils sont attirés l'un vers l'autre, alors qu'elle est mariée et qu'elle commence à tomber amoureuse de toi. Sans s'en rendre compte Cal met la pagaille au sein du couple, enfin il s'en rend compte sans s'en rendre compte x) ( je ne sais pas si tu m'as compris)

Enfin, je crois avoir bien résumer ? Donc du coup ça nous donne un lien négatif. Comment tu pense que l'on peut tourner ça ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 1001568715
Oui, Viki m'a prévenu de votre lien :)

Et bien, moi, sérieusement, je vois pas... ça dépend de quelle manière tu t’immisces dans le couple :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y ai pas encore réfléchit, mais si il est souvent avec elle parce que du coup il s'entende bien , ça peut peser lourd dans votre couple et surtout tu vas te poser des questions , du style " qu'est-ce qu'ils font quand ils sont tout les deux etc.." et je pense que Cal pourrait encore plus semer le doute s'il te laisse penser certaines choses. En faite, je pense que inconsciemment il te considère déjà comme un rival. :)

Tu pourrais être méfiant, parce que tu ne comprend pas tout à fait ses intentions, ni quel genre de lien il y a entre ta femme et lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, méfiant c'est certain. Read pourrait douter un peu, mais il fait confiance à Viki, alors il irait pas jusqu'à croire des choses qui n'ont pas eu lieu xD
Mais ce pourrait être amusant en effet que Clavin fasse tout pour le faire douter Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 3997999705 donc du coup je vois bien un rapport de force entre eux Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 2474380249

Réserve moi un rp quand tu seras libre Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 10 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé