Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre maintenant Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 1153642411 Ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital alors que Cal amenait un étudiant des Eliot qui se serait blessé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas :dance:
Et ce serait maintenant, après le retour de Read&Viki de Kiev?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire ça. C'est pendant ce temps là qu'elle s'est absentée pendant un mois ? Parce que justement il va lui passé un appel. Donc ça me va Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 3997999705

ça ne te dérange pas si tu le commence ? On fait un rp court, moyen, long ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et Read a dépensé toutes ses économies et est parti sans rien à Kiev pour la chercher. Il a galéré, mais il a réussi. Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 1508216586

En fait, j'aimerais bien que tu le commences, parce que je sais pas du tout comment le commencer Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 2157042859 et un Rp court/moyen ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répond avec mon DC , okep je fais ça et je t'envoie un mp quand je le poste :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, merci beaucoup, c'est gentil Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 1001568715 Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis le que tu veux pas de lien avec moi ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh mais si, je veux Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Y'a une faute dans ton titre, faudrait peut-être l'enlever depuis le temps :P)

Tu me verrais bien dans quoi alors ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, tu t'es tapé ma femme avant qu'elle le soit Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 2157042859 //SBAFFF//

(ah oui en effet, y a une faute mdr mais bon la flemme Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 11 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)