Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Oh bah ce serait plutôt du positif alors je pense Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 3850463188
(c'est qui le frère en fait? xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrr ! Tu me fais rire à mettre MDRRR sans aucune raison ! :laugh: C'est James Lewis.
Juste amis ou quelque chose de plus original ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si t'as dit comme ton perso, ça m'a fait rire... Genre mon Read c'est un débauché xD (c'est vrai mais bon Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 2157042859)

MMh... Ou sinon, bien que Read ne connaisse pas vraiment James, sauf l'avoir croisé quelque fois, Alice pourrait penser qu'il a une influence néfaste sur son frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr, c'est pas ce que j'ai voulu dire... Du moins, pas comme ça ! :P xD

Ouais, ce serait sympa ! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 3850463188 Mais elle garde cette idée tout au long du rp ou... on verra une fois dans le rp ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, ça va évoluer, évidemment Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto ! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 2511619667 Où, qui, comment ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, dis-moi comment Alice réagira face à ça ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 7 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff, depuis ton MDRRR, tout me fait rire dans notre discussion. :XD: Ça c'est quoi ? 🌈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme:

Bah le fait qu'elle croit que Read est néfaste chez les Quincys et surtout envers son frère! xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummmmmmm..... :loukas: Elle prendra Read pour un débauché, comme tu dis ! Elle essayera de le convaincre d'arrêter de cotoyer James, peut-être, du moins elle lui dira d'arrêter d'être dans ses pattes, de le laisser vivre NORMALEMENT ! Mdrrr ! On verra comment elle réagira au moment... Je suis pas une voyante ! 👁
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)