Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :) et on avait dit quoi dans le détails avec Azriel avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien était très proche il me semble. Je me souviens qu'elle faisait tout pour le remettre sur pied à cause de la mort de sa copine, qu'elle le lâchait pas et qu'elle l'empêcher de s’effondrer. Il y avait des prises de tête parce qu'il était au bord du gouffre et qu'elle savait qu'il était plus fort que ça donc elle le secouait ce qui ne lui plaisait pas mais ils s'adoraient et elle était comme un ange gardien pour lui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, on peut garder ça ça me va très bien **
Mais y a du nouveau avec le mariage blanc (au départ) de Read avec Viktoria (qu'il aime à présent éperdument) :excited: Faudrait créer un lien à trois je pense, suivant si Shane aurait été choqué par ce mariage ayant eu lieu quelques semaines après la mort de Mary ou s'il l'accepterait plus facilement que les autres etc... :dance:

(et puis, Shane doit être interne à l'hosto non? Si c'est le cas, déjà au début de l'année scolaire il aurait pu se transformer en cet ange gardien pour Read (car il a été tabassé et violé et a fini aux urgences à cette époque) et dernière il a fait une overdose Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 9 2157042859 (oui vie parfaite))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria est venue sur ma fiche de liens mais plus de nouvelles :) Au pire, je lui enverrai un mp. Je pense que Shane pourrait bien le prendre, après tout il ne souhaite que son bonheur et si ça peut l'aider à se relever alors soit :) Par contre, il pourrait être assez méfiant envers elle... peut-être par peur qu'il souffre à nouveau mais seulement, quand il est méfiant, il a tendance à être froid et glacial dans ses paroles. Ca peut être marrent à jouer surtout si Read sait pourquoi il est comme ça avec elle :) Ca marche pour qu'il soit déjà devenu son ange gardien en début d'année Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien^^
Est-ce que Read est natif de la région? Est-ce qu'il a voyagé?
Parce que j'ai une idée en tête mais il faut qu'il soit aller à NY ou peut-être ailleurs, il y a deux ans :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :) Et bien, Read vient de Santa Fe, sinon, il est à Cambridge depuis ses 17 ans (ou 19 ans je ne sais plus xD)

Mais balance ton idée, on pourra toujours voir ensuite comment mettre en place le tout ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas