Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 1881463262 L'argument auquel elle ne pourra pas répondre xDDD
Contente que ça te plaise. Donc, niveau repères temporels, ils sont rencontrés vers l'arrivée d'Ambre à Harvard ? Ca voudrait dire que Read aurait été présent durant ses mois de crise. Ce qui ne collerait pas trop avec mon histoire en fait :/

Je propose qu'ils se soient rencontrés dès le début de l'année 2012, qu'ils se soient fréquentés quelques temps, comme ça, et que ce soit à partir de cette année qu'ils se rapprochent vraiment. Parce que, Ambre pourrait s'ouvrir les yeux en ce moment, et puis deux mois pour se rapprocher petit à petit, c'est pas mal quand même. De toute façon, on peut faire en sorte qu'ils se rapprochent en rp ;)

Et ce serait super bien oui, si Read était le premier à se rendre compte du mal être d'Ambre. Du fait qu'elle ai tellement de mal sans drogue et tous les efforts qu'elle met en place pour que personne ne s'en soucis. On pourrait se faire un rp un de ces quatre sur ça justement. En parlant du moment où Read lui dit que ça suffit, qu'à lui on ne lui mentait pas... etc.

Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas!!! Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'en septembre 2012 il a été agressé et a fini à l'hosto pour un bout de temps (il a été tabassé et violé pendant son travail...) et sa fiancée est morte en novembre... Donc il a arrêté les études en février à peu près parce qu'il avait trop perdu de temps.... xD

Et oui pour le RP Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! --> il a un passé de malade !

On s'en fait un ? :**:J'pense qu'on peut se garder le rp ou limite Read lui gueule dessus :mdr:Et on peu s'en faire un sur leur rapprochement. A un moment ou Ambre apprend pour la nature de sa maladie ?

Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit Rp de rapprochement? Genre en flashback alors? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 3850463188 ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mon coco hanwii  Tu as une idée ou une envie, même toute petite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée je veux juste du positif Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 25 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay hanwii  Tu as des besoins de liens peut-être?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)