Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être franche, j'avais envie d'un lien positif et quelque chose d'assez proche en profitant du fait qu'ils soient tous les deux Quincy et que par conséquent ils se voient quotidiennement parce que ton perso' m'a l'air vraiment sympa et amical.
Mais j'ai peur que tu n'en ai trop :tantrum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne refuse jamais de lien mignon et positif Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 3850463188
Tu pourrais développer un peu? Ou tu n'as pas plus d'idées et tu veux qu'on voit ensemble? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop bien Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 3850463188
J'aimerais bien qu'on voit ensemble pour la suite oui ! Je me demandais déjà si on faisait en sorte qu'ils se fréquentent depuis longtemps, parce qu'ils pourraient très bien commencer cette année :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh si tu veux quelque chose de plutôt "proches" ce serait mieux qu'ils se connaissent depuis un bout de temps non? Ambre étudie quoi? Est-ce qu'elle a des problèmes de santé? :dance: :rvmp: Elle est à Harvard depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 2511619667 Ambre étudie la communication et l'histoire pour finir journaliste depuis 1 ans. Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un problème de santé, mais avant les vacances, durant plusieurs mois elle a sombré dans la drogue. Elle enchaînait soirées sur soirées, bouteilles sur bouteilles sans lâcher son joint ou sa cocaïne. Durant les vacances, elle s'est éloignée de tout le monde parce qu'elle savait qu'elle avait déçu beaucoup de gens. Elle n'a pas touché à la drogue ni à l'alcool depuis ces vacances. Du coup, depuis la rentrée, elle fait comme si rien ne s'était passé et surtout comme si tout allait bien. Mais au fond, elle subit un véritable manque, quand par moment elle n'arrive pas à le cacher, on le remarque souvent parce qu'elle devient froide, sèche et parfois violente. Mais en général, elle s'est un peu comme créer un masque quoi.

Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 1001568715 Qu'en est-il de Read ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh Read aurait pur réagir un jour en tant que secouriste ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 1616978029

Alors Read il redouble sa troisième année de médecine, et a pour l'instant arrêté son boulot en tant que secouriste parce qu'il est gravement malade (leucémie Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 2442039969 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAN ! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 3363626789 Pas la leucémie Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 2442039969

Oh oui Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 3850463188 Du moins, il pourrait un jour réagir, quand ça n'ira plus du tout pour elle.
Pour sa maladie, est-ce qu'il la cache ou pas mal de gens sont au courant ? Par exemple, une bonne partie de la Quincy House aurait tendance à être au courant ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait en sorte de le cacher, mais suite à son récent mariage etc... Y a des gens moins proches qui ont été mis au courant. Et puis, ça se voit qu'il va pas bien :fear: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop triste... Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 1656754111 

Bon. Donc Ambre va surement être au courant. Mais j'crois que l'idée qu'elle puisse se rapprocher de lui par n'importe quelle occasion, un event des Quincy ou une action caritative par exemple et qu'ensuite, elle se rende vraiment compte que Read était sujet à une maladie grave, me plait bien. Ca pourrait lui ouvrir les yeux quand à son propre problème. Elle se rendrait compte qu'il y a bien pire que ce qui lui arrive, du coup, elle refuserait encore plus que ses proches s'attardent sur elle. Vu qu'elle est très attachante et qu'elle s'attache aussi très vite, elle ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Read à chaque moment. Elle pourrait aussi se torturer l'esprit en imaginant elle même le nombre de temps qu'il lui restait à vivre. Avec son caractère, ça la rendrait malade..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'est trop mignon Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 24 3850463188 Ca me plait!!!
Read pourrait être au courant qu'elle est en manque, elle a des signes qui ne trompent pas... Et il pourrait tenter de l'aider en douceur. Mais je verrais bien qu'un jour dans un RP ça se termine par l'argument fatale "Tu gâches ta vie, tu la risques, alors que y en a qui se battent pour vivre" xDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)