Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un personnage torturé comme je les aime. Du coup, ça me dit bien d'avoir un petit lien avec toi :)

Ils ont deux tristes points communs : Ils se sont faits agressés (bien que l'agression de Sofia était moins grave que celle de Read puisqu'elle a réussit à se sauver) et il prends des calmants en cachette. Sofia est dépendante a ses médicaments qui lui avaient été prescris contre l'angoisse...

Bon, j'imagine qu'ils vont pas en venir à parler de ça comme ça. Sofia vient tout juste d'avouer a sa best pour son agression et aussi pour les cachets, donc c'est pas quelque chose qu'elle dévoile quoi. Ça fait quelques mois qu'elle est accro (depuis la bombe en fait). J'ai peut-être une petite idée... Sofia pourrait avoir "senti" qu'il est arrivé un truc à Read (J'ai lu qu'il avait des mouvements de brusque recul si on l'approche de trop prêt) ? Peut-être qu'elle pourrait chercher à le comprendre et l'aider ? Ou alors, comme il est secouriste et qu’apparemment il a pu se procurer des calmants pour lui même, elle serait passé par lui pour en avoir aussi (vu qu'une fois son traitement fini, elle avait plus de moyens de s'en procurer en allant à la pharmacie.)

Voilà ce que j'ai a proposer pour le moment, mais je suis ouverte à toutes les suggestions :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, je me suis dis en te lisant que c'était pas trop possible que Read passe des médocs en douce comme ça à quelqu'un...Mais en fin de compte, pourquoi pas. j'avais pensé à un truc du genre un quiproquo: quand elle aurait approché Read, elle aurait pu lui demander cash les médocs et il se serait hyper braqué et tout, il aurait peur que ce soit comme les drogués qui l'ont agressé... Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 1508216586 Mais au fur et à mesure, ils auraient fini par parler et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue que j'ai juste proposé sans savoir si c'était vraiment possible, donc j'ai juste dit ce qui me passait par la tête, mais si tu avais refusé je t'en aurai pas voulu ^^

J'imagine que cette scène lui aurait rappelé son agression. Sofia aurait pu se poser des questions vu sa façon de se braquer et donc penser qu'il y avait un truc derrière tout ça ? Après, ils auraient pu parler, ouais et Read aurait vu qu'il pouvait plus ou moins faire confiance à Sofia. Peut-être même constater qu'elle a l'air aussi tourmentée que lui. Après je pense pas qu'ils auraient parlé en détail de ce qui leur est arrivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà! Non, je ne pense pas qu'ils se seraient donnés des détails. Surtout Read parce que ce qui lui est arrivé, il trouve ça encore honteux et tout... Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 2442039969 Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 1656269883

Bon du coup, il lui aurait filé des trucs je pense... Pour le reste, je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j'imagine, le pauvre Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 2442039969 Et Sofia non plus n'aurait pas donné trop de détails sur son agression et ses problèmes. Surtout que c'est un flic qui l'a agressée, qu'il n'a pas agressé qu'elle et qu'il est un peu hors d'atteinte (enfin pour l'instant). Mais bon, sans en avoir vraiment parlé, chacun pourrait se douter ou sentir que l'autre a vécu un truc traumatisant.
Cool xD Comme ça elle aura pas été voir des dealer (ils font trop peur ces mecs là xD). Et bien sur, elle lui aurait demandé de rester discret, puisque jusqu’à il y'a peut personne savait qu'elle se droguait aux médocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD C'est plutôt Read qui est devenu le "dealer" de Sofia mdrrr
Bon, en fait, le truc, c'est que maintenant, il pourrait plus rien lui procurer parce qu'il est en arrêt maladie Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 2157042859 Je pense que ça doit bien influer sur le lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais il fait moins peur que les vrais dealer mdr. Sofia à flippé quand elle a vu un vrai dealer et pourtant, elle était accompagnée en plus mdr.
Ah ouais. Il est en arrêt depuis longtemps ? En effet ça influerait certainement sur le lien et en plus, Sofia vient de se faire découvrir par sa best qui l'a menacée de tout dire à l'administration d'Harvard si elle va pas en cure Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu, il vient d'apprendre sa maladie! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu aime faire du mal a tes persos xD. Ouais donc du coup faut qu'on voit quel lien ils auraient désormais... Des idées ? xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 2157042859 Je suis méchante moi Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 13 2157042859

Sofia pourrait croire qu'il l'a laissée tomber et lui en vouloir un peu? xD Puis finalement, elle viendrait le voir chez lui carrément xDD Je sais pas mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)