Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Je viens réclamer un lien ;P ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh excuse-moi je n'avais pas vu!! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 3850463188 C'est avec plaisir! Tu as une idée, un envie, tu recherches un truc particulier? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je ne sais pas trop là, comme ça xDD
Plutôt du positif ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 3850463188
Tu pourrais me rappeler un peu le caractère et les grandes lignes de la vie de Jordan ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui ! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 3850463188
Joe' arrive d'Ecosse (enfin, il y a 5 ans xD), où elle a été élevée par sa grand-mère parce que ses parents, aisés, étaient toujours (ou presque) en voyage d'affaires (ils sont morts dans un accident d'avion lorsqu'elle avait 17 ans). Elle a été élevée un peu "vieux jeu" donc (je sais pas comment te dire ça xD) du coup elle est restée modeste, gentille et un peu naïve ! Elle est très optimiste aussi, et elle aime aider les autres. Par contre, elle est assez inconsciente, voir même casse-cou xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 1616978029 Si elle est casse-cou on peut jouer sur le fait que Read soit (enfin était plutôt vu qu'il vient de reprendre ses études) secouriste? Il aurait pu avoir à la soigner un jour. Mais à voit comment rendre cela plus original Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 2442039969 J'avoue loupé ta fiche... Je suis honteuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 3850463188 Je suppose que tu veux un lien /SBAAAFFF// :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah oui :hum:

Besoin de quelque chose en particulier déjà ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non rien de particulier lol

Tu cherches quelque chose de particulier toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)