Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle vient d'arrivée à l'université, elle est de Los Angeles, elle s'est inscrite pour retrouvé sa famille, elle à découvert que sa soeur été là (Gwen "Gee" Black-Hoover), elle à été kidnappé à la naissance. Sa mère lui à tout raconter avant sa mort, Sam avait alors que 21 ans. Aujourd'hui elle est toute seule. Elle à 22 ans, elle aime la Musique et la photographie, travaille en parallèle de ses études en tant que serveuse. C'est une fille réservée (donc parle peu d'elle, elle est souvent seule, malgré ça, elle adore la vie, pétillante ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMmh okay. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées... Qu'est-ce qui te manquerait le plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm pourquoi pas de bon ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moui :) Faudrait trouver des idées pour que ce ne soit pas un lien trop "creux" et qu'il offre des possibilités de RP  Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 28 1508216586  Mais why not ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm hey bien au debut cela pourrai être tendu entre eux et ensuite devenir ami qu'est que tu en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendu pour quoi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm sa je sais pas trop xD
Sam est serveuse, elle aurait pu mal te parler un jour où elle été pas bien. Cela mettrai un peu de piment dans les rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais Read est vraiment pas du genre à se fâcher pour un truc comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ^^ pas de souci humm alors faudrait trouver des idées pour que ce ne soit pas un lien trop "creux" comme tu dis xD :) il est comment Read ? Sa pourrait peut-être m'aider ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sympa, mignon, intelligent, combatif après plusieurs phases de dépression. Il vient de sortir d'une grave maladie. Sinon, le reste est dans ma description du profil  Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 28 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)