Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que te manque t'il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis ouverte à toutes propositions :)

(et on se connaîtrait pas par hasard? xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée (a) je te mpottes :)

Euh c'est possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, j'attends sagement ton MP alors :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aveeec plaisir!!! hanwii Tu as une idée ou une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.... as-tu des besoins en particulier pour ton personnage ? :3 (J'ai lu qu'il avait le cancer. :TT: Pauvre petit chou :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :TT:

Non je ne recherche rien de particulier, à part peut-être des gens qui profitent de lui, de sa faiblesse et de sa gentillesse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han :TT:

Mmh.. je ne crois pas que Nina soit du style à se moquer des gens, donc pas plus de Read qui a sensiblement le même âge qu'elle et qui semble si gentil! Pour te donner une idée : Nina serait du genre à être Quincy, probablement, si elle était étudiante à Harvard.

Et en lisant tes «Spoilers», j'ai vu que Read était quelqu'un qui avait peur du noir et tout et qu'il ne fermait pas les lumières quand il était seul? Nina c'est pareil. Elle a peur du noir, parce que son père l'agressait lorsqu'elle était en début d'adolescence, et en gardé des traumatismes. Elle est professeur à l'Université, très gentille et professionnelle dans son domaine, elle est super douée en arts, aussi !

J'ai peut-être une petite idée, c'est bien banal. Si t'aimes pas trop, hésites pas quoi!
Alors mon idée serait qu'ils se seraient rencontrés (je ne sais pas où/comment, enfin on peut toujours déterminer après!) Enfin, Nina étant plutôt du style attachante, attentionnée, attentive et tout ce genre là quoi, bah elle aurait pu remarquer que le jeune homme (Read) n'avait pas l'air d'aller très bien. Je sais qu'il «Sourit tout le temps pour cacher sa détresse», mais enfin, je ne sais pas, une fois il aurait pu juste vraiment mal aller, ce qui serait normal. Nina se serait inquiétée, même si elle ne le connaissait pas, et serait venue le voir afin de lui offrir une oreille attentive. Read aurait pu paraître hésitant et réticent au début mais se serait confié. Et à toi de voir s'il lui avoue qu'il a le cancer ou qu'il a fait une overdose de médicaments, enfin! Mais bref, Nina, touchée, aurait commencé à dessiner pour lui, lui faire des dessins pour le faire sourire, pour lui faire plaisir et tout.

(C'est peut-être banal, j'suis désolée! Et si t'aimes pas, vraiment, hésite pas à me le dire, on trouvera autre chose!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime beaucoup l'idée de base Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 15 3850463188
C'est trop chou le truc des dessins! Bon après c'est sûr qu'on peut trouver des trucs pour rendre le lien plus "jouable", mais mon cerveau refuse de fonctionner bien à cette heure-ci lol Je pense que Read la fuirait en fait... Ou alors, un jour, il serait carrément con, méchant avec lui (du genre, il lui crierait dessus pour rien) parce qu'avec sa thérapie et tout, bah il peut avoir des sautes d'humeur (surtout avec tout ce qu'il a vécu dans la vie le pauvre!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)