Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant non, je te renvoie la question x).
Je les vois bien amis, très proche l'un de l'autre (genre frères de cœur pas gay hein :a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMmh pourquoi pas Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 1616978029 Mais Read a pas mal d'amis proches déjà, faudrait qu'on trouve une idée qui aurait fait qu'ils se soient autant rapprochés Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 1616978029
(et tu m'aurais dit gay, j'aurais aussi aimé Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 1881463262 Parce que Read a eu des expériences homosexuelles par le passé haha ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhhhh Read pourrait être le protecteur de Bryan vu qu'il est trop naïf en étant trop gentil avec les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 73120010 Mais dans ce cas, ce serait depuis peu de temps car Read était pareil avant ( y a encore deux ans à peine :rvmp: ) Il était peut-être même pire, c'était une sainte nitouche version masculine et tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore mieux si Read a vécu la même chose ça rend mieux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 3061977507 Par contre Read sera pas un très bon protecteur en ce moment comme il est malade :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILÀ Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 1365124802 Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 1365124802
Par contre j'ai pas tout compris la relation River/Read  :scared: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant que t'as compris Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 3850463188 Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River m'avait dit que Read serait peut-être pas content que Cody approche trop son bébé Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 26 3997999705 mais si c'est pas le genre de ton personnage on va partir sur du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du moment qu'il n'essaye pas de remplacer Read en tant que père, bah ça va xD Read peut pas en vouloir à quelqu'un de chouchouter son bébé xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)