Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 30
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui bonne idée! Mais faudrait trouver comment ça se fait qu'ils se sont parlés de ça Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop la elle vien de le savoir, alors poyur l'instyant elle a été deja incapable de le dire a son grand frère de coeur la personne la plus importante a ses yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on trouve une autre façon alors Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 30 1616978029 Ils vont chez le même psy? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vas dire oui, le tien l'aurait vu mal, alors qu'il l'as deja croisée a harvard? Il a voulu l'aider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Destiny. Une idée ou envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien proche si possible, tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi donc ce que tu as derrière la tête :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas futur frère de cœur ou un lien dans le genre ? En plus, tu es en couple, tu pourrais encourager Destiny a devenir en couple et qu'elle arête d'avoir peur de souffrir et de s'engager. Pour leur rencontre, Dewtiny pourrait assis sur un parc et elle pleure, tu viens la réconforter. Au début, timide et rencuniere, c'est difficile de lui parler mais, elle aime simplement les mots que tu lui dis, tu essayes de la faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Excuse-moi je n'avais pas vu du tout! Oui pourquoi pas! Mais je pense que je vais refondre le perso un peu bientôt par contre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)