Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 31
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 31 3850463188
Mais je viens en touriste Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 31 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooucou :D Evidemment que tu peux :D
Je recherche de tout car mon perso est devenu aussi seul qu'un poux xD Tu as une envie particulière? Du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D Une idée ou une envie? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je veux du positifs donc je me disais qu'on aurait pu se connaitre dans les premier jours où Sum' est arrivé dans la ville. Elle était perdu, par exemple elle cherchait un bar et elle aurait demander de l'aide à un passant (Read) qui lui aurait indiqué le meilleur bar de la région et au final Sum' l'aurait inviter à prendre un verre avec elle et ils auraient fait connaissance et maintenant, ils aiment bien se retrouver autour d'un verre pour discuter, se raconter leur vie et ses moments-là permettent à Sum' de se changer les idées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas. Elle est arrivée quand?
Et tu pourrais me parler un peu d'elle? Comme ça on verra pour complexifier un peu le lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée en 2011.

Summer:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :) En 2011, Read était un petit saint encore xD Enfin, il l'est toujours, mais à l'époque, c'était un gamin presque tant il était doux, innocent et naïf :)

Elle a arrêtée de se droguer quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est droguée de ses 16 à ses 18 ans. Aujourd'hui elle se drogue toujours mais en moins grande quantité, elle n'est plus dépendant mais elle aime bien de temps en temps aller à des fête où la drogue circule à flot :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :D Bon je pensais faire le lien avec les drogués qui ont agressé Read en 2012, mais du coup, ça peut pas coller MDR
Donc je t'avoue que je ne vois pas trop quoi ajouter à ce que t'as dit pour l'instant Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 31 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)