Coooucou :D Evidemment que tu peux :D Je recherche de tout car mon perso est devenu aussi seul qu'un poux xD Tu as une envie particulière? Du positif ou du négatif?
Alors déjà je veux du positifs donc je me disais qu'on aurait pu se connaitre dans les premier jours où Sum' est arrivé dans la ville. Elle était perdu, par exemple elle cherchait un bar et elle aurait demander de l'aide à un passant (Read) qui lui aurait indiqué le meilleur bar de la région et au final Sum' l'aurait inviter à prendre un verre avec elle et ils auraient fait connaissance et maintenant, ils aiment bien se retrouver autour d'un verre pour discuter, se raconter leur vie et ses moments-là permettent à Sum' de se changer les idées...
Végétarienne parce que tu ne supporte pas l'idée qu'on puisse manger des êtres vivants ♟ ancienne prostituée, droguée et voleuse ♟ Aime faire la fête ♟ Peux avoir par moment des réactions violent sans réelle raison ♟Aimes provoquer les garçons comme les filles ♟ Aimes la vie, profiter des moments de bonheur lorsqu'ils se présentent ♟ A un style vestimentaire bien à toi mais sait tout autant être féminine et sexy ♟ Lorsque tu es très stressée ou que tu as peur, tu fais claquer un élastique que tu as toujours au bras ♟ Deux passions: la danse et le patinage ♟ Rêverais de devenir danseuse classique ou championne de patinage artistique ♟ Se sacrifies peut-être trop pour ses amis ♟ A peur de ne jamais être assez bonne ♟ Penses qu'elle n'attendra jamais ses rêves ♟ As rapidement appris qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même ♟ A appris à se défendre de ses mots et ses répliques ♟ Brisée mais ne le montre pas ♟ Toujours à la pointe de la mode ♟ Parles 4 langues : anglais, français, espagnol, allemand ♟ Consultes un psy au moins une fois par semaine ♟ Chaque jour tu apprends la signification d’un prénom et chaque jour tu apprends un nouveau proverbe ♟ L’été tu adores dormir dehors et regarder les étoiles ♟ N'as pas froid aux yeux ♟ Si on te cherche, on te trouve ♟ Joues de ton physique pour avoir tout ce que que tu souhaite ♟ Il faut toujours que tu parles quand il ne faut pas maniaque hors pair : il faut que tout soit impeccable chez toi, c'est une folle du ménage même si dans ta tête tout se mélange ♟ Aimes se faire remarquer ♟ A toi seule tu redéfinis le sens du mot "garce".
Ok :) En 2011, Read était un petit saint encore xD Enfin, il l'est toujours, mais à l'époque, c'était un gamin presque tant il était doux, innocent et naïf :)
Elle s'est droguée de ses 16 à ses 18 ans. Aujourd'hui elle se drogue toujours mais en moins grande quantité, elle n'est plus dépendant mais elle aime bien de temps en temps aller à des fête où la drogue circule à flot :luv2:
Okay :D Bon je pensais faire le lien avec les drogués qui ont agressé Read en 2012, mais du coup, ça peut pas coller MDR Donc je t'avoue que je ne vois pas trop quoi ajouter à ce que t'as dit pour l'instant