Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Read A. priest >> Venez renontrer un ange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Jamie est plus con que jamais parce que les deux personnes auxquelles il tenait le plus l'ont laissé tomber donc ça va pas être triste :P Mais je me disais qu'avec Read, il se comporterait normalement, fin il laisserait tomber sa façade de mauvais garçon que rien n'atteint, peut être que Read pourrait faire pareil ? Ou alors il essaierait de cacher la vérité un temps mais vu qu'ils sont restés proches, Jamie se rend vite compte que quelque chose cloche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je verrais bien ça comme ça... Read au naturel. Enfin, niveau caractère, il a pas changé, c'est juste dans ses actions qu'ils déconnent grave. Mais j'aurais bien vu que Read cache à Jamie jusque son mariage blanc... Parce qu'en fait, il est assez gêné par cette histoire... Il sait que les gens proches de lui sont pas dupes et vont pas croire à ce soit-disant coup de foudre surtout que Mary est morte y a pas longtemps quoi xDD (et ça c'est obligé que Jamie le sache d'une façon ou d'une autre) Et il lui cacherait aussi son agression, parce qu'il déteste parler de ça... Faudrait lui tirer les vers du nez.
Donc on peut bien partir sur ça, ce serait chou! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, et puis on fera un rp où ils apprennent chacun un peu ce qu'il se passe pour l'autre. Parce que vu que Jamie se comporte normalement avec Read et qu'il déconne que depuis peu, Read n'est pas au courant de cette autre "facette" pour l'instant. Jusqu'a ce que genre Jamie demande à Read de venir le chercher au commissariat ou quelque chose comme ça et que du coup il s'explique un peu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
Avec plaisir et quand tu le sens pour le RP Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis dispo :) autant le commencer rapidement parce qu'après les cours reprennent et ça va etre compliqué Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si tu veux le commencer, tu peux le faire :) Je pense répondre encore une fois ce week-end avant les examens. Et après les exams (c'est à dire dès le 15) je suis plus dispo :)

Mais si on fait des RPs court (sans trop dépasser les 400 mots) ça devrait le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je ferai surement ça demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe pour marquer moi aussi mon territoire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hohoho n'oublie pas de laisser un petit pipi Read A. priest >> Venez renontrer un ange. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)