Je pensais qu'ils pourraient être meilleurs amis, ou en bonne voie pour le devenir. Il y a beaucoup de choses qui les opposent -quasi tout en fait- et je trouve que c'est ça qui est intéressant et qui peut le faire ! Ils auraient pu se rencontrer à leur arrivée à Harvard et avoir sympathisé dans une quelconque situation et ils auraient gardé contact et seraient devenus amis, étant amenés à se revoir plus ou moins souvent sur le campus. Et après, vu que Read est secouriste, ça aurait pu être lui qui est intervenu sur l'accident de voiture qu'a eu Jamie avec des amis peu avant la rentrée, il aurait pu lui sauver la vie
sauf qu'après Jamie est resté dans le coma pendant quatre mois, Read aurait pu lui rendre visite de temps en temps mais comme beaucoup, il aurait perdu espoir et aurait arrêté, du coup quand Jamie se pointe, surprise! Depuis son réveil, il a appris pas mal de choses qui l'ont poussé à se renfermer sur lui même du coup il recommence à se comporter un peu comme un connard avec tout le monde mais il y aurait qu'avec Read qu'il serait lui même et qu'il chercherait pas à faire le con, et Read serait là pour lui depuis son réveil, comme Jamie l'est pour lui. Ils sont pas comme des frères mais il y a ce même esprit de solidarité et en même temps ils s'entendent bien et se complètent bien par leurs caractère plutôt opposés et ce qui leur est arrivé à chacun. Après, à voir si Jamie est au courant de l'agression de Read, elle a eu lieu quand ?
Dis moi si ça pourrait coller déjà et si ça te plait ou si t'as une autre idée ou quelque chose à rajouter, ou si t'aimes pas