Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel the love tonight - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Can you feel the love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha s’était toujours dit que le bonheur, il ne pourrait jamais le trouver en dehors de sa communauté, qu’aucune femme english ne pourrait lui convenir. Il s’était nourri de cette idée préconçue pour tout simplement ne jamais se tenter. Aujourd’hui, il était amoureux d’Amanda, une femme que le ciel avait placé sur sa route. Un amour qui l’emplissait de bonheur à chaque instant et cela même si sa compagne avait la fâcheuse manie de le taquiner et de le faire rougir comme à cet instant précis. « Hein ?! Mais non je n’ai absolument rien calculé du tout » protesta-t-il, un peu naif sur les bords avant de comprendre que c’était une plaisanterie. « J’ai encore plongé tête baissée dans une de tes taquineries. Un jour, je me vengerai petit ange » grommela-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Toutefois, en parlant de nudité, Amanda lui offrit une vision des plus sensuelles qu’il tenta aussitôt de chasser de son esprit afin de garder la tête froide. « Je… oui je pense que l’on peut raisonner ainsi » dit-il en se raclant la gorge. Dieu qu’il la désirait. Le beau brun avait l’impression de ne plus penser qu’à cela et leur récente aventure dans la forêt n’avait fait que jeter de l’huile sur le feu de sa passion.

Aussi tenta-t-il de se changer les idées en s’approchant avec elle du feu histoire de se réchauffer. Amanda en vint à supposer que tout leur clamait de rester rien que tous les deux. « Oui, cela y ressemble beaucoup… J’aime beaucoup être ici avec toi. Je ne suis pas très à l’aise parmi les étudiants d’Harvard alors je ne vais pas m’en plaindre. Cette pluie est une bénédiction » murmura-t-il en passant un bras autour de sa taille et un baiser sur le sommet de son crâne. Un baiser qui fut bien vite suivit par celui d’Amanda. « Moi aussi, tu es devenue mon monde Amanda et jamais, je ne veux te quitter » avoua-t-il avec tendresse avant de l’embrasser tendrement, sa main libre venant relever sa couverture afin de pouvoir garder les idées claires et surtout ne pas la mettre mal à l’aise.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda adorait taquiner son compagnon autant qu’elle adorait lorsqu’elle le voyait rougir. Les deux allaient de pair et c’était la raison pour laquelle elle ne s’en lassait jamais. A chaque fois cela la faisait rire et l’attendrissait au plus haut point. Alors, lorsque la jeune blonde se mit à le taquiner encore, il protesta et ajouta même qu’il se vengerait un jour. « J’attends ça avec impatience… Tu vas me fouetter ? » Plaisanta-t-elle encore alors qu’elle n’imaginait pas Isaiha connaître une once de ce qu’était le sadomasochisme. Elle ne tarderait d’ailleurs pas à lui expliquer ce que cela signifiait.

Une vision dénudée s’offrit au jeune homme et un nouvel instant de gêne se plaça entre eux bien qu’Amanda se mit à relativiser ; ils s’étaient vus tous les deux à moitié nus, un peu plus ou un peu moins, tout cela ne changeait plus rien. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et baissa le visage pour mieux regarder son compagnon avec insistance. Elle comprenait facilement que ses esprits étaient largement troublés par tout ce qu’il se passait entre eux ces derniers temps. Quelques instants plus tard, son regard se laissait attirer par le feu, Amanda trop gênée pour regarder Isaiha dans les yeux présentement.
Ils s’en rapprochèrent finalement et s’installèrent tous les deux près des flammes les réchauffant, Amanda se blottissant contre le garçon, voulant à tout prix garder un contact avec lui, comme si son manque d’affection se faisait constamment ressentir. La couverture la couvrait mais glissa volontiers de sa poitrine. C’est alors que la main d’Isaiha se mit à la recouvrir une nouvelle fois, ne se laissant pas attirer de nouveau. « J’ai l’impression que la vie entière est beaucoup plus simple à tes côtés… J’oublie tout quand je suis avec toi, je me sens tellement mieux. » Avoua-t-elle alors que ses yeux se refermèrent pour mieux se reposer. Sa respiration se faisait plus longue et plus ample, comme si la jeune femme allait s’endormir, mais cela signait surtout l’apaisement et le bien-être qu’elle pouvait ressentir.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Te fouetter ?! Je ne pense pas que j’en arriverai à ce niveau de vengeance Amanda » s’exclama-t-il en secouant la tête comme si l’idée qu’il puisse vouloir la blesser d’une quelconque façon le rendait déjà malade de honte. « Un homme ne devrait jamais frapper une femme d’une aucune façon » marmonna-t-il avant de pencher la tête sur le côté. « Par contre, de temps en temps, une petite fessée ne te ferait pas de mal » lâcha-t-il avec un léger sourire. Amanda l’ignorait mais Isaiha avait eu une malencontreuse aventure au sujet d’un film que Paris lui avait confié. La seule scène qu’il avait aperçu avant de fermer prestement son ordinateur avait été une scène assez explicite d’une femme prenant beaucoup de plaisir en se faisant fesser. Bien sûr, cela l’avait choqué mais Paris lui avait expliqué que certaines femmes aimaient bien cela.

En parlant de plaisir, Isaiha ne pouvait s’empêcher d’être troublé en présence de sa compagne surtout avec ce qui s’était passé dans la forêt. Il n’arrivait pas à s’ôter de la tête combien son corps était désirable, combien il avait envie d’épouser à nouveau ses formes. Pourtant, il ne tentait rien en ce sens, encore trop intimidé pour prendre les rênes. Amanda semblait toute autant gênée surtout après l’épisode de la couverture car elle n’osait le regarder dans les yeux. Le couple avait encore bien du chemin à parcourir en ce sens. Le feu de cheminée leur offrait donc un moment apaisant, loin des tumultes de leurs pensées. « Tu ne pouvais pas me faire plus belle déclaration que celle-ci petit ange… j’ai envie que tu te sens bien à mes côtés car je ressens la même chose » murmura-t-il en caressant son visage du bout des doigts. Puis, tout en la gardant dans ses bras, il s’allongea sur le sol. « Profitons-en pour dormir Amanda, il faut que nous évitions de rater la navette demain » murmura-t-il en caressant sa nuque dans un petit massage afin de la détendre complétement. Dormir sur le sol ne lui posait pas de problème, il l’avait si souvent fait par le passé mais il souhaitait lui offrir son corps en guise de matelas.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda rit de bon cœur lorsqu’elle entendit Isaiha outré par le fait qu’elle lui proposait de la fouetter. Evidemment, il n’avait pas pu comprendre l’aspect érotique de ce qu’elle avait dit là et c’était tellement adorable de le voir si naïf… « Je … Euh, oui tu as raison. Personne ne devrait porter atteinte aux femmes et encore moins avec un fouet… » Répondit-elle, jouant un peu dans le jeu qu’il avait débuté et étouffa un petit rire avant d’imaginer Isaiha tenant un fouet dans sa main. « Ecoute, il y a des personnes qui adorent se faire fouetter… Comment dire… » Puis finalement, le garçon avoua qu’elle mériterait bien une petite fessée et Amanda comprit immédiatement qu’il savait de quoi il parlait. « Ben voilà, c’est exactement comme la fessée, des personnes adorent ça comme la fessée. Tu vois ce que je veux dire… » Termina-t-elle, le sourire aux lèvres.

Dans ses bras la jeune femme était totalement apaisée, plus rien ne pouvait porter atteinte à son esprit et à ses pensées. La négativité était partie bien loin ainsi que son pessimisme habituel. Il lui faisait tellement de bien, autant physiquement que mentalement. Connaître Isaiha était un véritable renouveau dans la vie de la jeune blonde et elle ne pouvait que remercier le ciel de l’avoir placé sur sa route. « Je t’aime… » Murmura-t-elle alors que l’amish lui proposa de dormir. « Oui, allons-y… » Dit-elle, rouvrant les yeux à moitié et s’allongeant à moitié sur Isaiha qui lui offrait volontiers son corps comme matelas. Amanda posa son crâne au niveau de la clavicule du jeune homme et referma ses yeux instantanément. La nuit allait être assez longue, le plancher était dur et bien qu’Amanda profitait du moelleux du corps du garçon, l’endroit n’était pas spécialement propice à passer une bonne nuit. Au bout d’une heure environ elle trouva le sommeil et s’installait doucement dans les bras de Morphée.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)