Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel the love tonight - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Can you feel the love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Il ne pouvait pas la quitter comme elle ne pouvait le changer. Amanda ne le souhaita pas mais il ne voulait pas non plus qu’elle se prive de toute liberté pour lui faire plaisir. « Attends.. nous irons marcher mais avant, il faut que nous mettions quelque chose au clair tous les deux » lui dit-il en déposant un baiser sur son front. Il la força gentiment à s’asseoir sur la petite buttée pour pouvoir poser un genou devant elle. « Tu m’as dit que tu ne voulais pas me changer mais je ne veux pas que tu changes pour moi… Amanda, tu aimes t’amuser et si je t’enlève cela, j’aurais l’impression d’être un égoïste. Je ne peux pas te demander de te conformer à mon éducation, c’est pas comme cela que cela doit fonctionner. J’aime ta différence… si j’avais recherché une amish, mon cœur se serait épris d’une femme depuis le temps et pourtant, ce n’a pas été le cas. Au contraire, il m’a suffi d’un regard pour être séduit par ta personnalité, par ce que tu dégageais. J’ai juste commis l’erreur de vouloir te rentrer dans un moule, de vouloir voir en toi une amish alors que tu ne l’es pas et justement, cela me plait. Tu me forces à voir autre chose, à vivre autre chose. Je ne dis pas que cela sera facile tous les jours, que nous n’aurons pas d’autres moments désagréables comme celui-là mais c’est ainsi que je te veux à mes côtés : entière, fidèle à tes principes et surtout pleine de vie. Nous devons faire des efforts l’un comme l’autre pas uniquement que toi » lui dit-il en amenant l’une de ses mains à ses lèvres pour y déposer un baiser au creux de sa paume.

Isaiha la souhaitait avant tout heureuse et s’il devait supporter qu’elle boive de l’alcool à des soirées, il le supporterait car s’il ne le faisait pas alors il ne ferait jamais l’effort de s’adapter à ce monde moderne. Amanda l’acceptait entièrement alors il était naturel qu’il en fasse de même et pas uniquement en prenant que les bons côtés. Il devait apprendre à aimer Amanda dans toutes ces facettes. « Nous y arriverons…Ensemble » se voulait-il optimiste. « Maintenant, je t’en supplie à genoux de ne plus pleurer et de m’offrir un joli sourire »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda voulait marcher pour pouvoir se vider l’esprit et pouvoir dégourdir ses jambes qui étaient devenues comme du coton à force d’ascensionner autant d’émotions. Il était difficile pour elle d’arrêter de pleurer mais bientôt les larmes s’épuisaient d’elles-mêmes. Cependant, Isaiha ne voulait pas marcher, pas tout de suite du moins. Il avait quelque chose à lui dire et apparemment, il voulait mettre quelque chose au clair. Alors, Amanda se tourna vers lui, attentive comme à son habitude et se mit assise lorsqu’il l’incita à le faire. « D’accord… » Souffla-t-elle avec une certaine crainte dans le regard bien que tous les gestes du jeune homme avaient été rassurants, jusqu’ici. A cet instant précis, tout s’arrêtait, les minutes s’étaient suspendues pour laisser à Amanda le temps de réfléchir sur ce que le jeune homme était en train de dire. Les lèvres entrouvertes, elle suivait de temps à autres le mouvement de ses lèvres avec ses yeux, profitant de la vision qu’elle avait du visage de son compagnon, agenouillé devant elle. Aussi, c’était dans ce genre de moment où elle voulait lui crier qu’elle l’aimait et qu’il était incroyablement doué pour faire naître ce sentiment en elle. Au-delà de ce qu’ils venaient de vivre, Isaiha était resté inchangé ; tolérant, juste et bon. Amanda n’arrivait pas à comprendre comment une personne aussi belle pouvait s’éprendre d’une personne comme elle, presque souillée par la vie qu’elle avait menée. Elle l’écouta jusqu’au bout et lorsqu’il eut fini, elle attendit qu’il dépose un baiser sur sa main avant de lui en offrir un sur les lèvres, en signe de remerciement pour toutes ces paroles aussi belles les unes que les autres. « Nous y arriverons, j’en suis persuadée… J’éviterai de faire des choses qui te déplaisent mais continuerai de faire ce qu’il me plait et toi… Reste comme tu es, je t’assure que tu es parfait… Il y a juste des choses que je dois t’inculquer... » Hésita-t-elle à dire pour finir puis lorsqu’il lui demanda un sourire, elle déposa ses deux mains sur chacune de ses joues et esquissa un léger mais véritable sourire. « J’ai quelque chose à te dire Isaiha… C’est très dur à garder pour moi… » Admit-elle, sans vraiment avoir une quelconque expression sur le visage, donnant juste au garçon un nouveau baiser tendre et amoureux.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Il était important pour lui qu’elle comprenne combien il était vital qu’elle ne change pas, qu’elle ne se force pas à être une autre personne qu’elle ne l’était actuellement. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était qu’elle perde le sourire définitivement. Il y avait en elle comme une souffrance tue qui le poussait à vouloir la protéger coûte que coûte. Oui, elle l’émouvait au plus haut point et les mots qui franchissaient la barrière de ses lèvres venaient directement de son cœur. Il était réellement important qu’elle prenne conscience que malgré tout, malgré son éducation et son idée de la place de la femme dans la société, il ne ferait rien pour la forcer. Rien de bon ne pourrait en sortir de toute de manière. « Des choses que tu dois m’inculquer ? » lui demanda-t-il intrigué non sans sourire face à ce petit étirement de ses lèvres. Il était soulagé de voir ses larmes se tarir car son visage n’était que plus magnifique ainsi souriant. « Je t’écoute, tu peux tout me dire petit ange » lui dit-il en hochant la tête, confiant. Bien sûr, il y avait une légère crainte derrière ces quelques mots car il craignait toujours de la perdre mais il voulait garder cet optimisme jusqu’au bout. Là, sous les étoiles, ils ne pouvaient rien leur arriver n’est-ce pas ?!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Là, ainsi, elle avait confiance en Isaiha et elle savait que quoi qu’il arriverait, elle pouvait compter sur lui, même si elle venait à faire des choses qui lui déplaisait. « Pardon… Ce n’était pas vraiment le verbe que je voulais utiliser… » Dit-elle, un peu perturbée par tout cela. « Je voulais dire qu’il y a des choses que je dois t’expliquer en ce qui concerne le monde où on vit … » Expliqua-t-elle avec, finalement, un petit sourire sur les lèvres. Les larmes avaient cessé et Amanda était pleinement consciente de ses paroles et de ses gestes, cette fois. Elle gardait ses mains posées sur les deux joues de son compagnon et avait plongé littéralement ses yeux dans les siens pour essayer de lire ce qu’il y avait au fond de son cœur. Là, face à face, Amanda savait que ce jeune homme était important pour elle et que rien ne pourrait les séparer, pas même ce genre de dispute insignifiante. Alors, lorsqu’elle avoua qu’elle avait quelque chose à lui annoncer, elle retint sa respiration quelque peu avant d’inspirer un grand coup, le plus discrètement possible. Elle ouvrit les lèvres et ne laissa rien s’échapper, comme si elle se dérobait et refermait la bouche en regardant ailleurs quelques secondes. Dans son esprit, nous était tracé, elle voulait avouer au garçon qu’elle l’aimait mais son cœur, qui battait la chamade, l’empêchait d’avoir un raisonnement simple et éclaircit. Néanmoins, après quelques secondes de réflexion, elle retourna les yeux dans les siens et murmura : « Je t’aime. »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Aaaah oui, tu as raison, tu as beaucoup de choses à m’expliquer » lui répondit-il avec le sourire en tournant le visage pour pouvoir déposer un rapide baiser sur l’une de ses mains qui se trouvaient toujours sur son visage. Il se sentait beaucoup plus serein qu’il y a encore quelques minutes car il sentait que leur couple prenait une tournure d’autant plus sérieuse, plus profonde. Aussi attendait-il qu’Amanda lui confie ce qu’elle tenait tant à lui dire. Son « je t’aime » fut d’autant plus percutant qu’il ne s’y était pas attendu. Son visage se figea, son rythme cardiaque s’emballa et son esprit bouillonna. Pour la première fois de sa vie, Isaiha était aimé d’une femme et pas n’importe laquelle, l’élue de son cœur. Que devait-il répondre ? Je t’aime aussi ? Il savait qu’il n’y aurait plus aucun retour possible s’il prononçait ses trois mots fatidiques. Le jeune homme ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et les plonger de nouveaux dans ceux de sa compagne. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres. « Je t’aime aussi Amanda » murmura-t-il ces mots qui le liaient définitivement à cette femme, à ce monde qu’il détestait tant. Il l’avait choisi elle plutôt que sa famille, plutôt que l’honneur de ses parents. Il avait tout simplement laissé s’exprimer son cœur. « Et je veux rester avec toi que ce soit maintenant ou dans un an »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda avait décidé de lui ouvrir son cœur, là, maintenant. Pas plus tard, à ce moment précis. Ce n’était peut-être pas le moment le plus propice étant donné qu’Isaiha avait découvert qu’elle avait bu, mais la jeune femme était complètement consciente de ses mots et avait été presque poussée à le lui avouer. Isaiha se figea et Amanda ne cessait de le regarder dans les yeux à ce moment-là, il était beau car il était surpris et son visage rayonnait malgré l’obscurité les entourant. Puis lorsqu’elle aperçut le sourire sur ses lèvres, elle se dit que ça y était, lui aussi allait lui répondre qu’il l’aimait et Amanda se précipita vers lui, faisant retomber ses genoux à terre pour pouvoir le prendre complètement dans ses bras dès que la phrase fut prononcée, dès que lui aussi lui ouvrit son cœur. Il ajouta qu’il ne pourrait jamais la laisser, ni maintenant, ni dans un an, ce qui voulait bien dire qu’il ne retournerait pas dans l’Ohio et bien qu’Amanda se sentait coupable du fait qu’il ne verrait plus ses parents, égoïstement, elle était heureuse de cela. Passant son visage par-dessus son épaule, étant légèrement plus grande, redressée sur ses deux genoux, elle l’attira tout contre lui et le serra du plus fort qu’elle pouvait, gardant l’une de ses mains sur l’arrière de son crâne. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime… Je t’aime depuis notre deuxième rencontre… Et je te le dis avec toute ma conscience pas simplement parce que mes sentiments sont désinhibés… Je t’aime du plus profond de mon cœur même si ça peut paraître incroyable parce que notre relation est toute jeune, je t’aime de toutes mes forces. » Cet élan de tendresse et d’amour n’était pas habituel chez la jeune femme, sauf lorsqu’elle le pensait réellement, et c’était bel et bien le cas, ici.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | L’amour était quelque chose de fabuleux et de transcendant. Isaiha pour la seconde fois de sa vie, se retrouvait totalement submergé par cette émotion. La première fois, ce fut lorsque son regard avait croisé celui d’Amanda au bal. Un véritable coup de foudre qu’il avait préféré taire et enterrer mais l’espoir de la revoir avait été plus fort que tout. Puis, maintenant ce soir alors qu’elle lui avouait de sa voix cristalline, qu’elle l’aimait. C’était un moment merveilleux et unique si bien qu’il cessa de lutter et lui dévoila ce qu’il avait sur le cœur : ses sentiments mais également son intention de rester à ses côtés pas seulement pour cette année en cours mais peut-être pour le restant de sa vie. Il l’aimait, il serait bien incapable désormais de lier sa vie avec une autre femme. Bien sûr, ce choix n’était pas sans conséquence : il se devait de dire adieu à sa famille, à sa communauté. Pourtant, malgré la tristesse de ce constat, il était heureux. Amanda le serrait contre elle et ne cessait de lui répéter qu’elle l’aimait. Le jeune homme en ferma les yeux et profita de l’instant présent. « L’amour ne connait pas de limite et n’a pas besoin de toute une vie pour être présent dans nos cœurs. Il frappe le destin des hommes de son empreinte et je suis heureux car grâce à lui, j’ai rencontré la femme que j’aime » lui dit-il avec amour et tendresse en se reculant pour mieux l’embrasser délicatement. « Peu importe ce que nous réserve le futur, je nous souhaite de toujours avancer dans la même direction petit ange parce que tu es devenue vitale à mon existence et cela dès notre premier regard. Je t’aime Amanda peu importe nos différences ou les sacrifices que nous devrons faire. Je sais que tu es la seule dont j’ai besoin pour être heureux » lui dit-il avant de l’embrasser à nouveau et la serrer contre son large torse.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Ses lèvres ne voulaient attirer que ses baisers et ses yeux ne voulaient voir que son prince charmant. Amanda était parfaitement extasiée de voir Isaiha aussi attaché à elle qu’elle ne l’était à lui. Cet amour réciproque donnait à la jeune femme l’envie de crier au monde entier qu’elle était amoureuse et que son cœur battait enfin la chamade pour une bonne raison. La jeune femme sourit et regarda son petit ami alors qu’il se mettait à l’embrasser. Partageant ce baiser amoureux, elle déposa ses mains sur ses joues pour mieux ressentir sa peau et la chaleur de ses pommettes. Après quelques secondes, il s’arrêta de nouveau et reprit la conversation, expliquant qu’il ne pouvait plus se passer d’elle et qu’ils avanceraient désormais ensemble. Approuvant ses dires, Amanda se mit à sourire en observant chacun de ses deux yeux l’un après l’autre durant un long moment. Elle se laissa embrasser de nouveau et se resserra dans son étreinte, plus qu’elle ne l’était déjà. Amanda se sentait si bien qu’elle en oubliait absolument tout, plus rien n’importait mis à part leur bonheur à eux seuls et à partir de cet instant, tout ce qui devait être décidé serait décidé en fonction d’elle et lui.

La demoiselle stoppa le baiser après de longues secondes de bonheur et regarda Isaiha dans les yeux, pour une énième fois. « Je ne pourrais plus avancer sans toi non plus… Si tu savais comme tout ça me touche… » Avoua-t-elle alors que ses yeux pétillaient de joie. « Je ne sais plus quoi dire, excuse-moi… » Continua Amanda alors que l’émotion l’emportait véritablement et qu’une petite larme s’écoulait le long de sa joue gauche. D’une main, elle l’essuya et humidifia ses lèvres en y passant sa langue. « Allons profiter des étoiles tu ne crois pas ? » Dit-elle pour finir, essayant d’évacuer au maximum l’émoi qui était en train de la bouleverser. « Je me demande si on peut voir un peu la voie lactée… » Ajouta la demoiselle alors qu’elle levait le nez au ciel pour en avoir ou non la confirmation. « C’est un peu nuageux pour le moment… » Constata-t-elle. « Marchons pour rejoindre les autres. » Dit-elle, le sourire aux lèvres. « Je peux monter sur tes épaules ?! » S’écria la jeune femme, toute excitée par l’idée qu’elle venait d’avoir.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Cette soirée qui avait failli mal se terminer prenait une tournure bien plus romantique et heureuse grâce à l’épanchement de leurs cœurs respectifs. Isaiha avait l’agréable sensation de marcher sur un nuage et cela transparaissait sur son visage dont ses lèvres formaient un sourire si doux et si aimant. Son cœur pouvait bien cesser de battre car il venait de connaitre le point culminant du bonheur à cet instant précis mais il sentait que tout n’était pas fini, que tout pouvait être encore plus fort, plus profond. Leur relation était encore si jeune malgré tout et le jeune homme voulait l’explorer, profiter, savourer. Il souhaitait passer du temps avec sa compagne, son aimée. « Tu n’as pas besoin de t’excuser de perdre tes mots… parfois, c’est dans le silence que l’on se fait le mieux comprendre » murmura-t-il avec tendresse, ému de voir cette larme s’écraser sur sa joue. Amanda était si belle, si envoutante. Comment se faisait-il qu’un ange pareil puisse être si ignoré de l’amour ? L’erreur était réparée car lui, Isaiha Buchanan souhaitait l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare. « Oui, allons-y après tout, c’est pour cela que nous sommes venus » accepta-t-il en se relevant, lui tendant la main pour l’aider à se relever. « Je l’ignore mais peut-être que d’ici qu’on rejoigne les autres, le ciel sera dégagé. En tout cas je l’espère » répondit-il après avoir à son tour, levé le nez au ciel. Isaiha s’apprêtait à se mettre en marche quand elle l’interrompit par une demande des plus insolites. « Dis-moi, c’est une obsession de grimper sur mes épaules » rigola-t-il en l’invitant tout de même à lui grimper dessus. « Allez grimpe ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
L’émotion grandissant au sein de la poitrine de la jeune blonde et ce fut une petite larme naissante sur le coin de sa joue qui exposait tout cela à Isaiha qui restait empathique face à elle. Elle adopta donc le mutisme pour continuer de regarder son admiré et avait clairement le souffle coupé ; il était beau et tendre, il réunissait tout ce qu’elle avait toujours attendu.

Ils décidèrent de rejoindre les autres pour aller observer les étoiles ; unique but de cette soirée au final. Donc, le jeune homme tendit sa main à Amanda pour qu’elle puisse se relever plus facilement et ils se retrouvèrent donc côté à côté, debout pour continuer leur marche. Aussi, Amanda eut une idée, celle de monter sur les larges épaules de son compagnon ; ce qu’elle adorait par-dessus tout. « Ouais ! » S’écria la jeune femme lorsqu’il accepta qu’elle lui grimpe dessus, ce qu’elle fit immédiatement après qu’il l’eut invitée. « Tu sais que j’adore être sur tes épaules… Je m’y sens vraiment bien en fait. J’ai l’impression de pouvoir surplomber absolument tout ! » S’exclama la jaune Amanda qui commençait dores et déjà à regarder le ciel. « Tu sais quoi, je n’aime pas vraiment dormir dehors. J’aurais préféré pouvoir prendre un bon bain au cottage et venir m’installer à côté de toi dans le bon lit douillet de notre chambre… » Dit-elle avant qu’ils ne reprennent finalement la route, ne sachant pas vraiment par où repartir. « Mhhh, bon, si j’en crois le chemin qu’on devait emprunter à la base, on doit s’être juste un peu trop extirpé vers l’est, suffit d’aller tout droit, je crois… » Continua la demoiselle tandis qu’elle restait perchée en haut de son étalon. « Isaiha, tu sais quoi, on va jouer à un jeu en attendant. Nous allons nous poser des questions et nous serons obligés de répondre et puisque je suis galante, je te laisse commencer bien sûr ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)