Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel the love tonight
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Can you feel the love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Cette balade nocturne, Isaiha l’avait attendu toute la journée ou presque. Depuis le début du Summer camp, le jeune amish en prenait plein les yeux et se fondait de plus en plus dans la masse, appréciant de découvrir de nouvelles choses. Sa dernière passion en date ? Explorer. Ce n’était pas réellement une nouvelle passion à proprement dite mais passons sur cette nuance. Isaiha avait donc passé la majeure partie de son temps à marcher, à explorer, à dessiner de nouvelles plantes dans le petit carnet qui ne le quittait jamais depuis des années. C’était tellement passionnant de pouvoir découvrir des plantes dans leur milieu naturel plutôt que dans les illustrations de livres. Il avait été si pris dans ses croquis qu’il avait failli rater la navette menant à cette nouvelle vie, à cette nouvelle destination. Amanda semblait être aux abonnés absents mais il ne s’en inquiétait pas dans la mesure où il savait qu’elle avait été rejoindre son équipe ou des amis. Le jeune homme faisait tout pour ne pas l’étouffer, pour lui laisser sa liberté bien qu’il aurait aimé partager cette journée avec elle. Cette nuit, ce serait différent car ils avaient prévu de se retrouver avant de partir en ballade. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’elle était légèrement en retard. D’ailleurs, il ne restait plus grand monde autour de lui, tout le monde étant parti peu à peu faire cette randonnée.

@Amanda S. Connor

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
La journée s’annonçait parfait : Le soleil était au zénith, la température idéale l’accompagnant et des activités tout au long de l’après-midi. Amanda avait rejoint son équipe pour enfin faire connaissance avec tout le monde, s’amuser un petit peu et découvrir les environs. Evidemment, la rigolade était au rendez-vous, l’alcool aussi. Amanda n’était pas de celles à se rendre ivre mais appréciait, parfois, une ou deux bières – ce qui ne manquait pas de la rendre euphorique tout de même-. D’ailleurs, cette après-midi-là, elle s’était laissé aller à quelques bières, sans vraiment les compter.

Le soir, elle devait rejoindre son petit-ami pour commencer la balade nocturne prévue avec les autres et finir par dormir à la belle étoile. Le temps passait mais la jeune blonde ne se doutait pas une seule seconde qu’elle avait déjà du retard et lorsqu’elle se mit en route vers le lieu du rendez-vous, elle pressa tout de même le pas se rendant bien compte que la nuit commençait à tomber. Au loin, elle vit Isaiha attendre ce qui lui donna le sourire instantanément. A quelques mètres du jeune homme, elle se mit à courir pour finir par lui sauter dans les bras, complètement euphorique. Ses lèvres se mirent à embrasser sa joue et l’en parsemer de mille et un baisers aussi forts les uns que les autres. « Tu m’as tellement manqué ! » S’écria la jeune femme. En réalité, ils s’étaient quittés dans la matinée seulement mais aux yeux de la jeune femme, cela était bien trop. « Désolée pour le retour, euh, retard. » Elle ricana, toute seule, sans raison apparente, les joues rougies et les cheveux légèrement ébouriffés.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le bruit d’une foulée le fit se retourner juste à temps pour réceptionner sa petite-amie dans ses bras. Aussitôt, un tendre sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle déployait toute une armée de baisers contre sa joue. « Je vois ça » rigola-t-il en refermant ses bras musclés autour d’elle. « Tu m’as manqué également petit ange » reprit-il afin de lui témoigner l’exacte vérité. Isaiha avait beau avoir été très occupé dans la journée, il ne s’était pas passé un seul instant sans qu’il ne pense à sa belle Amanda. Au départ, le jeune homme n’avait rien vu de très inhabituel chez cette dernière. Elle avait toujours été un peu fofolle avec lui alors, il ne s’en était pas inquiété. « Tu es toute excusée, tu as passé une bonne journée ? » lui demanda-t-il tout en la fixant dans les yeux. Elle semblait être toute guillerette qu’il ne put s’empêcher de rigoler doucement en passant une main dans ses cheveux. « Tu es toute décoiffée » murmura-t-il avec tendresse. Isaiha n’avait absolument pas conscience que l’objet de tout son amour était quelque peu pompette. Pour lui, elle était simplement heureuse de le retrouver. « On ferait bien de ne pas trainer si on ne veut rien rater » dit-il en passant un bras autour de ses épaules pour la mener vers l’entrée du sentier forestier.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda était on ne peut plus heureuse de voir son compagnon et lui témoignait tout son bonheur par de multiples baisers interrompus de doux regards tendres. Si Amanda semblait aussi joyeuse que d’habitude, son comportement étant légèrement plus exagéré qua l’accoutumée, elle ne semblait pourtant pas si changée que cela. Isaiha avait bien l’air de n’en avoir rien aperçu, d’ailleurs.  « J’ai passé une super journée… J’étais avec mon équipe et on a joué à plein de jeux différents. » Amanda sentait bien que sa langue fourchait de temps en temps, laissant certainement à son petit-ami l’occasion d’entendre son élocution quelque peu altérée. Elle rit de bon cœur lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux pour la recoiffer, indiquant à Amanda que ses cheveux de ressemblaient à rien et ajouta qu’ils feraient mieux d’y aller s’ils ne voulaient rien rater et Amanda acquiesça, souriante. « Oui, tu as raison ! Allons-y ! » S’exclama-t-elle, la bouche en cœur, redescendant du garçon et se reposant sur ses propres-pieds tout en prenant sa main pour embrayer le pas. « J’ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui et là, en te voyant, je te mangerais bien tout cru ! » Commenta Amanda tout en lançant un petit regard à Isaiha, un sourire au coin des lèvres. « Enfin, plutôt peut-être plus tard dans la soirée… » Se dit-elle tout en ayant retourné le visage vers le chemin qu’ils devaient emprunter. « Quand on sera plus isolés …» Ajouta la blonde, n’ayant plus vraiment le contrôle sur ce qu’elle disait et non plus sur ses pensées qui devenaient de plus en plus salaces. « Je sais par où je commencerais. » Finit-elle par dire avant d’éclater de rire et de regarder Isaiha de nouveau, le visage légèrement baissé vers l’avant et sa lèvre inférieure coincée entre ses dents.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha était heureux de voir Amanda aussi enjouée et surtout d’apprendre qu’elle avait passé une bonne journée auprès de son équipe. C’était important pour lui qu’elle s’amuse, qu’elle ait de quoi sourire. D’ordinaire, il aurait été un peu jaloux de la savoir auprès d’autres hommes mais il faisait d’innombrables efforts pour que sa nature assez rabat-joie ne vienne pas ternir leur relation car il partait du principe qu’il devait faire des efforts pour se faire aux mœurs de cette société. Bien sûr, il y avait certaines choses qu’il ne tolèrerait jamais mais il savait qu’il en allait de même pour elle. « Et vous avez fait quoi comme jeu ? » lui demanda-t-il par curiosité tout en sachant bien qu’il n’aurait, si cela se trouve, aucune idée de ce qu’elle lui raconterait.

Le couple venait à peine de s’avancer vers l’entrée du sentier qu’Amanda commença à lui tenir un drôle de discours. « Pardon ? » demanda-t-il un peu perdu par son comportement. Certes, il lui était déjà arrivé de le taquiner de la sorte mais jamais à ce point-là. « Est-ce que tout va bien Amanda ? J’ai l’impression que tu… enfin que tu n’es pas toi-même » tenta-t-il de se montrer à la fois respectueux et assez délicat afin de ne pas la froisser. En même temps, il était réellement perdu et un peu choqué de la voir aussi libérée sur le sujet. Il avait l’impression qu’elle pensait ses mots et cela le perturbait grandement. « Je veux dire que tu.. enfin, tu me taquines encore c’est ça ? » reprit-il assez perplexe. Tout dans le langage corporel de sa petite-amie lui indiquait qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie et pourtant, elle riait. Oui, il était perdu.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Il était clair qu’Amanda n’allait jamais avouer à Isaiha qu’elle avait bu même si tout dans son comportement indiquait que c’était le cas. Elle serait bien trop honteuse devant lui et encore plus si cela déplairait au jeune homme. Mais il ne fallait pas qu’elle se fasse d’illusion, si le jeune homme comprenait qu’elle était pompette, peut-être qu’il le prendrait très mal et cela, elle ne pouvait pas le concevoir. « Action ou vérité, des choses comme ça… » Dit-elle sans vraiment prendre en compte le fait que le jeune homme pouvait très bien ne pas connaître ce jeu débile…

Alors, lorsqu’elle se mit à parler trop indiscrètement, Isaiha fut interpellé, presque abasourdi par ce qu’elle racontait. Malheureusement, il y avait de quoi, Amanda ne s’était jamais montrée aussi exemptée de la sorte avec lui. « Désolée, je suis un peu… Euphorique je vais dire. » Répondit-elle, rougissant et essayant de reprendre ses esprits tant bien que mal. « Oui, bien sûr que je te taquine… » Dit-elle tout en se tournant vers Isaiha, un sourire rassurant sur les lèvres. « Pardon, c’est juste que je suis contente de te voir… » Excusa la demoiselle, alors que son esprit tournait sans cesse. Ses lèvres se pinçaient entre elles afin de ne pas sortir de bêtises et Amanda tressautait presque à l’idée de devoir retenir ses paroles. Elle regarda ailleurs, se rendant bien compte que la situation à l’heure actuelle était bien délicate.

La nuit était bien tombée et les deux jeunes marchèrent sur un sentier uniquement éclairés par les lampes torches des autres de devant. Soudain, Amanda sentit quelque chose grimper le long de sa jambe, ce qui ne manqua pas de la faire crier et sauter sur place. « Y’a une araignée sur ma jambe !!!! » S’écria alors qu’elle faisait aller sa main contre la peau de sa jambe pour en retirer tout individu non bienvenu. Elle se rapprocha d’Isaiha et se colla littéralement à lui. « Je déteste les araignées… » S’expliqua-t-elle, plaquant le bras de son petit-ami contre sa poitrine, ses deux bras l’entourant fortement. « Je peux grimper sur tes épaules ? » Demanda-t-elle, telle une enfant qui ne souhaiterait mettre les pieds au sol pour rien au monde.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Il est vrai qu’Isaiha prendrait certainement mal le fait qu’Amanda ait bu. Il avait des valeurs ou plutôt des principes bien arrêtés sur la place de la femme et surtout du comportement qu’elle se devait d’avoir en société. Par moment, même lui, se serait donné des baffes mais il ne pouvait pas faire autrement car ce serait comme rejeter toute son éducation, toutes les valeurs qui ont fait justement l’homme dont elle s’était éprise. « Oh, j’y jouais souvent quand j’étais adolescent surtout pour réussir à faire avouer à Casey où elle s’amusait à cacher mes affaires » dit-il avec un sourire amusé. Au moins, ce jeu ne lui était pas étranger. Pour une fois, il avait l’impression d’être connecté à Amanda par autre chose que leurs sentiments. Un peu comme si, leurs deux mondes avaient convergé au même endroit.

En parlant de la demoiselle, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de la trouver changée. IL y avait quelque chose dans son comportement d’intriguant et de perturbant. « Tu as passé une bonne journée, c’est normal que tu sois de bonne humeur. Tu n’as pas à t’excuser… Je crois que je suis encore un peu trop réservé par moment » tint-il à la dédouaner. Isaiha se demandait si un jour, il arriverait à plaisanter réellement sur le sujet. « N’empêche, je ne pensais pas t’avoir autant manqué aujourd’hui » la taquina-t-il en prenant finalement la chose du bon côté. La méfiance d’ordinaire légendaire d’Isaiha semblait faire grève ce soir-là. Amanda poussa alors un hurlement et Isaiha se retourna aussitôt pour savoir ce qu’elle avait. « Je crois qu’elle a du avoir bien plus peur que toi » rigola-t-il en se penchant. « Tu n’as rien sur la jambe » lui dit-il mais cela ne l’empêcha pas de se cramponner à lui. Le beau brun lui sourit et déposa un baiser sur son front pour la rassurer. « Sur mes épaules ? Tu risques de te prendre toutes les branches mais je peux te porter sur mon dos si tu veux » lui dit-il avec tendresse. « Allez grimpe » reprit-il en l’invitant à sauter sur son dos. « J’ignorai que tu avais peur des insectes »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Lorsqu’Isaiha commenta le fait qu’il connaissait action ou vérité, Amanda se dit qu’enfin quelque chose les réunissait et qu’enfin il connaissait quelque chose de son monde à elle. « Ah, eh bien enfin quelque chose qu’on connait tous les deux ! » S’exclama Amanda, un sourire aux lèvres, réellement enchantée par ce fait.

Amanda s’obligeait à se calmer, à être moins euphorique pour n’éveiller aucun soupçon. Elle espérait néanmoins que sa tentative de cacher son enthousiasme fonctionnerait car elle ne voulait pas se montrer presque ivre devant le jeune homme. « Non, c’est moi qui suis un peu trop exaltée, c’est ça, j’ai passé une très bonne journée… Au fait, je suis horrible, je ne t’ai même pas demandé si la tienne s’était bien passée… » Se rendait-elle compte, plus aucun sourire sur les lèvres à ce moment précis. Isaiha était un homme formidable, en plus d’être gentil et protecteur, il était on ne peut plus tolérant et cela plaisait énormément à la jeune Amanda. Certes, elle n’allait certainement pas en profiter, loin de là, mais elle était donc persuadée qu’ils n’arriveraient jamais à se disputer. « Tu me manques à chaque fois que l’on se sépare, ce n’est pas compliqué… » Avoua-t-elle, faisant attention à ses mots, à son élocution et à tout ce qui pourrait faire d’elle quelqu’un d’autre qu’Amanda.

Finalement, après avoir eu une grande frayeur, Amanda se retrouva sur le dos de son compagnon, et cela la ravissait complètement. Elle avait collé tout son buste à lui et elle le tenait avec force pour tenter de ne pas glisser. « Je n’ai pas peur des insectes, j’ai juste peur des araignées… Je n’arrive pas à me faire à leur présence sur terre. En plus, à ce qu’il parait, la nuit elles peuvent entrer dans tes oreilles et y pondre des œufs… Parfois quand j’y repense, je dors avec des bouchons dans les oreilles. » Expliqua-t-elle alors que sa peur restait infondée et plutôt même enfantine. « Tu sens bon… » Dit-elle tout en changeant de sujet, complètement folle de son amoureux, prête à lui sauter dessus à n’importe quel moment mais se retenant bien trop pour faire quelque chose de la sorte…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Oui nous avons trouvé un premier point commun à nos deux mondes » rétorqua-t-il avec un grand sourire, tout content de connaitre quelque chose aussi. Ce n’était peut-être pas grand-chose, juste un jeu d’enfant mais pour Isaiha, cela suffisait à son bonheur. De tout de manière, il était le genre d’homme à se contenter des choses simples de la vie.

« Elle s’est très bien passée… ne t’en veux pas pour ce genre de choses. Tu sais petit ange, le simple fait que tu passes une bonne journée fait mon bonheur et donc ma journée mais si cela peut te rassurer, je me suis bien amusé de mon côté » lui répondit-il avec ce léger sourire qui le rendait si séduisant. On pourrait prendre sa réponse comme un manque de personnalité mais non. Le jeune amish était quelqu’un de profondément généreux et avec le cœur sur la main. Alors ne lui demandez pas d’être heureux si celle que son chérit ne l’était pas. Il avait besoin d’Amanda pour être heureux tout simplement. « Toi aussi petit ange, toi aussi » murmura-t-il quelques instants plus tard, totalement inconscient des efforts de sa belle pour lui masquer son état quelque peu alcoolisé.

Toutefois, c’était avec le sourire qu’il lui présenta son dos, glissant ses bras derrière ses genoux pour l’aider à se maintenir. « Tu ne crains rien avec les araignées, les plus dangereuses ne sont pas dans cette forêt » lui dit-il tandis qu’il reprenait la marche, son adorable fardeau sur son dos. « Vraiment ? » s’exclama-t-il face à son compliment. Il ne mettait pourtant jamais de parfum, se contentant du savon et de son déodorant. Isaiha n’était franchement pas coquet. Tant qu’il était propre sur lui, c’était tout ce qui lui importait. « Par contre… je ne veux pas te paniquer petit ange mais je crois qu’on a perdu nos lumières » dit-il en fronçant les sourcils. Dans leur hâte, ni l’un ni l’autre n’avait prévu de prendre une lampe torche. Du coup, ils se retrouvaient un peu dans le noir, simplement éclairé par les faibles rayons de la lune. « J’espère que nous n’allons pas nous égarer »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Chaque parole qu’il sortait était un peu comme une douceur qui s’émanait de sa bouche voluptueuse. Jamais ses paroles ne reflétaient quelque chose de négatif et jamais il ne disait de chose qui allait à l’encontre de la jeune femme. Et plus il parlait, plus Amanda tombait amoureuse de lui, de ses paroles et de tout son être en entier. Elle tombait sous le charme de cet homme à chaque seconde passée à ses côtés. La jeune blonde souhaitait lui crier qu’elle l’aimait, lui hurler que son cœur battait uniquement pour lui mais l’intimité manquait à l’appel et elle s’était jurée qu’elle lui avouerait tout cela dès qu’il l’était possible. « Vraiment, tu sens vraiment bon. » Ajouta Amanda tout en déposant son visage contre son cou, y déposant par la même occasion un petit baiser tendre et amoureux.

C’est après quelques minutes seulement qu’Isaiha fit remarquer qu’ils avaient perdus les lampes torches qui les guidaient jusque-là et la blonde remonta instantanément le visage vers l’horizon. « Mince, on a certainement trop trainé… Peut-être qu’on devrait avancer un peu plus vite. » Commenta Amanda qui commençait un peu à paniquer, n’aimant pas réellement le noir complet. « Isaiha, je ne suis pas trop rassurée là… Attends… » Dit-elle alors qu’elle descendait du dos du garçon pour se mettre à ses côtés, prenant son bras contre elle pour avancer. « Tu seras plus à l’aise comme ça… » Ils avancèrent côte à côte dans le noir tandis que la norvégienne restait complètement muette, concentrée afin de retrouver une petite lueur au loin.

Finalement, au bout de quelque temps de marche, les deux jeunes sortirent du sentier et se retrouvèrent à la lisière, laissant s’étendre devant eux un grand champ de blé coupé. Les étoiles étaient au rendez-vous et sans les arbres autour d’eux, ils y voyaient nettement plus clair. « On est enfin sorti de la forêt… Pas sûr que ce soit le lieu que l’on cherchait mais au moins, on peut se voir… » Dit-elle tout en tournant le visage vers son compagnon, un sourire aux lèvres. « Au fait… » Dit-elle tout en s’avançant vers le garçon, grimpant sur la pointe de ses pieds et prenant le visage d’Isaiha entre l’une de ses mains afin de l’embrasser tendrement. « Je crois que c’est la manque de baisers qui m’a fait perdre la tête tout à l’heure… » Sourit Amanda tout en redéposant plusieurs baisers à la suite sur ses lèvres adorables.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)