Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Amanda le rendait totalement chèvre mais dans le bon sens du terme. Il aimait la manière dont la moindre de ses paroles rythmait les battements de son cœur. Il aimait également sentir ses lèvres contre son cou. En réalité, il aimait chaque seconde passée à ses côtés et la perspective de devoir se séparer d’elle devenait jour après jour floue, très floue. Avec elle, il voulait tout vivre, tout découvrir car peu à peu, il en tombait amoureux. Non, il l’était déjà, il l’aimait, il le savait mais n’osait encore le lui avouer réellement. Isaiha savait que le jour où il lui dirait « je t’aime », ce jour-là, il serait incapable de faire machine arrière et de retourner dans sa communauté.
En attendant, le couple se retrouvait dans une forêt, dans le noir ou presque. « Oui… c’est ma faute, j’aurais du penser à la lampe en t’attendant » s’en voulut-il en la sentant se crisper de peur. « Ne t’inquiète pas, je suis là et je te protégerai quoiqu’il arrive » lui dit-il aussitôt en la sentant cette fois-ci, se cramponner à son bras. Oui, il s’en voulait vraiment d’avoir été si négligeant pour cette ballade. « On va avancer petit à petit tous les deux d’accord ? Tout va bien se passer » lui dit-il en tapotant l’une de ses mains avant de commencer à marcher lentement. Finalement, au bout de quelques minutes, le couple réussit à sortir de la forêt mais aucune trace des autres randonneurs.
« Je ne pense pas, il n’y a personne mais au moins, nous sommes mieux ici que dans la forêt » répondit-il avant de se tourner vers elle suite à son petit « au fait ». Isaiha se demandait bien ce qu’elle souhaitait lui dire mais rapidement, ce fut un sourire un tantinet séducteur qui se dessina sur ses lèvres. « Je manque à tous mes devoirs ce soir » chuchota-t-il contre ses lèvres avant de les reprendre dans un baiser langoureux. Etrange, les lèvres d’Amanda avaient un goût un peu amer comme si elle les avait trempées dans de la bière. Isaiha commença à réfléchir et surtout à se refaire le fil de la soirée et il fronça les sourcils. « Amanda, tu as bu n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il en essayant de paraitre le moins « donneur de leçons » que possible.©TOWNTROTTER.
(Invité)