Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel the love tonight - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Can you feel the love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Amanda le rendait totalement chèvre mais dans le bon sens du terme. Il aimait la manière dont la moindre de ses paroles rythmait les battements de son cœur. Il aimait également sentir ses lèvres contre son cou. En réalité, il aimait chaque seconde passée à ses côtés et la perspective de devoir se séparer d’elle devenait jour après jour floue, très floue. Avec elle, il voulait tout vivre, tout découvrir car peu à peu, il en tombait amoureux. Non, il l’était déjà, il l’aimait, il le savait mais n’osait encore le lui avouer réellement. Isaiha savait que le jour où il lui dirait « je t’aime », ce jour-là, il serait incapable de faire machine arrière et de retourner dans sa communauté.

En attendant, le couple se retrouvait dans une forêt, dans le noir ou presque. « Oui… c’est ma faute, j’aurais du penser à la lampe en t’attendant » s’en voulut-il en la sentant se crisper de peur. « Ne t’inquiète pas, je suis là et je te protégerai quoiqu’il arrive » lui dit-il aussitôt en la sentant cette fois-ci, se cramponner à son bras. Oui, il s’en voulait vraiment d’avoir été si négligeant pour cette ballade. « On va avancer petit à petit tous les deux d’accord ? Tout va bien se passer » lui dit-il en tapotant l’une de ses mains avant de commencer à marcher lentement. Finalement, au bout de quelques minutes, le couple réussit à sortir de la forêt mais aucune trace des autres randonneurs.

« Je ne pense pas, il n’y a personne mais au moins, nous sommes mieux ici que dans la forêt » répondit-il avant de se tourner vers elle suite à son petit « au fait ». Isaiha se demandait bien ce qu’elle souhaitait lui dire mais rapidement, ce fut un sourire un tantinet séducteur qui se dessina sur ses lèvres. « Je manque à tous mes devoirs ce soir » chuchota-t-il contre ses lèvres avant de les reprendre dans un baiser langoureux. Etrange, les lèvres d’Amanda avaient un goût un peu amer comme si elle les avait trempées dans de la bière. Isaiha commença à réfléchir et surtout à se refaire le fil de la soirée et il fronça les sourcils. « Amanda, tu as bu n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il en essayant de paraitre le moins « donneur de leçons » que possible.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Dire « je t’aime » était certainement la chose la plus difficile à avouer à quelqu’un sauf qu’en ce qui concernait le couple, Amanda avait chaque jour un peu plus envie de lui crier, de lui sortir et qu’il lui réponde que lui aussi, il l’aimait. Pour l’heure, ils n’en étaient pas encore là, ils se découvraient et créaient à chaque fois un peu plus de liens qui les unissaient toujours un peu plus ardemment.

Ils se retrouvèrent soudainement tous les deux dans le noir quasi complet de la nuit mais surtout, dans la forêt. Si qui ne manquait pas de faire sursauter la jeune blonde qui n’arrêtait plus de se cramponner à son prince charmant. « C’est pas grave Isaiha, on va trouver une autre solution… » Dit Amanda tout en regardant son compagnon. Ils commencèrent à avancer doucement et bien que cela fut compliqué, ils réussirent à trouver une sortie. C’était loin d’être celle qu’ils voulaient mais au moins, ils n’étaient plus dans la forêt. « Oui c’est sûr, c’est plus rassurant d’être là que là-dedans… » Ajoutait Amanda qui se rappela bien vite que depuis le début de leur rencontre, ce soir-là, ils n’avaient toujours pas eu le temps de s’embrasser comme il se devait, alors, oubliant quelque peu le goût qui stagnait dans sa bouche, Amanda commença à dévorer les lèvres de son petit-ami bien que le lieu ne soit peut-être pas le plus approprié. Un instant plus tard, Isaiha se recula quelque peu pour faire face au visage de la jeune blonde, sourcils froncés. Amanda comprit immédiatement qu’il avait compris et soupira quelque peu pour ensuite regarder ailleurs. Le garçon lui demanda si elle avait bu et elle ne pouvait le nier. Elle baissa légèrement le visage et relevait les yeux sur lui, comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Pourtant, ce n’en était pas une, la jeune blonde était grande, elle savait ce qu’elle faisait et quand bien même elle aurait bu, elle conservait complètement ses capacités de réfléchir. Ce n’était pas deux-trois bières qui la rendaient ivre. « Un petit peu mais ce n’était vraiment rien du tout… Tu ne vas quand même pas t’énerver pour ça… ? » Souffla-t-elle alors que la peur qu’il s’énerve contre elle fut bien présente et cela en partie à cause de son regard qui n’envisageait rien de bon. Amanda retira la main qu’elle avait déposée sur le garçon juste avant qu’ils ne s’embrassent afin qu’ils n’aient plus aucun contact physique et se mit à regarder Isaiha dans les yeux. « Ici, c’est fréquent de voir des filles boire et parfois même baigner dans leur propre vomi tellement elles sont saoules. Je ne suis jamais dans cet état-là, je te rassure, mais il m’arrive de prendre un ou deux verres et parfois, il est vrai que j’en prends plus que ça encore. Malgré tout, je ne vois pas du tout où est le problème, Isaiha. Je ne manque de respect à personne et d’accord, c’est vrai que j’ai tendance à être vraiment très euphorique quand c’est le cas, mais ça ne change vraiment rien… » S’expliqua-t-elle, bien perturbée par le fait qu’Isaiha la regardait ainsi, elle avait l’impression d’avoir son père en face d’elle et qu’elle devait tout faire pour le persuader de ne pas l’enguirlander…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le couple était finalement sorti indemne de la forêt et avait trouvé refuge dans un champ de blé fraichement coupé. L’endroit semblait isolé de tous les regards comme un écrin d’intimité mais Isaiha n’était pas à la noce depuis qu’il avait compris qu’elle avait bu avant de le rejoindre. Deux réactions se battaient à présent dans sa tête : la première se voulait moralisatrice en rappelant les dégâts de l’alcool et surtout le fait qu’une femme se devait de se tenir bien en toute occasion. La seconde, plus conciliante se voulait clémente. Amanda était libre de faire ce dont elle semblait bon et/ou utile pour elle. Il n’avait pas son mot à dire et ne l’aurait sans doute jamais. « Je ne vais pas m’énerver mais ne me demande pas d’applaudir le fait que ma petite-amie soit quelque peu éméchée » soupira-t-il en croisant les bras, la toisant d’un regard à la fois trop sérieux et trop sévère. Il n’aimait pas le fait qu’elle ait pu boire mais surtout, il était vexé. Isaiha ne souhaitait pas l’avouer mais le fait qu’elle ait pu lui faire des avances sous le joug de l’alcool le blessait dans son égo. Depuis qu’il avait fait sa connaissance, ses taquineries avaient toujours eu un fond de séduction. Il avait mis du temps à le comprendre mais pour le coup… il ne savait que penser de son comportement précédent leur égarement dans la forêt.

« Ce n’est pas parce que des femmes de…légères vertus le font que tu es censée le faire toi-même. Tu manques de respect à ta propre personne en buvant de la sorte. Un homme pourrait profiter de ton état ou il pourrait t’arriver un accident parce que tu es moins attentive à ce qui se passe autour de toi » soupira-t-il en décroisant les bras pour enfoncer ses mains dans les poches de son jean. C’était dans ce genre de moment qu’il se sentait si différent d’elle ou même de cette société où l’excès d’alcool était plus amusant qu’autre chose. « Nous ferions bien de retrouver la trace des autres » soupira-t-il. Isaiha savait d’ors et déjà qu’il ne pourrait accorder le moindre crédit à un quelconque rapprochement entre eux. Amanda était sous l’influence de l’alcool et non réellement maitresse de ses émotions.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Isaiha était d’accoutumée très tolérant mais cette fois-ci, Amana savait que ça ne passerait pas. Non seulement la voix du jeune homme lui en disait long sur ce qu’il pensait, mais ses yeux également démontrait toute sa déception. « Je ne te demande pas d’applaudir de toute façon. » Répondit-elle, quelque peu elle-même énervée de la situation, elle ne comprenait pas comment Isaiha pouvait en faire autant pour cette si petite histoire…

Malgré tout, elle fut plus qu’attentive à tout ce qu’il lui disait et imprégnait absolument tous ses mots. Cependant, tout ce qu’il disait faisait monter l’agacement qui sommeillait en la jeune femme. Elle détestait que l’on lui fasse la morale et maintenant que son père était décédé, plus personne n’avait le droit de lui parler ainsi. D’un côté, elle comprenait Isaiha et d’un autre, elle s’en voulait, la raison pour laquelle elle le laissait parler. Néanmoins, elle ne voulait pas vraiment se laisser dire par l’amish, il ne connaissait rien du monde dans lequel elle vivait, il ne pouvait décemment pas avoir son mot à dire. « Alors excuse-moi de te le dire mais tu sors certainement avec une femme de légère vertus. » Dit-elle sur un ton froid, reprenant expressément ses mots, le dévisageant complètement. Pour l’heure, elle était énervée parce qu’elle ne supportait pas que l’on lui dise ce qu’elle devait ou non faire et Isaiha avait bien remué le couteau dans la plaie, cette fois.

Il proposa de rejoindre les autres et Amanda se tourna légèrement, prenant de l’avance sur lui. « Oui tu as raison. » Dit-elle alors qu’elle était dos à lui. Au fond, elle se sentait assez mal de ce petit accroc, il semblait que la soirée allait nettement mal se passer alors que la blonde avait beaucoup misé sur cette dernière.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Comment en étaient-ils arrivés à se disputer ? La situation avait dégénéré d’elle-même à cause de cette histoire d’alcool. Isaiha ne parvenait pas à s’excuser surtout qu’Amanda avait eu l’audace de le défier en osant lui sortir qu’il fréquentait une femme de légère vertu. Pour un homme habitué à la soumission des femmes, c’était quelque peu agaçant de voir la sienne lui tenir tête. « Je vois ça… Il faut croire que l’on ne se connait pas tant que ça finalement » répondit-il plus sous le coup de l’énervement que de l’envie réelle d’être blessant. Il était déçu, il ne pouvait pas le cacher. Amanda lui avait toujours donné l’impression d’être un ange tombé du ciel, une créature aussi pure que généreuse et… l’auréole était quelque peu de travers à présent. Devait-il la condamner pour autant ? Il ne connaissait rien de ce monde, il ne cherchait pas vraiment à le comprendre non plus. Isaiha se tenait toujours en retrait, s’intéressant aux choses qui la passionnait mais ne cherchant pas plus loin. Une erreur puisqu’à présent, le couple traversait sa première dispute.

Afin de couper court à cette dernière, il préconisa le fait de retourner vers les autres. Une communauté pourrait qu’apaiser les tensions, cela avait toujours le cas chez lui, dans l’Ohio. En songeant à cela, le jeune homme prit conscience qu’il ne se sentait toujours pas chez lui ici. Il vivait là parce qu’il n’avait pas le choix pour le moment mais il n’avait toujours pas fait le deuil de sa vie d’amish. « Amanda… attends, il faut que nous parlions » soupira-t-il en la rattrapant. « Je te prie de m’excuser, je n’aurais pas du te parler sur ce ton ni même chercher à te faire la morale. Je prends conscience que je n’ai pas cherché à changer, je me conduis toujours en amish même avec toi. Je crois que j’ai confondu les choses, que j’ai cherché à voir en toi une compagne amish parce que tu m’en donnais l’impression et que ce soir, en apprenant que tu avais bu, cette illusion a volé en éclat » tenta-t-il de lui expliquer les choses sans trop savoir s’il y arrivait ou si, pire, il s’enfonçait.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Alors pour Isaiha ils ne se connaissaient pas tant que ça ? Bien sûr qu’ils ne se connaissaient pas, ils s’étaient rencontré quelques semaines auparavant seulement et personne ne pouvait prétendre quelqu’un en si peu de temps. Malgré tout, Amanda se sentit blessée, parce que ses paroles étaient blessantes, tout simplement. Aussi, le ton qu’il avait donné à cette phrase semblait bien enclin à la mettre hors d’elle et encore pire, à la rendre belle et bien triste. Suite à cela, elle avait plongé ses yeux longuement dans les siens, restant muette pour finalement se retourner et le devancer. Son cœur battait anormalement et un froissement au sein de son ventre se fit ressentir. La jeune femme ne se sentait présentement pas bien et ne voulait vraiment plus parler pour le moment.

Elle commença à avancer lorsqu’elle se fit arrêter par le garçon qui la retint par le bras pour lui dire qu’il fallait qu’ils parlent. La jeune femme lâcha un soupir et se mit à regarder à nouveau son petit-ami avec une certaine amertume dans le regard. Elle l’écouta avec la même attention que d’habitude, replongeant ses yeux dans les siens. Il s’excusa et expliqua son comportement. Contre toute attente, elle comprit ce qu’il voulait lui faire comprendre et adoucit quelque peu sa pensée de la situation. « J’imagine que ce n’est pas facile pour toi… Et ça ne l’est pas pour moi non plus, j’ai toujours eu l’habitude de faire tout ce qui me plaisait et surtout, de m’amuser quand je le pouvais. Ce soir je n’ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit, ni à moi, ni à toi. Je suis loin d’être une amish tu sais, il y a des tas de choses chez moi qui font que je ne pourrais jamais l’être et je préfère ne pas te donner d’illusion. Je bois parfois de l’alcool, j’ai déjà enfreint des lois et je ne suis plus croyante pour un sous… Je ne serais certainement jamais la femme que tu attends et là… Et là c’est vraiment très dur parce que je viens seulement de le réaliser… » Dit-elle, la voix tremblotante, les larmes au bord des yeux. Parce que c’était dur de se comprendre et parce qu’Amanda n’avait plus tellement confiance en elle. Elle savait qu’elle n’était pas parfaite pour Isaiha et cela lui fendait littéralement le cœur.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha n’aimait pas ce fossé qui peu à peu les éloignait l’un de l’autre. Il n’aimait pas non plus être en froid avec elle mais comment changer ? Comment accepter certaines choses qui sortent totalement de son éducation stricte ? Au final, le jeune homme n’arrivait pas à cesser d’être ce qu’il était : un amish. « Nous avons tous les deux pensé que nos différences ne seraient jamais un problème entre nous, que c’était juste une histoire de technologie mais la vérité est que nous n’avons pas la même éducation, pas les mêmes mœurs tout simplement » soupira-t-il en baissant la tête afin de ne pas voir le regard larmoyant de la femme que son cœur aimait en dépit de tout. Isaiha leva les yeux au ciel, cherchant un conseil, une quelconque aide pour défaire l’étau qui emprisonnait son cœur et qui se resserrait de plus en plus à mesure que la conversation avançait. Il avait deux choix devant lui : accepter la différence d’Amanda et poursuivre cet amour malgré les difficultés qui les attendaient ou renoncer dès à présent et se conformer à une femme comme Anna. Une femme qui comprendrait son monde, qui comprendrait ses traditions, son éducation, qui se conformerait à son opinion quoiqu’il arrive.

Il savait que s’il choisissait un avenir sans heurt et facile avec la belle amish, il souffrirait toute une vie de la perte d’Amanda mais en même temps, s’il prenait la décision de rester… Pourrait-il être heureux en sachant que ses réactions la blesseraient ? « Je n’ai pas envie de te faire souffrir Amanda mais je ne sais pas si je pourrais changer, si je pourrais être autre chose qu’un amish au fond de mon cœur » avoua-t-il le cœur se brisant. Il prenait conscience de leurs différences, du gouffre qui les séparait réellement. « Je ne veux pas que tu en souffres… tu es habituée à ta liberté, à faire ce que bon te semble et cela m’effraie pour être honnête. Je ne suis pas habitué à cela, je ne peux pas te garantir que je pourrais l’accepter tout le temps » soupira-t-il en s’asseyant sur une petite butée. Il avait besoin de faire le point mais surtout de se poser les bonnes questions.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda se sentait présentement aussi mal que lorsqu’elle avait été quittée par son ex. C’était à peu près le même sentiment qui logeait en elle et plus elle écoutait son compagnon parler et plus la boule qui s’était formée dans sa gorge augmentait en volume. Elle avait très nettement l’impression que c’était la fin de leur relation et qu’Isaiha cherchait un moyen de lui avouer qu’il n’avait plus envie d’être avec elle et de continuer d’avancer ensemble. La jeune femme ravala sa salive et regardait toujours son petit-ami dans les yeux, ne bronchant pas une seule seconde et ne bougeant pas plus. Elle avait les bras le long du corps et écoutant avec attention Isaiha, tombant presque de haut à chaque fois qu’il lui expliquait ce qu’il n’allait pas. « Isaiha… » Lâcha-t-elle simplement à voix basse lorsqu’il semblait avoir terminé. Il était dur pour elle de s’imprégner de ce qu’il lui avait avoué parce qu’au fond, elle en était conscience mais rejetait sans cesse l’idée d’être différente de lui à chaque fois. Sauf que là, ils ne pouvaient plus se voiler la face, les différences étaient bien présentes et complètement ineffaçables. « Tu veux me quitter ? » Dit-elle doucement, les yeux pleins de larmes et quelques-unes d’entre elles dévalant ses joues rougies. Elle ne savait plus quoi dire, la situation la dépassait complètement. Amanda n’avait aucune envie de finir cette relation et cela lui faisait énormément de mal qu’il y ait autant d’incompréhension entre eux. La jeune femme essuya sa joue droite et commençait à larmoyer alors que dans sa tête le jeune homme allait la laisser tomber. Alors, elle pleurait là, droite comme un piquet et le visage baissé, quelques mèches retombant devant ce dernier.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Voulait-il la quitter ? Son cœur lui hurla que non mais sa tête, elle, plus pragmatique, tentait de lui faire comprendre qu’il n’y aurait rien de bon à poursuivre cette aventure. Il n’était qu’un amish, il n’avait rien à lui offrir si ce n’est des disputes dans son genre. Néanmoins, en relevant la tête et en la voyant si malheureuse, son cœur lui souffla que justement, c’était en s’éloignant de la sorte qu’il lui causerait le plus de souffrances. Alors, il se leva pour s’approcher d’elle et l’attirer dans ses bras. L’étreinte était aimante, rassurante. « Non… » souffla-t-il. Il était incapable de la quitter, incapable de s’éloigner d’elle. La souffrance était indescriptible. « Je ne peux pas te quitter Amanda… j’en suis incapable » murmura-t-il en déposant un baiser sur le haut de son crâne avant de se détacher légèrement pour lui redresser le menton afin de croiser son regard. La tristesse qu’il y lisait lui fendait le cœur. « Et je ne le veux tout simplement pas » avoua-t-il en prenant son visage en coupe pour y sécher ses larmes. « S’il te plait, ne pleure pas, je ne supporte pas quand tu es triste. Nous trouverons une solution pour faire de nos différences une force et non un obstacle. Ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ? » poursuivit-il avant de l’embrasser avec tout l’amour du monde. « Apprends-moi à être un homme avant d’être un amish, tu es la seule capable d’y arriver » termine-t-il avant de l’embrasser à nouveau, la serrant contre lui comme s’il craignait qu’elle ne s’éloigne d’un millimètre. Isaiha ne voulait prendre aucun risque. Certes, ils étaient différents mais l’amour valait tous les risques, valait le fait que l’on se batte pour lui. S’il abandonnait maintenant alors ce serait comme s’il bafouait les sentiments qu’elle lui inspirait.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Sur l’instant, Amanda avait vraiment eu l’impression que son petit-ami n’osait pas lui dire la vérité selon laquelle il voulait mettre fin à leur relation, occasionnant ainsi des larmes d’une véritable tristesse. Lorsqu’elle se retrouva dans les bras d’Isaiha, elle se resserra au plus près de lui pour pouvoir fondre son visage dans son torse musclé. Elle ne supportait pas l’idée qu’il la quitte et le simple fait d’y penser lui fendillait le cœur. Amanda croisa le regard du jeune homme, lui ayant pris le menton deux secondes avant. Elle ne dit rien et écoutait de nouveau son compagnon qui avait pris son visage entre ses mains, essuyant les quelques larmes qui traversaient ses joues. Amanda se mit à regarder le garçon avec le plus de tristesse au monde dans les yeux, bien qu’elle fût légèrement rassurée. Finalement, la requête du jeune homme était de lui apprendre à devenir un homme avant d’être un amish et Amanda se sentait complètement déboussolée. « J’ai l’impression que je n’y arriverais pas… » Dit-elle, les larmes toujours présentes dans ses yeux luisants. Elle se recolla contre lui tout en cachant son visage dans ses vêtements, agrippant avec l’une de ses mains le tissu de son t-shirt. « Je suis désolée Isaiha, tout ça est de ma faute, j’aurais dû me douter que ça ne te plairait pas et c’est normal… Je m’en veux terriblement et je ne recommencerais pas je te le promets… Je ferais tous les efforts possibles pour que tout aille pour le mieux entre nous… Je suis persuadée que l’on arrivera à s’entendre malgré les différences parce que je n’ai aucune envie de te changer en réalité… » Pour dire vrai, Amanda adorait l’authenticité de son compagnon, le fait qu’il ne soit pas comme les autres. Alors vouloir le changer, il en était hors de question, elle l’aimait ainsi, tel qu’elle l’avait rencontré et non pas autrement. Elle se défit doucement de l’étreinte et essuya elle-même ses joues ainsi que ses paupières. « Allons-y, marcher nous fera du bien, je crois… » Murmura-t-elle, voulant à tout prix que ce moment désagréable s’arrête.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)