Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel the love tonight - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Can you feel the love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha découvrait le pouvoir que pouvait avoir une caresse sur le corps d’une femme, combien il était délicieux de voir la réaction d’Amanda ainsi que ses soupires. Le jeune homme prenait en assurance et osait déployer des trésors de sensualité depuis trop longtemps enfoui, masqué, nié, refoulé. Auprès de sa compagne, il osait se montrer charnel, désireux de bien faire et surtout motivé à se lancer à corps perdu dans cette nouvelle aventure. Il n’avait jamais été très aventureux surtout rêveur. Pour la première fois de sa vie, Isaiha tentait quelque chose de nouveau sans prendre le temps de la réflexion, sans peser le pour et le contre. Il voulait lui donner du plaisir, il voulait continuer de l’entendre gémir mais les cieux en décidèrent autrement comprit-il en sentant les premières gouttes lui tomber sur les épaules. La magie était brisée songea-t-il en voyant Amanda se redresser pour les prévenir qu’ils feraient mieux d’aller se mettre à l’abri. « Tu as raison, on va attraper la mort à rester sous cette pluie » dit-il en levant le nez au ciel, récoltant quelques gouttes sur son front et le bout de son nez. Isaiha n’osait plus vraiment regarder sa belle dans les yeux mais l’aida tout de même à se relever et surtout à récupérer ses affaires afin qu’elle puisse se couvrir. Lui-même, alla chercher son T-shirt qu’il renfile après l’avoir rapidement épousseté. Dire qu’ils avaient failli se donner l’un à l’autre sur une bute d’herbe, en pleine forêt. C’était totalement fou mais malgré tout, il ne pouvait oublier l’élan sensuel qui l’avait poussé ni même l’image d’une Amanda aux prises de son désir et torturée par ses caresses. Ce tableau n’était pas prêt de disparaitre de son esprit. « Allons-y » lui dit-il en l’attrapant par la main pour mieux se mettre à courir en petite foulée droit devant afin de retrouver la piste des autres mais la pluie se faisait bien plus dense, les trempant de la tête aux pieds très rapidement. « Là, il y a une cabane de chasseur » lui dit-il en lui pointant le petit cabanon perdu au milieu de la forêt. Ce genre d’endroit observait le minimum de confort mais serait un abri salutaire pour eux. Aussi la conduisit-il jusqu’à là. Par chance, l’endroit était ouvert mais c’était compréhensible : il n’y avait rien à voler visiblement. « On peut attendre ici que la pluie cesse…Tu as froid ? » lui demanda-t-il prévenant.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
La pluie avait arrêté leurs ébats et c’était un peu comme le signe qu’ils devaient encore attendre un petit peu avant de passer à l’acte, certainement le temps qu’Isaiha prenne ses marques sur le corps de la jeune blonde. Bien que les deux avaient une hâte incommensurable de passer ce cap, finalement, lorsqu’Amanda demandait au garçon de les mettre à l’abri, elle se mit à réfléchir quelque seconde et à se dire qu’il en valait mieux ainsi car perdre sa virginité en plein milieu de la forêt n’était pas vraiment la chose la plus romantique qui soit. Alors finalement, le jeune homme se redressa et aida sa compagne à en faire de même. Elle se rhabilla rapidement tout en se rapprochant du garçon qui lui attrapa la main pour mieux se mettre à courir par la suite, esquivant les arbres et les branches jonchant le sol. La pluie ne cessa pas immédiatement, les trempant de la tête aux pieds et pourtant, le tableau n’était pas gâché pour autant. Amanda avait adoré ce moment bien qu’il fut été très court et stoppé net par un temps que les deux jeunes gens n’attendaient pas. Au bout de quelques minutes à courir, ils trouvèrent finalement une petite cabane en bois en plein milieu des arbres et Isaiha la présenta comme étant celle d’un chasseur. Essoufflée, Amanda entra dans le cabanon et rassembla immédiatement ses cheveux qu’elle attacha grâce à un élastique qu’elle gardait à son poignet. « Non, ça va, je dirais même que j’ai très chaud en fait… » Répondit la jeune blonde tout en souriant à son compagnon. Elle restait tout de même légèrement gênée par rapport à ce qu’il s’était passé quelques minutes auparavant, elle n’osait pas vraiment le regarder dans les yeux mais il fallait qu’ils s’habituent à ce genre de choses désormais, se disait-elle. Alors, elle se forçait quelque peu à tenir le regard tout aussi fuyant d’Isaiha. « Heureusement qu’on a trouvé cette cabane. » Dit Amanda tout en relevant le nez, regardant tout autour d’elle. « C’est… Poussiéreux. » Lâcha la blonde alors qu’elle ne savait pas du tout quoi dire à ce moment précis. « J’espère que ça va s’arrêter rapidement… » Continua-t-elle tout en s’asseyant contre l’un des murs en bois de la maisonnette avant de tapoter le sol à côté d’elle. « Aller, viens. »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le couple avait du finalement interrompre cette parenthèse toute en sensualité pour aller s’abriter dans une petite cabane de chasseur. La gêne semblait avoir repris ses droits sur leur conversation car Amanda commença à lui parler de choses futiles mais qui, lui permettait de ne pas rester dans le silence. Pour sa part, Isaiha semblait songeur, se demandant s’il devait en être frustré ou se remettre à ce signe du Destin. Par deux fois, ils s’étaient interrompus et le jeune homme ignorait s’il devait en rire ou en pleurer car pour la première fois de sa vie, Isaiha souffrait de la frustration. Une émotion qui lui donnait envie d’aller piquer une tête pour ne plus penser au corps d’Amanda, à ses courbes féminines qu’il avait caressé avec admiration. « Oui, c’est un cadeau tombé du ciel » lui dit-il après un léger soupire, retrouvant sa naturelle politesse tandis qu’il s’approchait d’elle pour mieux s’asseoir. Ses vêtements lui collaient à la peau, c’était désagréable au possible. Pourtant, ce détail n’arrivait pas à le distraire réellement de ses pensées. « Amanda… j’ai apprécié ce qu’il s’est passé entre nous dans la forêt. Je tenais à ce que tu le saches » lui dit-il avec son habituelle franchise. Le jeune homme avait besoin de parler, de mettre des mots sur ses émotions afin de ne pas se perdre en chemin. D’ordinaire, il aurait joué de son harmonica, n’ayant jamais été un grand bavard devant l’éternel. Aujourd’hui, il n’avait pas les moyens de se cacher derrière sa musique. Amoureusement, il lui saisit sa main et entrelaça ses doigts aux siens. « Je pense que nous n’aurons pas longtemps à attendre avant que la pluie ne cesse. Je peux faire un feu si tu veux te sécher »lui proposa-t-il en voyant un foyer de l’autre côté de la petite pièce. « L’avantage d’être un amish : je sais allumer un feu en toute circonstance » lâcha-t-il une petite plaisanterie.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Les yeux de la jeune femme glissaient volontiers sur les courbes mises en valeur de son compagnon. Ses vêtements lui collaient à la peau et ses muscles se dessinaient très facilement sous le tissu clair de son t-shirt. La vision était gracieuse et délicieuse à voir ; c’était la raison pour laquelle Amanda ne se faisait guère prier. Son insistance valait presque l’interpellation du jeune homme mais la blonde retira ses yeux dès lors qu’Isaiha croisa son regard. Elle avait du mal à le fixer désormais, sans raison. C’était idiot puisque rien n’avait changé si ce n’était que la découverte du corps de l’un et de l’autre, ce qui n’était, en soi, rien du tout. Puis il annonça que le lieu où ils se trouvaient était un cadeau tombé du ciel et Amanda se racla donc la gorge, comprenant qu’il ironisait bien la situation. « J’aurais préféré qu’il ne pleuve pas et que nous restions là-bas ! » S’écria la jeune femme qui commençait à rougir en se rappelant de l’acte qu’ils avaient failli franchir alors qu’Isaiha prit la parole pour en rajouter une couche. Le cœur de la jeune femme se mit à battre la chamade, exactement comme lorsqu’ils étaient allongés tous les deux sur cette butte et ses joues flambèrent littéralement sous l’écoute des mots qu’il avait prononcé. « Oui… Moi aussi. » Dit-elle, les cheveux retombant sur le visage, comme pour cacher les rougeurs qu’elle savait belle et bien présentes. Ses yeux se baissèrent sur leurs deux mains, rapprochées depuis peu et adorablement, le garçon entrelaça sa main avec la sienne, ce qui fit sourire la jeune blonde avec délicatesse. Ses doigts se resserrèrent également et ses yeux se redressèrent pour mieux regarder le visage de son amoureux, d’une manière douce et apaisée. Elle voulait lui crier qu’elle l’aimait qu’elle lui donnerait tout si elle le pouvait mais rien ne sortit de sa bouche et elle le laissait parler, encore. « Oui, pourquoi pas… Ce serait bien de pouvoir se sécher effectivement. Il y’a pas mal d’avantages à être amish je crois, tu sais. Je trouve que tu as beaucoup de mérite d’ailleurs… En tout cas, je suis contente d’être tombée amoureuse de toi parce que ça me rassure sur beaucoup de points. Je sais que tu as énormément de valeurs et ce sont des valeurs très nobles selon moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis tombée amoureuse de toi… Tu auras du mal à te débarrasser de moi maintenant. » Avoua-t-elle, le sourire léger aux lèvres, les yeux pétillants de bonheur et le cœur emplit de papillons.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | La frustration n’était franchement pas quelque chose d’agréable à expérimenter mais isaiha n’était pas un homme à rester sur les choses négatives. Au contraire, il y voyait comme un signe du destin pour dire que ce n’était pas encore l’heure pour eux, de s’unir. Un homme cynique y lirait peut-être un avertissement bien plus profond mais le jeune amish souhaitait s’arrêter au fait que cette forêt n’abriterait pas leur première fois. « Moi aussi petit ange mais le ciel en a décidé autrement » répliqua-t-il en parlant de la pluie et non de Dieu. Ce dernier avait bien d’autres choses que de s’occuper de leur vie sexuelle. Toutefois, malgré son envie de partager avec elle, cette information, Isaiha n’en menait pas vraiment large. Au contraire, il était assez intimidé car il ne savait comment gérer la situation : devait-il en rire ? Rouspéter ou au contraire, tenter de la séduire à nouveau ? Quel était le mode d’emploi lors de ce genre de moment ? Dans le doute, il préférait ne rien faire et changer de sujet mais surtout, ne pas s’attarder sur les rougeurs ravissantes colorant les joues de sa belle Amanda.

Cette dernière le surprit à nouveau en lui offrant une belle déclaration d’amour qui le toucha au plus profond de son cœur. Amanda était capable de se livrer avec tellement de facilité que cela rendait la chose encore plus forte, plus savoureuse. « Je ne souhaite pas me débarrasser de toi petit ange. Bien au contraire, j’ai envie de te garder toute ma vie car je suis fou amoureux de toi » lui dit-il avec un léger sourire tout en portant leurs mains unies à ses lèvres. Puis, il se détacha d’elle pour s’approcher du foyer. Cinq minutes plus tard, une douce chaleur s’installait dans la petite cabane à mesure que le feu prenait. « Voilà, nous allons pouvoir nous réchauffer et surtout sécher nos vêtements. Je ne pense pas que nous trouvions de quoi nous sustenter mais au pire, je peux sortir chercher des plantes comestibles si tu as faim » lui dit-il en se retournant vers elle, un doux sourire aux lèvres. Pour elle, il était prêt à affronter des tempêtes s’il le fallait.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Les déclarations n’étaient pas les choses les plus faciles à dire mais Amanda éprouvait le besoin de communiquer tous ces mots à son compagnon qui prenait de plus en plus de place au sein de son cœur. Il était devenu en très peu de temps une grande partie de sa vie et la jeune femme avait bien du mal à se voir sans lui à ses côtés désormais. Le petit incident qui les avait séparés quelques dizaines de minutes auparavant n’avait fait que renforcer leurs liens et l’envie d’aller plus loin encore les prochaines fois où leur intimité serait à son apogée de nouveau.

Côte à côte, contre ce mur poussiéreux et les mains liées, Amanda se sentait bien malgré la petite gêne qui les avait brusqués tous les deux. La déclaration faite, c’était au tour du jeune homme d’exprimer son amour pour elle et Amanda se mit à sourire avec plus d’intensité après cela. « Tu sais, je n’aime pas faire des plans pour l’avenir parce qu’à chaque fois que je l’ai fait je me trompais. Mais là, je ne sais pas, j’ai l’impression que c’est différent et que j’ai raison de vouloir un avenir avec toi. » Les mots profonds et sincères continuaient de couler et bizarrement, ils sortaient de plus en plus facilement, comme la confiance qu’elle continuait d’obtenir de son amoureux. Quelques instants plus tard, Isaiha s’éloignait d’elle pour allumer un feu ; ce qui rendait la pièce instantanément plus chaleureuse. Le garçon se tourna vers la jeune blonde pour lui proposer d’aller chercher de quoi subvenir à sa faim mais, tout en souriant, Amanda répondit : « Non, non, ça va ne t’inquiète pas. J’ai déjà mangé tout à l’heure, mais c’est gentil. » Cela l’amusait de le voir aussi attaché et soucieux, elle n’avait plus l’habitude que l’on soit aussi attentif à sa personne et au fond, son cœur s’en réjouissait énormément. Elle se leva et se dirigea vers Isaiha qu’elle prit immédiatement dans ses bras, le resserrant contre elle, le visage plaqué contre son torse proéminant. « Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu n’imagines pas à quel point ça peut me faire du bien. » Ses bras le ramenèrent avec force contre sa poitrine et doucement, elle referma ses paupières pour profiter de cette étreinte doucereuse. L’endroit était plus intimiste, l’ambiance réchauffée certainement plus propice encore à un second rapprochement mais pour l’instant Amanda ne pensait plus à cela et souhaitait simplement démontrer tout son amour à l’homme qui lui donnait envie de partager sa vie.

©TOWNTROTTER.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | La tension sexuelle commençait à s’effacer pour laisser place à une atmosphère bien plus romantique et tendre grâce aux déclarations d’Amanda. Isaiha lui, ne pouvait s’empêcher de lui sourire avec amour, la laissant se confier à lui-même s’il n’était pas le dernier à y répondre. « Tu n’as pas à avoir peur de faire des projets d’avenir nous concernant car c’est avec toi que je me vois même si je sais que nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps. Je ne saurai l’expliquer Amanda mais c’est comme si, je t’avais attendu toute ma vie » lui répondit-il. Cela faisait quelques temps qu’il y pensait surtout que cela expliquerait son faible intérêt pour la gente féminine. Amanda était tout simplement la seule et l’unique à ses yeux. La perdre serait se condamner à une vie sans amour songea-t-il en allumant le feu, leur offrant une chaleur bienfaitrice.

Il se tourna à nouveau vers elle, s’enquit de ses besoins également. Il était important pour lui de prendre soin d’elle, de la chérir. Un homme se devait d’honorer sa compagne de bien des façons. « D’accord » dit-il tandis qu’elle venait se lover contre son torse. Aussitôt ses bras l’entourèrent comme pour la garder dans son giron, dans cette petite bulle d’amour. « Tu n’as pas à me remercier petit ange. C’est normal que je prenne soin de la femme que j’aime » murmura-t-il en caressant ses cheveux humides avant de se baisser légèrement pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne. « Tu es toute trempée… je vais chercher des couvertures, nous pourrons ainsi enlever ces vêtements humides pour les faire sécher » lui dit-il en se détachant pour rechercher les deux précieuses couvertures qu’il trouva dans le fond d’un placard. « Elles sont un peu rêches mais elles nous tiendront chaud le temps que nos vêtements sèchent » reprit-il en époussetant au mieux lesdites couvertures avant de lui en tendre une. « Je… je te laisse un peu d’intimité » ajouta-t-il en lui tournant le dos afin qu’elle puisse se déshabiller tranquillement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Penser à l’avenir, ce qui les attendait tous les deux, était devenu quelque chose de récurrent désormais et Amanda ne savait guère si cela était une bonne chose. Se projeter trop précocement était certainement quelque chose de risqué étant donné leur relation précaire. Après tout, ils ne s’étaient rencontrés qu’en juin et si la jeune femme devait compter le nombre de fois qu’ils s’étaient vus, cela tenait sur ses deux mains. Certes, elle était sûre de ses sentiments, plus que jamais et elle avait confiance en Isaiha mais son passé amoureux n’avait été guère glorieux et c’était la raison pour laquelle elle se limitait parfois dans l’élan d’amour qui la prenait régulièrement. La jeune femme baissa son visage lorsqu’elle entendit les mots de son compagnon, son cœur battait énormément fort et ses joues ne cessaient de rougir. Tout ce qu’il lui disait résonnait comme une douce caresse à ses oreilles et cela l’emplissait de joie à chaque fois. « C’est dingue ce qu’il nous arrive… » Dit-elle simplement, presque abasourdie par la sincérité du jeune homme.

L’étreinte qu’ils avaient tous les deux satisfaisait la jeune femme au plus haut point. Sentir les bras du garçon était la meilleure des sensations qu’elle connaissait et cela rechargeait toujours ses batteries et son cœur qui se vidait à chaque fois qu’ils se séparaient. Amanda inspira un grand coup et se retira légèrement pour pouvoir regarder son amoureux la surplomber. « Je prendrais autant soin de toi que tu ne prends soin de moi… » Dit-elle, le sourire aux lèvres tandis qu’il commenta en disant qu’elle était trempée. Suite à cela, il se détacha d’elle et se dirigeait tout droit vers le seul placard qu’il y avait, ayant dans l’idée de trouver des couvertures dans lesquelles se blottir le temps que leurs vêtements sèchent près du feu. Elle le laissa faire en le regardant, ne disant mot pour le moment, attendant qu’il lui donne une des deux couvertures et qu’il parte se retourner pour mieux la laisser se déshabiller. Elle sourit et rit quelque peu. « Isaiha, tu es vraiment un vilain garçon. » Dit-elle tout en plaisantant alors qu’elle commençait à retirer ses vêtements qui lui donnaient froid plus qu’autre chose. Lorsque cela fut fait, elle déposa ses vêtements près du feu et s’enroula dans la couverture légèrement urticante. « Voilà, tu peux te retourner. » Dit-elle, alors qu’une de ses épaules étaient découvertes et que la couverture lui arrivait aux chevilles. « Tu me trouves séduisante dans cette tenue ? » Rit-elle tout en se tournant sur elle-même. Malheureusement, maladroitement, elle posa le pied sur le tissu épais qui trainait par terre et se retrouva presque nue devant Isaiha, essayant tant bien que mal de se recouvrir le plus rapidement possible. « Tu n’as rien vu… » Ajouta-t-elle, aussi rouge que la braise reposant sous le feu que le jeune homme avait allumé…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | C’était même de la folie douce que de s’attacher à une personne aussi rapidement et surtout aussi fortement. L’amour frappait vraiment quand et qui, il le voulait mais Isaiha n’allait pas s’en plaindre car secrètement, il avait toujours rêvé de fonder une famille sur les mêmes bases solides que ses parents. Certes, pour l’heure, personne ne parler de famille mais seulement de relation de couple. « Dingue peut-être mais j’en suis heureux… profondément heureux » lui confia-t-il avec son habituelle franchise. Isaiha finirait par avoir des problèmes avec cette dernière mais il ne pouvait agir autrement. Le mensonge, la tromperie, cela ne faisait pas partie de son comportement. Il était même incapable de mentir. A la limite, il savait taire certaines vérités mais c’était tout de même rare car il partait du principe que toute vérité était bonne à dire.

Amanda lui faisait du bien et cela depuis leur première rencontre. Il lui suffisait de plonger son regard dans le sien pour oublier qu’il avait tout abandonné en venant à Boston : famille, devoir etc. Auprès d’elle, il n’était plus qu’un homme amoureux et c’est fou ce que cela lui faisait du bien. « Je n’en doute pas un seul instant… tu es une femme douce et généreuse Amanda, c’est une chose qui me plait beaucoup chez toi » lui sourit-il avant de lui tendre une couverture. « Un mauvais garçon ? Je ne comprends pas » fronça-t-il les sourcils bien qu’elle ne pouvait l’apercevoir puisqu’il lui tournait le dos afin de lui laisser toute intimité pour se changer. A sa demande, il se retourna et sourit, amusé. « Tu es très…belle ainsi » la taquina-t-il avant de rougir fortement en la voyant presque nue. Aussitôt, il se détourna d’elle pour masquer son trouble. « Si.. enfin je veux dire… je pourrais te mentir mais ce ne serait pas bien » répondit-il en se raclant la gorge. « Je vais me déshabiller » marmonna-t-il en lui tournant le dos pour mieux se mettre presque nu, conservant uniquement son boxer sur ses fesses. Puis, il s’entoura de la couverture et se rapprocha d’elle. « Installons-nous devant le feu, nous y serons mieux »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
« Tu es aussi doux et généreux… Je t’aime Isaiha. » Finit-elle par répondre avant de commencer à se déshabiller tandis qu’elle l’avait déclaré comme étant un mauvais garçon, ce qui l’interpella forcément. « Je suis sûre que tu as tout calculé, tu veux absolument que je me déshabiller, avoue-le. » Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie alors qu’elle se retrouva toute nue sous la couverture qu’il lui avait donnée. Malheureusement, un incident était bien vite arrivé et Amanda était toujours aussi gauche, cela ne changeait absolument pas. « Après tout… Que tu m’aies vue ou pas… Ca ne change rien. » Dit-elle réfléchissant surtout au fait qu’ils étaient un couple et que de toute façon, il faudrait bien un jour où leur corps se retrouveraient nus l’un en face de l’autre. « Oui allons-y. » Déclara la jeune blonde se rapprochant du feu avec son petit-ami, veillant à tenir fortement les deux coins de la couverture de ses deux mains afin de ne plus se retrouver aussi mal-à-l’aise devant son compagnon. Amanda s’assit en face des flammes, les jambes repliées sur le côté et les yeux posés sur la fumée dansantes qui s’échappait vers le plafond. « On dirait que tout nous empêche de rejoindre les autres… C’est peut-être le signe qu’il faut que nous restions tous les deux tous seuls… Non ? » Déclara Amanda tout en tournant le visage vers Isaiha qui venait de s’installer auprès d’elle. « Après tout, je trouve qu’on a de la chance, même si nous n’avons pas de matelas, on a un feu pour se réchauffer et des couvertures pour se couvrir… » Ajouta la jeune femme tout en se rapprochant de son amoureux pour se blottir délicatement contre lui, déposant son visage contre son épaule et sa main sur son épaule l’opposant. « Je suis tellement bien près de toi… » Ajouta-t-elle avant de déplacer ses doigts sur la joue de son compagnon pour mieux déposer ses lèvres contre les siennes, laissant la couverture dévoiler une partie de sa poitrine…

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)