Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel the love tonight - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Can you feel the love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | La situation échappait totalement à son contrôle mais Amanda aussi. Sa compagne semblait être possédée par le démon de la luxure et s’adonnait à des caresses qui le laissaient le souffle court et surtout dans un état d’excitation extrême. Isaiha appréhendait un peu, il ne pouvait cacher cette part de lui qui craignait d’être à la fois à la merci de regards indiscrets mais aussi de ne pas être à la hauteur des attentes de la jeune femme. Pourtant, au-delà de cela, il la désirait davantage de seconde en second comme si, son corps trop las d’obéir à sa tête, prenait enfin les commandes. Un faible soupire de plaisir échappa d’ailleurs à ses lèvres tandis qu’il sentait Amanda lui mordillait la peau. Dieu qu’il avait envie d’elle que cela devenait une torture que de porter ce jean. « Tu… en es certaine ? » bafouilla-t-il sans trop savoir pourquoi ni même s’il avait vraiment envie de s’arrêter. Sa raison désertait peu à peu son corps en même temps que son T-shirt le quittait pour rejoindre le sol. Amanda avait bien décidé de lui faire perdre la tête et Isaiha lui, n’avait pas vraiment l’intention du lutter. Son corps, ce traitre, avait de tout de façon pris position dans ce combat intérieur et se livrait totalement à l’ennemi. Ses soupires se faisaient davantage présents, étouffés par des baisers tous plus sensuels les uns que les autres. Néanmoins, ce fut avec une certaine dévotion qu’il releva le haut de sa belle pour le lui ôter, le laissant retrouver son congénère sur le sol. Le jeune homme vint timidement, un peu gauchement, prendre l’un de ses seins en coupe au travers de la dentelle de son soutien-gorge, retrouvant les sensations connues lors de ce fameux jour à la plage. A nouveau l’envie de la toucher, de la caresser, de la goûter l’envahit et il retira sa main pour mieux la soulever dans ses bras, la conduisant vers une butte d’herbe non loin de l’arbre où il l’allongea pour mieux la surplomber de son corps.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Amanda S. Connor"]
FEAT. ISAIHA|
Un « oui » léger s’échappa des lèvres de la jeune blonde qui répondit presque instantanément à sa question. Amanda était sûre et certaine de ce qu’elle voulait. Malgré leur intimité précaire, la jeune femme voulait absolument connaître ce qu’était de se lier au corps d’Isaiha. L’envie grandissait à chaque fois qu’ils se voyaient et se côtoyaient. Ainsi, là, dans cette petite forêt, sans la moindre lumière et en toute intimité, la demoiselle se sentait complètement ouverte à l’acte qu’ils s’apprêtaient à commettre. Amanda parsemait la peau de son compagnon de milliers de baisers et de plusieurs morsures délicates. Elle retira avec langueur le t-shirt du garçon, reprenant rapidement ses baisers pour garder cette même passion qui les animait. Par mimétisme, Isaiha retira à son tour le haut de la jeune femme qui se retrouva en soutien-gorge, les seins emplis de frissons. Et c’était quelques instants plus tard qu’elle sentit la main de son bien-aimé se faufiler jusqu’à l’un d’entre eux. Le cœur de la blonde battait sans ralentir, une tachycardie infinie qui commençait un bien long marathon. Elle sentait son ventre se tordre, non pas désagréablement, mais avec de nombreuses sensations qui rendait l’instant on ne peut plus sensuel. L’envie de commettre l’irréparable plus que présente, le garçon emmena son ange sur une parcelle d’herbe, l’allongeant pour mieux se positionner au-dessus d’elle. La norvégienne prit une inspiration et se mit à regarder son compagnon dans les yeux. Ses doigts se glissèrent dans sa nuque et resserrèrent entre eux ses cheveux ondulés. Elle repoussa son crâne pour pouvoir l’embrasser de nouveau, y mettant toute sa sensualité et toute sa fougue, le désir brulait ses lèvres et son corps presque dénudé. Sa seconde main se faufila le long de son échine et caressa avec langueur ses lombaires pour terminer sur le haut de la courbe de ses fesses. Sa respiration était saccadée et rapide, la jeune femme se cambrait et son corps entier était soumis à l’énorme pression qu’était l’excitation qu’elle ressentait.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le léger « oui » qui arriva jusqu’à ses oreilles fut perçu comme une libération pour le désir d’Isaiha. C’était comme s’il venait d’obtenir le précieux sésame pour oser espérer une étreinte plus intime, plus charnelle avec la jeune femme. Une union de leurs deux corps qui depuis leurs retrouvailles devenait de plus en plus obsédante voire vitale. Il avait envie de connaitre ce qu’était de faire l’amour à une femme mais pas à n’importe laquelle : la sienne. Isaiha avait beau s’être renseigné, il n’empêche qu’il avançât à tâtons, à l’instinct. Ses gestes étaient emprunts d’abnégation et de timidité comme s’il craignait de la casser ou plutôt d’oser exprimer pleinement toute la passion qui couvait dans ses veines. Cette même passion qui le poussa à la soulever dans ses bras et l’emporter vers une petite bute d’herbe où il l’allongea pour mieux la surplomber avec le désir évident de la dévorer sur place. Leurs respirations se faisaient haletantes, leurs caresses bien plus fébriles. Prenant appui sur son avant-bras gauche afin de ne pas peser de tout son poids sur elle, il glissa sa main droite le long de son dos où ses doigts terminèrent par butter sur l’attache de son soutien-gorge. « Est-ce… est-ce que je peux te l’enlever ? » lui demanda-t-il avec douceur mais une certaine pointe de supplique. Isaiha ne pouvait pas éviter ce genre de formulation. Il avait besoin de se rassurer, de prendre ses marques également mais malgré cela, on pouvait clairement noter ses initiatives, cet élan sensuel qui le poussait à vouloir davantage de peau contre la sienne, davantage de vision de ce corps si désirable surtout qu'il n'était pas indifférent aux caresses qu'elle offrait à son corps.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Le corps bouillonnant, les mains moites et la respiration haletante, Amanda osait de plus en plus parcourir de ses doigts frêles le corps musclé de son compagnon. Parfois ils se resserraient contre son jean pour pouvoir palper un peu plus la matière dont elle avait tellement faim. Souvent les hommes étaient montrés du doigt pour leur envie obsédante de faire l’amour régulièrement mais ce fait existait également chez les femmes et Amanda en était la preuve vivante. Bien qu’elle détestait se donner rapidement, dans ce cas bien précis tout était différent. Elle était sûre et certaine de ses sentiments et avait acquis une confiance totale en ce garçon si précieux à ses yeux. C’était certain, elle allait le laisser faire et le guider autant qu’elle le pouvait. D’ailleurs, il débuta les festivités en longeant son dos pour venir s’attarder sur l’agrafe du sous-vêtement qu’elle portait encore. Puis soudainement, il lui demanda s’il avait le droit de le lui retirer. La jeune blonde sourit, presque attendrie par un Isaiha maladroit et peu sûr de lui, puis embrassa son compagnon avec tendresse pour ensuite lui répondre : « Oui… Vas-y. » Sa voix était douce et laiteuse, comme si aucune crainte ne l’habitait et qu’elle voulait soigner cet instant qui semblait devenir de plus en plus magique. Quelques instants plus tard, elle se retrouva presque nue sous le corps puissant d’Isaiha. Ses mains vagabondaient sur ce dernier et se retrouvèrent bientôt à la lisière de son pantalon qu’elle avait hâte de retirer. Ses lèvres se refixèrent aux siennes et se mirent à débuter de longs baisers fougueux, remplis de sensualité. Dans le même temps, ses doigts passèrent sur les abdominaux de son compagnon et se dirigèrent vers ce qui semblait être la prison de son intimité. Elle défit avec assurance les plusieurs boutons qui l’enfermaient et se mit à caresser délicatement le haut de son caleçon.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA |


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda ne pouvait être plus comblée à cet instant précis ; Isaiha lui offrait sa première fois et en plus il était très doué dans ses gestes malgré son manque d’expérience. Bien qu’il n’eut pu ouvrir son soutien-gorge du premier coup, Amanda restait complètement séduite et charmée par cet homme aux mains de velours. Ses ratages la fit tout de même sourire mais pas du tout parce qu’elle se moquait de lui, bien au contraire ; elle était attendrie et presque amusée par la situation. La respiration haletante de la jeune femme pouvait très simplement indiquer au jeune homme qu’elle appréciait le moment et qu’elle en attendait encore plus. De toute évidence, Isaiha allait perdre sa virginité sur cette butte d’herbe en plein milieu de la forêt, une nuit d’été. L’attraction était à son comble et rien n’aurait pu arrêter les deux jeunes. Le corps de la jeune femme se mit à frissonner plus qu’à la seconde précédente lorsqu’elle sentit les lèvres de l’amish venir se fondre dans sa poitrine excitée. La grande toquante se trouvant dans sa poitrine battait au rythme du galop d’un cheval et ses yeux commencèrent doucement à se refermer pour n’avoir plus qu’à apprécier l’instant. Une sensation de bien-être envahis la blonde tandis qu’elle essayait tant bien que mal de s’occuper de son amoureux qui ne la laissait guère pratiquer. Elle était désireuse de lui donner autant qu’il lui offrait mais les préliminaires qu’il s’adonnait à lui procurer l’empêchaient de réaliser son dessein ; tout simplement à cause de sa concentration bien trop perturbée par les sensations qui s’émanaient de ses viscères. Isaiha s’y prenait extrêmement bien et la demoiselle se laissait volontiers faire par ses mains inexpertes. Tout ce qu’il lui faisait était réalisé avec le souci de bien faire et c’était exactement pour cette raison que tout ce qui était en train de se passer était si excellent, selon la jeune femme. Malgré sa déstabilisation, Amanda se mit à continuer de parcourir le caleçon de son partenaire, y exerçant de légères caresses exprimant ainsi tout son désir de le découvrir et d’explorer son corps dans les moindres détails. Il était clair qu’elle aurait adoré prendre les commandes de leur première fois mais le garçon, étant justement un être masculin, avait pour devoir de mener la danse, en tout cas, telle était la vision de la jeune femme.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA |


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Leurs vêtements devenaient bien trop obsolètes désormais et Amanda ne pouvait manifester plus qu’à cet instant son envie de lui arracher tous ces bouts de tissus incroyablement inutiles. Isaiha montrait toute son envie et cela arrachait toujours à la jeune femme des soupirs de plaisir qu’elle n’osait retenir tant elle savait que cela pouvait aider son amant. Quelques caresses au creux de son caleçon suffisaient à lui arracher des frissons et Amanda se sentait amplement satisfaite de cela, jusqu’à en sourire invisiblement. Finalement, le jeune homme se stoppa presque net et la jeune blonde en fit de même, remontant ses deux mains sur le haut du torse du jeune homme, se mettant à la disposition de son compagnon pour l’écouter parler puisqu’il semblait avoir quelque chose à dire. Elle lit dans ses yeux une certaine peur mais au-delà de la peur semblait se trouver un grand questionnement qu’il exprimait par la demande qu’il lui fit. Et Amanda se mit à sourire, naturellement, attendrie, comme à son habitude et plongea ses yeux dans l’océan que détenaient ceux de son amoureux transis. Aucune parole ne fut prononcée et la jeune femme se contenta d’attraper l’une des mains d’Isaiha pour la faire glisser jusqu’au creux de sa cuisse dénudée, remontant délicatement par la suite vers le pli que formait son aine. Son short était assez ample pour que le jeune homme puisse y glisser dessous quelques doigts et c’était tout en l’y guidant qu’elle laissa son bien-aimé pouvoir toucher les rebords de la dentelle qui formait sa culotte. Son regard était toujours encré dans le sien et sa lèvre inférieure venait de se faire coincer par ses incisives, indiquant que l’excitation augmentait de seconde en seconde. Les doigts de la jeune femme retenant la main du garçon se resserrèrent et y déposèrent une certaine pression pour qu’il puisse comprendre où elle voulait en venir. Le léger sous-vêtement ne restait pas vraiment en place, les doigts d’Isaiha toujours guidés par Amanda se laissèrent glisser sous le tissu brodé et c’est à ce même moment que la blonde se mit à fermer les yeux, voulant ressentir chaque contact de la peau du jeune homme avec la sienne, savourant le plaisir que ces quelques caresses lui apportaient. Il voulait qu’elle lui apprenne ; elle allait lui apprendre, doucement mais avec assurance.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA |


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISAIHA|
Amanda comprenait parfaitement qu’il fallait qu’elle guide son amant et la simple idée de lui prendre la main pour le diriger vers l’une de ses zones érogènes préférées lui donnait des frissons et augmentait l’excitation qui atteignait son comble. Lorsque la jeune femme sentit que son compagnon était assez à l’aise pour continuer de lui-même, elle retira sa main délicatement de la sienne pour la déposer sur son épaule qu’elle serrait dès que le plaisir augmentait. Très peu de temps passa jusqu’à ce qu’Amanda se mit à gémir délicatement, éprouvant le besoin presque vital de prouver à son amoureux que ses gestes la rendaient complètement folle. Bien qu’il n’était pas complètement expert de l’acte, Isaiha s’en sortait plus que bien et Amanda ne pouvait rêver mieux à cet instant précis. Rien n’aurait pu gâcher leur moment d’intimité.

Quelques instants plus tard et quelques soupirs de plaisir prononcés, Isaiha se mit à retirer le short de sa compagne, ce qui devenait urgent après les attouchements qu’il lui procurait. Presque nue, Amanda en redemandait et son corps se cambrait naturellement dès que le jeune homme se mit à la caresser davantage. Les yeux fermés, les lèvres entrouvertes, elle se laissait volontiers faire et gardait dans un coin de son esprit qu’après l’atteinte de l’apogée de son plaisir, elle offrirait à son compagnon l’équivalent de ce qu’elle venait de recevoir. Les paupières de la blonde se relevèrent et se mirent à observer le visage angélique de cet homme si adorable. C’était un délice des yeux et Amanda ne rêvait que d’une chose : pouvoir l’enlacer jusqu’à ce que la mort les sépare. Pour l’heure, Amanda continuait de gémir et ceci crescendo jusqu’à ce qu’elle commence à atteindre le paroxysme de son plaisir ; ayant toujours été plus clitoridienne qu’autre chose. Ses doigts, glissés sur la nuque de son compagnon, se crispèrent et griffèrent quelque peu son épiderme humide lorsque soudain un bruit se fit entendre, une sorte de « ploc » qui continua jusqu’à augmenter en nombre. La jeune femme avait rouvert ses yeux et bizarrement, elle ne se sentait pas mouillée uniquement entre ses jambes mais commençait à recevoir des gouttes tombées du ciel. Les arbres les protégeaient mais pas assez pour qu’ils restent totalement à l’abri. Petit à petit le bruit de la pluie se fit de plus en plus fort et bientôt les deux jeunes commencèrent à se retrouver complètement trempés, alors que leurs ébats n’avaient même pas encore commencés. « Isaiha j’adore ce que tu es en train de faire mais… Il faut qu’on se mette à l’abri ! » Dit la jeune femme, complètement perturbée, les joues rougies et assez gênée de la situation, essayant de reprendre ses affaires pour se rhabiller le plus rapidement possible.



©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)