Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver ► It's summer time - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jayver ► It's summer time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
J'écoute ses propositions, pour savoir ce qu'il a dans son mini bar et quand il me propose du vodka ou du Whisky. Je le regarde. "Whisky, sans glace." Comme père, aurais-je pensé en tant normal, mais là, on est pas dans un temps normal, pas avec ce qu'il m'a annoncé, je suis bien loin d'être dans mon assiette comme on dit... J'écoute alors sa réponse, alors que je retrouve enfin réellement la capacité de parler... "Pourquoi ?" Murmurais-je plus à moi-même comme une sorte de pensée à voix haute avant de reprendre. "Ton état n'est pas assez bon pour vivre, mais pas assez mauvais pour pouvoir te faire opérer..." Précisais-je alors, pour lui parler à lui cette fois-ci, parce que je ne comprends pas cette logique, cette fausse demi mesure, ce putain de bordel que ça occasionne dans ma tête parce que ce n'est ni blanc ni noir, c'est un putain de gris et j'en ai marre d'être dans le vague, j'ai fait que ça ses derniers mois, alors là, j'en veux plus, je veux pas, parce que je veux que les choses soient claires, parce que merde, j'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaises...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je servais le wisky pour mon frère même si j'avais du mal a gardé ma main stable. De voir mon frère comme ça c'était vraiment ce qu'il y a de pire. Certes j'ai un état préocupant avec une épé de damoclesse sur le tête mais c'est mon problème.
Je lui tendais son wisky sec. J'écoutais ce qu'il disait.
"Je peux vivre si je reste a ne rien faire c'est que ce ma dit textuellement le cadiologue; que en gros je devrais laissé tombé Harvard, que je devrais faire le légume!" Si on peu appelé ça vivre. Surtout que je trouve ne pas avoir vécu les 22 dernnière années alors bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je prends le verre qu'il me tend et le vide d'une traite, avant de finalement lui prendre la bouteille des mains pour me resservir un verre, même si comme lui, ma main est mal assurée... Je tremble à cause de ce qu'il m'a dit, mais ça va se calmer, ça doit se calmer, l'alcool va m'y aider... je me serre un second verre, pour le boire tout aussi rapidement et finalement le troisième, je le bois plus lentement, alors qu'il me parle, qu'il m'explique. Faire le légume hein ? C'est pas une solution, je sais ce que ça fait de pas pouvoir bouger comme on veut, devoir encore et encore faire attention... ma jambe me la bien fait comprendre ses derniers mois... Je déglutis, buvant une nouvelle gorgée de se troisième verre. "Je refuse." marmonnais-je alors. "Je refuse qu'il t'arrive quelque chose." Que tu meurs, en d'autre termes, sauf que je me refuse à les dires, parce que cela serait accepter son destin, et ça, je ne peux tout simplement pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais mon frère se servir et arrivé a deux verre avant de pouvoir rouvrir la bouche. Je m'asseyais a ses coté. Je suis tellement mal de le voir comme ça.
Il me dit qu'il refuse, qu'il ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose. J'ai l'impression d'avoir une boule énorme dans la gorge.
"Je suis la Jay pour l'instant c'est tout ce qui compte!" Ne pas pensé au futur, même si sa peut être demain ou juste être dans quelque heure, peut être dans 10 ans. Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
"Je sais..." Marmonnais-je... Parce que je sais que je me fais du mal pour rien à me dire qu'il va disparaître, qu'il ne sera plus là peut-être demain, mais ce n'est que des suppositions, douloureuses, mais infondées, il peut encore vivre un bon moment avant de faire un malaise qui lui sera fatal, il peut encore voir son cas s'aggraver et même un coeur accordé... Je pars dans des suppositions sombres, blessantes, parce qu'il vaut toujours mieux se préparer aux pires plutôt qu'au meilleure, c'est moins douloureux et après quand le mieux arriver, on peu soupirer réellement de soulagement, arrêter de se faire du mal. C'est une technique comme un autre, technique néfaste, de pessimiste, mais en même temps, elle permet d'accuser le coup quand tout part de travers... Je continue de boire mon verre sans rien dire de plus, tentant de faire passer la pilule, parce que j'avoue que je ne sais pas quoi dire de plus... Ce qui risque de poser un peu problème au final... Je peux pas rester là, à juste boire et déprimer... Je ferais mieux de regagner ma chambre pour ça... Je ris alors un peu nerveusement. "J'suis con de me mettre dans cet état alors que t'es encore bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que j'étais toujours la. Je ne savais pas quoi faire en faite, plus quoi dire. Le voir dans un état pareil est la pire des tortures je crois... Après quelque verre il se disait qu'il était con de se mettre dans un état pareil alors que j'étais encore bien. J'aime bien sa définition du bien mais en même temps c'est vrai que je suis toujours la, mais si j'ai bien compris un truc c'est que mon état ne peut faire que s'empiré!
"Voila! Je veux pas que tu t'inquiètes comme ça Jay" Il a bien d'autre chose a pensé et a géré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Oui. Il est vrai qu'etre bien, c'est relatif à souhait, bien comparé à quoi ? A la mort, c'est clair qu'il va bien, mais bien comparé à quelqu'un comme moi, ce n'est pas le bon terme... Je baisse la tête, passant ma main libre dans ma nuque pour la masser en cherchant de reprendre un tant soit peu contenance, parce que j'ai pousser le bouchon un peu loin pour le coup, craquer comme ça devant lui... Je termine alors mon verre, pour tenter de rassembler encore plus mes idées, même si l'alcool n'aide aucunement à cela, il commence d'ailleurs un peu à me monter à la tête je pense bien. "Oui..." Répondis-je alors enfin à mon frère après un moment de silence, parce qu'il faut bien qu'il ai un peu raison de temps en temps et aussi, me mettre dans cet état ne va en rien l'aider, que du contraire et je n'ai absolument pas envie de devenir un poids en plus pour lui, un soucis, une inquiétude en plus alors que déjà, il ne va pas bien. Je relève la tête et lui sourit. "C'était qu'un coup de mou." Soufflais-je alors pour tenter de le convaincre alors que je ne le suis déjà pas moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir mon grand frère, mon protecteur, mon meilleur ami depuis toujours dans cette état ne m'aide vraiment pas du tout. Lui demandé de ne rien ressentir serais cruel. Je ne veux pas qu'il se cache non plus; j'espère qu'il va en parlé avec son copain, qu'il est quelqu'un sur qui compté au cas ou... Je ne veux pas qu'il joue les forts comme il a l'habitude, la situation est bien trop compliqué a geré seul. Je la gère seul parce que j'en est fait le choix mais lui non. Il me regardais avec un petit sourire en me disant que c'est qu'un coup de mou, pas convainquant du tout
"Essaye encore avec une autre intonation pour voir si t'arrive a me convaincre" disais je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon frangin, alors qu'il me fait parfaitement comprendre qu'il n'est pas dupe, me poussant à répéter encore ma phrase et étrangement, je me prête au jeu, parce qu'à force de répéter quelque chose, on fini par y croire, par ce dire que c'est réellement le cas... Même si c'est faux. L'auto-persuasion en quelque sorte. "Ce n'était qu'un coup de mou." Dis-je de façon un peu plus convaincante, d'une voix un peu plus forte, espérant dans un sens que ça passera mieux et je ne manque pas de questionner mon frangin à ce sujet. "C'est mieux comme ça, ou bien tu veux que je le crie ?" J'avoue, je cherche à lui faire dire oui, pour ne pas le dire une troisième fois, pourtant, je sais moi-même que j'ai déjà été plus convaincant, faut dire aussi que j'ai jamais été confronté avant à la possible mort de mon frangin, et ayant perdu Lottie il y a peu de temps, je crois pas que je supporterais encore un décès en réalité... Je baisse la tête, fixant mon verre vide en réfléchissant... "Je veux pas te perdre aussi..." Murmurais-je alors, lui montrant qu'au final, je ne suis pas encore complétement remis de la mort de Lottie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)