Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
J'écoute ses propositions, pour savoir ce qu'il a dans son mini bar et quand il me propose du vodka ou du Whisky. Je le regarde. "Whisky, sans glace." Comme père, aurais-je pensé en tant normal, mais là, on est pas dans un temps normal, pas avec ce qu'il m'a annoncé, je suis bien loin d'être dans mon assiette comme on dit... J'écoute alors sa réponse, alors que je retrouve enfin réellement la capacité de parler... "Pourquoi ?" Murmurais-je plus à moi-même comme une sorte de pensée à voix haute avant de reprendre. "Ton état n'est pas assez bon pour vivre, mais pas assez mauvais pour pouvoir te faire opérer..." Précisais-je alors, pour lui parler à lui cette fois-ci, parce que je ne comprends pas cette logique, cette fausse demi mesure, ce putain de bordel que ça occasionne dans ma tête parce que ce n'est ni blanc ni noir, c'est un putain de gris et j'en ai marre d'être dans le vague, j'ai fait que ça ses derniers mois, alors là, j'en veux plus, je veux pas, parce que je veux que les choses soient claires, parce que merde, j'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaises...
(Invité)