Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver ► It's summer time
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jayver ► It's summer time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Le summer camp vient de commencer et déjà, je commence à me faire du soucis pour mon frangin. Le connaissant, je me doute déjà qu'il va prendre des risques pour avoir une chance de s'intégré à son équipe. Franchement, j'aurais préféré l'avoir dans mon équipe pour garder un oeil sur lui en permanence. Bon, j'ai quand même de la chance de connaître Jimmy dans son équipe et que le livreur de pizza ai accepté de le surveiller pour moi, de faire attention à lui. Le souci, c'est que j'arrive juste pas à me dire qu'il ne fera pas de conneries quand même. Je le connais un peu trop bien mon petit frère, alors j'ai décidé de venir le voir ce matin de bonne heure pour lui parler et essayé déjà de voir s'il ça se passe bien dans son équipe, bon, on est seulement au début alors il ne doit pas avoir rencontrer grand monde même pendant la soirée organisée qu'il y a du y avoir, enfin, on verra bien ce que cela donnera, ce qu'il me dira. J'attends donc devant la porte de sa chambre qu'il m'ouvre après avoir signalé ma présence en frappant à celle-ci. J'espère qu'il est là et surtout que je ne vais pas le réveiller, on sait jamais qu'il aurait décidé de faire la grâce matinée ce matin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du tout a l'aise dans ce début de SC. J'ai l'impression d'être carrément a coté. Je ne suis pas du tout dans mon summer camp. J'ai l'impression d'être en vacances certes mais pas du tout avec le reste de Harvard. J'ai carrément l'impression d'être dans ma bulle avec ma chienne et c'est tout quoi. C'est pas très joyeux pour un summer camp, j'aurais pu partir seul a un autre endroit je crois que ça serais bien mieux. J'entends toquer je vais ouvrir la porte et je tombe face a mon frère.
"Salut"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Il est là, je souris alors à mon petit frère qui vient de m'ouvrir la porte et me saluer le moins chaleureusement du monde. Je le fixe alors, m'attendant quand bien même à un peu plus d'enthousiasme de sa part. Alors ouais, juste me prendre un salut dans la figure comme ça, ça casse un peu mon délire, mais ce n'est pas pour autant que je cesse de lui sourire, après tout, ça ne doit pas être si grave que cela si ? Je me penche alors vers lui pour lui faire la bise, un léger bisous sur la joue qui atteste de notre proximité à tout les deux. "Coucou !" Lui lançais-je alors, faisant preuve de plus de motivation que lui. "Tu vas bien?" Première question qui permet de savoir, même si je m'attendant déjà à obtenir un oui, pour ne pas que je m'inquiète pour lui alors qu'il sait parfaitement que je ferais la même chose parce que pour moi, même si je cherche à sauver les apparences, je suis très loin d'être bien pour le moment, la mort de Lottie étant encore trop récente et mon copain étant loin présentement... J'aurais peut-être du resté avec lui pour les vacances ? Mais en même temps, j'avais ce besoin de prendre des distances, et New-York, ce n'était pas assez loin à mes yeux. Bref, tout ça c'est compliqué. Mais là, il faut que j'arrête de jouer mon égoïste et pense un peu plus à mon petit frère qui ne semble pas du tout avoir de motivation ce matin. Peut-être aussi que je l'ai réveillé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais coincé au niveau social je crois bien que c'est vraiment pire que a Harvard. J'ai franchement l'impression de me sentir totalement rejeter et d'être un fantôme. C'est mon frère qui me manque dans mon équipe je crois bien, parce que je sais que lui est vraiment mon frère, qu'il me soutient toujours! D'ailleurs quand quelqu'un frappe c'est lui derrière la porte. Je suis un peu dans le vague. Je le laisse entré, j'ai pas envie de lui parlé de tout ça, je sais que le décès de Lottie est encore douloureux pour lui. Je n'ai pas du tout envie de lui pourrire la vie avec ça et surtout avec mes soucis d'integration qui l'enerve toujours.
"Oui et toi ça va?" J'étais pas franchement la au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
J'arque un sourcil en entendant sa réponse et surtout en vue de son état, il ne semble réellement pas bien dan ses pompes là. Je le fixe alors, après être entré dans sa chambre. "Je vais aussi bien que possible." Je lui souris un peu, j'essayais de ne pas mentir pour le coup en disant que j'essaie d'aller bien, enfin, autant que c'est possible entre l'absence de mon copain et la mort de Lottie, au moins j'ai eu du positif en ayant quand même réussi mon année, enfin, j'ai quelques examens de repêches, mais rien de bien grave, dans le pire des cas, j'aurais deux cours en retard, mais c'est tout... Enfin, dans tout les cas, je réussirais mes repêches j'ai pas le choix que de réussir de toute façon ! J'ai deux mois pour étudier de toute façon, revoir mes synthèses, vérifier qu'elles soient bonnes, parce que je pense que le souci est venu de là. Mais bon, ce n'est pas le moment de m'inquiéter de cela. M'avançant dans la chambre de mon voisin, je lui souris un peu avant de lui montrer une chaise. "Je peux m'asseoir ?" Signe que je comptais resté un moment, mais c'était surtout un moyen de savoir si je ne le dérangeais pas trop. Puis, je me mets en place avant que l'on ne commence parler sérieusement, une fois les banalités passées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse entré. Je suis un peu a la masse aujourd'hui. Il me dit qu'il va aussi bien que possible, un leger sourire s'affiche sur mes lèvres. Je suis content de l'entendre dire ça, parce qu'il est pas dans une très bonne periode alors c'est vraiment bien.
Il me demandais s'il pouvait s'assoire.
"Bah non je vais te faire resté debout! Tu sais le canapé c'est mieux que la chaise!" Je lui montrais le canapé avant de me laisser tombé dedant et Maïa venais reclamé des papouilles.
"Tu sera content de savoir que je travail pour la dressé pour qu'elle fasse chien d'assistance!" Bah ouais fait que je lui dise.
"Et toi tu raconte quoi de beau???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je rigole un petit peu au propos de mon frangin, alors qu'il me charrie sur le canapé. "Ouais, non, mais le canapé, je suis sûr que tu vas me faire payé plus cher que si je squatte ta chaise." Lui répondis-je pour le taquiner en retour alors qu'il se fait attaquer par son chien, un putain d'attaque humide. Je le regarde et soupire un peu en pensant à Môo qui lui est resté à Boston... Enfin, en même temps je n'aurais pas pu le prendre ici... mais soit, je m'approche de mon frangin et de son chien pour venir m'installer dans le fauteuil. "Chien d'assistance ?" Répétais-je un peu, me demandant bien pourquoi mon petit frère désire que son chien face cela, enfin, je pige pas trop.
Une fois assis à côté d'eux, j'entends sa question et j'hausse un peu les épaules. "Je pensais que venir ici, ça me ferait du bien. Être loin d'Harvard et tout, mais au final... Sans Matt' c'est pénible... Enfin, je m'y fais, mais bon, j'aurais aimé qu'il soit là... J'arrête pas de me dire qu'il peut lui arriver un accident et tout..." Je parle alors un peu plus bas. "Comme pour Lottie..." Je ne suis pas du tout serein à cause de ça, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, parce que je ne suis pas là, comme avec Lottie... une sorte de traumatisme dans un sens et il me faudra du temps pour réussir à me dire qu'il ne va pas lui arriver un accident parce que je ne suis pas là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que je lui ferai payé plus cher le canapé.
"A bah oui bien sur!" C'est carrément pas mon genre en plus. Surtout avec la personne qui compte le plus a mes yeux. Je lui parlais de ma chienne.
"Pour moi ! La dressé a aboyé en cas de soucis, des truc comme ça!" oui sa rassura tout le monde même moi. Il me parle de ses soucis de couple.
"C'est bien le célibat!" Elle fini par dire qu'il a peur que qulque chose lui arrive.
"Jay... tu peu pas l'enfermé dans une bulle pour qu'il soit en sécurité! Quoi que tu peut toujours essayé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je cherche un peu mon frère, le provoquant pour rire un peu et il semble un peu prendre la mouche, comme souvent en fait et j'avoue que pour le coup, ça me fait quand même un peu sourire, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, juste de prendre le tout comme ça vient et là, j'ai juste envie de pas m'engueulé, de décompresser un tout petit peu. Je le regarde alors avant de fixer son chien quand il me parle d'en faire un chien d'assistance et acquiesce à ses explications. "C'est clairement une bonne idée !" Lui lançais-je alors quand il m'a expliqué en détail en quoi cela consistait et en vue de ses problèmes de santé, je vais clairement l'appuyé à ce niveau. "Par contre, me demande pas de t'aider, je saurais rien faire, enfin, peut-être simuler des malaises ou quoi mais ensuite, j'en sais trop rien..." Je souris un peu.

Je me livre alors à lui, je ne sais pas pourquoi je lui parle si soudainement à coeur ouvert en fait, alors que normalement, il doit limite m'arracher les vers du nez. Là, je le fais de moi-même sans prise de tête. peut-être parce que j'ai réellement besoin d'en parler et que je ne sais pas à qui me confier ? "J'aimerais... Mais il se laissera jamais faire... je sais pas s'il comprend à quel point j'ai peur... ça me travaille et le pire... C'est que j'arrive pas à me calmer... ça m'angoisse." C'est ce que l'on appelle un traumatisme ça, et il me faudra clairement du temps pour m'en remettre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay essaye de me provoquer mais ça me fait rire c'est un peu des cacahuètesau final. Encore ça va je ne zozote pas alors je ne peux pas me rédiculise quand il fait ça.
"Bientôt tu vas me faire croire que tu souffre d'Ergophobie ça pourrais m'aider quand même! Mais oui si tu veux te couché par terre elle sera ravie de se servir de toi comme une serpillière tu sais!" Quoi que mon frère serais capable de me faire tout avalé même qu'il deviens un ecclésiastique
On passe sur un sujet un peu plus dure pour lui, mais je suis content qu'il se livre a moi.
"Jay, c'est normal, mais tu peux pas tout contrôlé. D'ailleurs je me demandais tu souffre de Gymnophoria en vers les filles? Non mais on c'est posé la question avec Aurora" Disais je en rigolant, je voulais le faire plus rire qu'autre chose. La médecine me permet de savoir beaucoup de chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)