Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Le summer camp vient de commencer et déjà, je commence à me faire du soucis pour mon frangin. Le connaissant, je me doute déjà qu'il va prendre des risques pour avoir une chance de s'intégré à son équipe. Franchement, j'aurais préféré l'avoir dans mon équipe pour garder un oeil sur lui en permanence. Bon, j'ai quand même de la chance de connaître Jimmy dans son équipe et que le livreur de pizza ai accepté de le surveiller pour moi, de faire attention à lui. Le souci, c'est que j'arrive juste pas à me dire qu'il ne fera pas de conneries quand même. Je le connais un peu trop bien mon petit frère, alors j'ai décidé de venir le voir ce matin de bonne heure pour lui parler et essayé déjà de voir s'il ça se passe bien dans son équipe, bon, on est seulement au début alors il ne doit pas avoir rencontrer grand monde même pendant la soirée organisée qu'il y a du y avoir, enfin, on verra bien ce que cela donnera, ce qu'il me dira. J'attends donc devant la porte de sa chambre qu'il m'ouvre après avoir signalé ma présence en frappant à celle-ci. J'espère qu'il est là et surtout que je ne vais pas le réveiller, on sait jamais qu'il aurait décidé de faire la grâce matinée ce matin...
(Invité)