Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver ► It's summer time - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jayver ► It's summer time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je rigole un petit peu quand mon frère me dit que je ne fais jamais les choses à moitié. C'est vrai que pour le coup, il a raison... Pour moi, c'est toujours tout blanc ou tout noir et j'avoue clairement que c'est pour ça que j'ai eu du mal avec mon orientation ces derniers mois, parce que c'est ni l'un ni l'autre... "Pour ça, je tiens de père." Lui lançais-je, sans trop savoir pourquoi je ramenais papa sur le tapis, me doutant bien que ça n'apporterait rien du tout à la conversation autre un possible conflit en plus, parce que quand ça concerne nos parents, on est jamais d'accord. J'essaie de calmer le jeu, alors pourquoi est-ce que je dis ça ?

Je pose mon regard sur la chienne de mon frangin quand il me dit qu'il ne reste pas enfermé toute la journée avec elle. Je la fixe. "J'espère bien ! Sinon, bonjour l'état de ta chambre." Lui fis-je remarquer pour rire un peu, même si je réalise que ça va juste l'agacé encore plus une fois que je l'ai prononcé, mais c'est une façon de me venger ?
Après tout un chien, ça a besoin de sortir, de promener pour faire ses crasses. Contrairement à un chat, ça ne va pas dans une litière, d'ailleurs, j'ai eu la chance que le frère de mon copain accepte de la prendre... Bien que je risque de retrouver un chat obèse à mon retour à cause de Shirley... Elle le chouchoute un peu trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commence a faire rapport a notr père, faut dire que notre père lui mettais une pression de fou alors que de mon coté je ne suis pas du tout interessant au yeux de mon père; fin si ma santé quoi ais moi c'est pas trop ça. J'avoue qu'il a pas tord en fait
"T'as pas tords!" Je suis realiste même si j'ai plutôt tendance a être très proche des parents comparé a lui. Quand je lui dit que je reste pas enfermé  avec Maia toute la journée je rigole quand il me dit ça .
"Oh oui ça c'est une certitudes!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je souris un peu quand il me dit que j'ai raison. "Allez, j'ai quoi comme autre point commun avec père à ton avis ?" Le questionnais-je pour avoir son avis, voir les points commun qu'il allait me trouver avec notre paternel, dans un sens, il devait y en avoir d'autre non ? Que le fait que comme lui, je fais pas les choses à moitié. Genre au niveau du caractère surtout, bien que physique également.

Je m'attendais à ce qu'il prenne mal ma réplique concernant son chien et lui, mais en fait non. Je le regarde alors un peu surpris, mais quand bien même soulagé de cela. Je souris ainsi. "Pour ça, avec Môo, je suis tranquille, enfin, j'ai intérêt à acheté un tapis de course pour chat à mon retour je crois." Lui lâchais-je alors un peu connement, mais mon but est de le faire un petit peu rire maintenant, pour être sûr qu'il ne me tire plus la gueule comme le dit l'expression. J'attends donc pour voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de vexer mon frère ou quoi que ce soit surtout quand il me demande de faire lla liste de ces points commun
"Jay rentre pas sur se terrain!" J'avais vraiment pas envie de me disputé avec lui. J'aime tellement pas ça. Au final c'est lui qui dit que Moo aura besoin d'un tapis de course.
"JE crois surtout qu'elle va plus t'approché pendant plusieurs jours, c'est une vrai princesse!" Oh oui elle a son caractère de merde, je lui est offer mais j'aime pas vraiment les chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon frangin, sans trop comprendre pourquoi il me dit de ne pas m'aventurer sur ce terrain. Je le questionne du regard avant de finalement laisser entendre un. "Pourquoi ?" Marquant bien mon incompréhension. Je pige pas pourquoi il ne veut pas que je vois mes points commun avec notre père ? Peut-être parce que je lui ressemble trop alors que je n'ai pas envie de cela ? Je reste alors silencieux, avant de finalement parler de mon chat resté à Boston. "ça ne sera pas la première fois." Soupirais-je alors qu'il me fait remarqué que Môo risque de me faire la gueule et de plus m'approcher... "Bien que si Shirley c'est bien occupé d'elle, elle risque plus d'être en mode, tu repars quoi que je retourne en pension dans la belle famille ?" Je rigole un peu, après tout, avec Matthiew, c'est du sérieux, donc je peux un peu dire qu'il s'agit de ma belle famille comme ça non ? Enfin, je sais pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie qu'on se dispute et je sais très bien que entre nous c'est un grand sujet de dispute.
"Jay, franchement j'ai pas du tout envie que tu prenne quelque chose mal, ou quoi que ce soit, j'ai pas envie qu'on retombe dans nos dispute" Il me parlais de son chat qui allait pas être très heureux de sa pension comme il disais la belle famille. Un grand sourire s'affichais sur mes lèvres.
"La belle famille? Déjà, sa me fait plaisir t'as le droit au bonheur! Je suis content si sa se passe aussi bien avec ton copain!" Je pensais un peu a Aurora, pourquoi je pense a elle maintnenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
J'hausse un sourcil à son explication. "Si je te le demande, je risque pas de le prendre mal... Mais bon si tu veux pas, tant pis." J'hausse un peu les épaules et entame la bière qu'il m'a apporté un peu plus tôt, parce que quand même je ne lui ai pas demandé pour la regarder, mais bel et bien pour la boire ! Je la déguste doucement, alors qu'on aborde le sujet de mon chat et de ma belle-famille. Je souris un peu à son étonnement. "Ouais, ça se passe bien ! Enfin, avec la mort de Lottie, c'est compliqué encore... Avec mes peurs... Mais je veux pas le perdre ! Je tiens trop à lui." Lui lançais-je alors en le regardant avant de détourner un peu le regard, mal à l'aise quand même d'avouer ça. "J'ai jamais été accroché à une personne comme je le suis avec lui... Je veux pas le perdre." rajoutais-je, rougissant peut-être un peu et pour tenter de me donner un peu plus de contenance, je bois ma bière, allant jusqu'à vidé la bouteille d'une traite pour tenter de passer à autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas envie de me disputé avec lui alorsj e fait l'impasse sur le sujet de nos parents. J'en est marre de me disputé avec lui.
"Jay, tu as changer depuis que tu es avec lui, c'est juste super, t'es bien plus heureux et serein depusi que vous êtes ensemble!" Il me disais qu'il était trop accroché a lui pour pas le perdre
"Jay, tu sais ce qu'il faut faire pour pas le perdre! Alors y a pas de raison, tant que tu reproduit pas les erreur du passé y a vraiment aucune raison que tu le perde Jay !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je regarde mon frère et penche un peu la tête à ses propos. "J'ai changé ?" Le questionnais-je alors que je ne m'en étais pas réellement rendu compte, enfin, j'aimerais qu'il s'explique, même s'il a déjà dit que j'étais plus serein... Sauf que je n'ai pas réellement cette impression tellement je me prends la tête sur mon histoire avec Matthiew, parce que j'ai peur de pas être assez bien pour lui, qu'il préfère un autre mec. Autant avec une fille, ça va encore à ce niveau-là autant, pour mon blond, je me prends bien la tête... Est-ce que je tiens plus à lui qu'à toute les filles avec qui j'ai pu sortir avant ? J'en sais trop rien... J'hausse alors les épaules aux propos de mon petit frère. "Ouais... Sauf que j'arrive pas à ne pas être jaloux quand ça le concerne et je m'inquiète un peu trop facilement... T'as bien vu comment j'étais après la mort de Lottie, je le surprotégeais... Je refusais limite qu'il monte dans une voiture sans moi..." Ouais, là, il est clair que j'avais abusé... Mais j'avais l'excuse du traumatisme laisser par l'accident de Lottie dont je me sens encore malgré tout responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est intrigué quand je lui dit qu'il a changer.
"Oui Jay, t'es beaucoup plus calme et posé, t'es épanouie quoi!" JE suis bien content de le voir comme ça. J'aime pas le voir quand il est tout stressé en permanence et qu'il me crie après. Il me disais aussi qu'il était trop jaloux.
"Alors ça faut que tu le travail, mais avec le temps ça va ce calmer non? C'est pas une chose qui devrais vraiment vous bloquer Jay. Il faut que tu accepte petit a petit. C'est tout, une chose a la fois."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)