Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je rigole un petit peu quand mon frère me dit que je ne fais jamais les choses à moitié. C'est vrai que pour le coup, il a raison... Pour moi, c'est toujours tout blanc ou tout noir et j'avoue clairement que c'est pour ça que j'ai eu du mal avec mon orientation ces derniers mois, parce que c'est ni l'un ni l'autre... "Pour ça, je tiens de père." Lui lançais-je, sans trop savoir pourquoi je ramenais papa sur le tapis, me doutant bien que ça n'apporterait rien du tout à la conversation autre un possible conflit en plus, parce que quand ça concerne nos parents, on est jamais d'accord. J'essaie de calmer le jeu, alors pourquoi est-ce que je dis ça ?
Je pose mon regard sur la chienne de mon frangin quand il me dit qu'il ne reste pas enfermé toute la journée avec elle. Je la fixe. "J'espère bien ! Sinon, bonjour l'état de ta chambre." Lui fis-je remarquer pour rire un peu, même si je réalise que ça va juste l'agacé encore plus une fois que je l'ai prononcé, mais c'est une façon de me venger ?
Après tout un chien, ça a besoin de sortir, de promener pour faire ses crasses. Contrairement à un chat, ça ne va pas dans une litière, d'ailleurs, j'ai eu la chance que le frère de mon copain accepte de la prendre... Bien que je risque de retrouver un chat obèse à mon retour à cause de Shirley... Elle le chouchoute un peu trop...
Je pose mon regard sur la chienne de mon frangin quand il me dit qu'il ne reste pas enfermé toute la journée avec elle. Je la fixe. "J'espère bien ! Sinon, bonjour l'état de ta chambre." Lui fis-je remarquer pour rire un peu, même si je réalise que ça va juste l'agacé encore plus une fois que je l'ai prononcé, mais c'est une façon de me venger ?
Après tout un chien, ça a besoin de sortir, de promener pour faire ses crasses. Contrairement à un chat, ça ne va pas dans une litière, d'ailleurs, j'ai eu la chance que le frère de mon copain accepte de la prendre... Bien que je risque de retrouver un chat obèse à mon retour à cause de Shirley... Elle le chouchoute un peu trop...
(Invité)