Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les propos de mon petit frère. Sérieux, il se passe quoi dans sa tête là. Je soupire. "Ouais, c'est une idée, mais pour la serpillière, je m'en passerais bien, c'était juste une proposition de simulation, si tu ne veux pas de mon aide, c'est ok. Juste, te fout pas de ma gueule comme ça frangin." J'avoue que je sais pas trop ce qu'il chercher à faire là, surtout qu'il continue de me parler dans des termes chelou. je le fixe, pour ne pas dire que je le dévisage. "Que je souffre de quoi ?" Lui demandais-je, parce que non, ce mot, je ne le connais pas, ou plutôt là comme ça, ça me dit rien du tout et j'avoue ne pas avoir particulièrement envie de m'amuser à chercher s'il a la brillante idée de ne pas me donner d'explication. J'espère, donc pour lui qu'il va avoir l'idée de me l'expliquer sinon, sa pseudo-blague, s'il s'agit bien de cela, va juste faire un flop monumental, déjà que là, j'en rigole pas trop vu que je pige pas le mot et en même temps, je me dis que ça doit pas être un truc forcément sympathique, parce qu'il insinue que je suis malade d'une certaine façon non ? Il y a des blagues plus drôle à faire que ce genre de chose non ?
(Invité)