Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver ► It's summer time - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jayver ► It's summer time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les propos de mon petit frère. Sérieux, il se passe quoi dans sa tête là. Je soupire. "Ouais, c'est une idée, mais pour la serpillière, je m'en passerais bien, c'était juste une proposition de simulation, si tu ne veux pas de mon aide, c'est ok. Juste, te fout pas de ma gueule comme ça frangin." J'avoue que je sais pas trop ce qu'il chercher à faire là, surtout qu'il continue de me parler dans des termes chelou. je le fixe, pour ne pas dire que je le dévisage. "Que je souffre de quoi ?" Lui demandais-je, parce que non, ce mot, je ne le connais pas, ou plutôt là comme ça, ça me dit rien du tout et j'avoue ne pas avoir particulièrement envie de m'amuser à chercher s'il a la brillante idée de ne pas me donner d'explication. J'espère, donc pour lui qu'il va avoir l'idée de me l'expliquer sinon, sa pseudo-blague, s'il s'agit bien de cela, va juste faire un flop monumental, déjà que là, j'en rigole pas trop vu que je pige pas le mot et en même temps, je me dis que ça doit pas être un truc forcément sympathique, parce qu'il insinue que je suis malade d'une certaine façon non ? Il y a des blagues plus drôle à faire que ce genre de chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que j'embete mon frère, apparament je m'y prend mal.
"T'inquiète pas je te charie! Je me débrouille, je fais le mannequin moi même. Je sais très bien que tu es rassuré par tout ça, je savais bien que l'idée te plairait" Je sais que mon frère se fait toujours beaucoup de soucis pour moi.
"Pardon, les cours de médecine qui deteigne sur moi! C'est la peur de voir les filles nu! C'est une blague Jay, c'est pour t'embêté, je sais bien que t'es tombé amoureux de Matthiew, mais j'ai pensé que tu m'en avait jamais parlé quand Aurora ma demandé comment tu as changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je souris un petit peu à mon frère. "Ouais, c'est quelque chose de rassurant dans un sens. J'espère qu'elle fera du bon boulot." Je fixe alors son chien, l'air de dire, si tu fais pas du bon boulot le sac à puce, t'auras affaire à moi. Genre la menace complétement inefficace parce que le chien, il en a rien à foutre de moi, qu'il y a que mon frangin qui compte réellement à ses yeux. Ils se sont bien trouvé ces deux là dans un sens.

Il me parle alors de chose que je ne connais pas et je le questionne, sauf que voilà, il me perd encore plus dans ses explications. "J'ai... Toujours rien compris. Fin, si maintenant, je sais que j'ai 'peur de voir des filles nues' mais ensuite ? C'est quoi le délire avec ta meilleure amie ? T'as été lui dire quoi à mon sujet d'ailleurs ?" Ouais, j'ai le droit de me questionner, savoir ce que mon petit frère balance sur mon compte à ses potes non ? Surtout pour qu'ils en arrivent à des conclusions à la con comme ça... Moi ? Avoir peur du corps nu des filles ? C'est plutôt lui qui doit avoir ça, parce qu'il me semble qu'il est toujours puceau non ? Alors que moi, j'ai eu pas mal de conquête depuis mon arrivée ici à Harvard et même déjà avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que l'idée allais plaire a mon frère, bien sur il voulait que Maia sois infaible, limite aussi qu'elle m'opère elle même si y a un soucis, ou qu'elle sache faire la réanimation cardique. Il me fit rire quand il me demandais ce que j'avais dis a Aurora.
"Mais rien, arrête la parano! C'est elle qui ma demandé ce qui c'est passé et comment ça a pue changer aussi vite! J'ai rien dit, et tu sais que au final je ne sais rien du tout! Juste que c'est un mec qui c'est teint les cheveux en rose pour toi, et qu'il est blond et aussi qu'il s'appel Matthiew et que son premier prénom c'est e même que le mien. Alors qu'es ce que tu veux que j'aille lui raconté?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon petit frère... Ouais, là, j'ai l'impression qu'on est deux personnes parlant deux langues complétement différentes et qui ne peuvent pas se comprendre. Je le regarde alors qu'il m'explique ce qu'il a dit à sa meilleure amie. Je soupire un peu, passant ma main dans mes cheveux. "Je parlais pas par rapport à Matthiew, mais savoir ce que tu as dit sur moi pour que vous tiriez des conclusions comme ça... Ensuite, c'est pas que j'ai changé soudainement bord... C'est plus compliqué que ça." Soupirais-je un peu en m'enfonçant un peu plus dans le fauteuil que j'occupe maintenant depuis mon entrée ici. "T'aurais pas quelque chose à boire ?" le questionnais-je alors ? Après tout, il pouvait bien m'offrir un verre non, enfin, en admettant qu'il ai une boisson dans son frigo, et non, je ne parle pas d'alcool, mais plus d'un soft. Je sais très bien qu'il ne peut pas boire d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais de ce que je pouvais dire a Aurora, bien sur il parle de n'importe quoi.
"Arrête Jay, c'est pour rire! On a pas parlé de ça, elle ma juste demandé pourquoi tu as changer, c'est tout! Je ne t'ai jamais demandé et bien sur si je te parle en terme médicaux c'est pour t'embêté! Bien sur tu cours! Pour une fois c'est moi qui t'embête!" Il court et ça me fait beaucoup rire.
Il fini aussi par me demandé quelque chose a boire. Je sortais une bière du frigo.
"Tiens j'ai pensé a toi en faisant les courses!" Je savais que mon frère allais skouaté. Je me sortais un verre d'eau pour ma part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon frangin, levant les yeux au ciel à sa défense et je finis par soupirer un peu, sans dire un mot de plus à ce sujet hormis une petite mise en garde. "Et après, tu te plaindras que je ne me confies pas à toi." Parce qu'il se fout de ma gueule quand je le fais... Pour une fois que je le faisais de moi même, que je prenais cette initiative. Enfin soit, je change de sujet en lui demandant à boire et il ne tarde pas à me ramener une bière. Je pensais avoir un coca ou un soft dans le même genre. Je le fixe alors et fronce les sourcils à ses dires. "Et là, tu me prends pour un ivrogne?" Le questionnais-je alors, bien que j'essayais d'opter pour une ambiance un peu plus légère. Je prends alors la bouteille de bière qu'il a acheté pour moi, supposant qu'il y en a encore d'autre. "Donc ça veut dire que je vais devoir venir te voir combien de fois ici avant la fin des vacances ?" Parce qu'il allait quand même pas sortir les bières de sa chambre donc, j'allais devoir squatter plusieurs fois. Reste juste à savoir le nombre de bouteille qu'il a au frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Jay a le droit de me pourrir lq vie, mais dès que moi j'essaye de l'embêter monsieur se vexe.
Je ne dit rien a ce qu'il dit. Si j'ai même pas le droit de le charier je fais quoi? Quand je sort sa bière il me demande si je le prend pour un ivrogne. Je fais semblant de rire.
Non non, j'aurais ramené le Wyski si je le pensais! il allait pas faire le chieur non plus. Il me demandais combien de fois il devrais revenir
6 fois mais si tu veux les enmener tu peux si sa le fait chier de revenir il a qu'a les prendre. Moi je m'en fou, je suis pas désagréable mais il ma un peu énerver de mal prendre quand moi je le fait chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je vois bien qu'il apprécie pas ce que je lui dis, ni même mon attitude, mais merde, pour une fois que je fais l'effort de me confier à lui, il se fout de ma gueule en plein ! Il se plaint tout le temps que je me confie pas, mais quand je le fais, il en a rien à foutre on dirait. Franchement, c'est pas génial ça. Je soupire un peu attrapant la bouteille de bière en essayant quand même de détendre un peu l'atmosphère et lui souris un peu à sa réplique. "Juste le Whisky ? La vodka et le rhum aussi alors !" Non, je ne m'enfonce pas tout seul. Enfin, bon, il me chasse limite quand je lui demande combien il y en a. "Non, c'est pour savoir combien de fois je dois encore venir ici, squatter ta chambre sans penser à t'emmener ailleurs." Je lui souris un peu, cherchant toujours à calmer un peu le jeu que j'ai envenimé tout seul. J'ai bien merdé sur le coup, mais bon en même temps, à me lâcher des trucs comme ça alors que je cherche à lui parler sérieusement, forcément que j'allais pas apprécier réellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et aller c'est moi qui est le mauvais rôle. Heureusement que j'ai pas le tempérament de feux de mon fère autrement je crois qu'on serais déjà entrain de se disputé. J'ai franchement l'impression qu'on st pas sur la même longueure d'onde.
"Ah bah oui tu fais jamais les choses a moitier" Je suis quand même pas très joyeux, il me blase un peu.
Il me demande combien de fois il va devoir venir skouaté sans m'enmené ailleurs.
"Je te rassure je ne reste pas enfermé toute la journée avec ellle!" J'ai amené mon chien alors non je reste pas enfermé, d'ailleurs demain je vais rejoindre Aurora sur la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)