Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver ► It's summer time - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jayver ► It's summer time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
C'est clair. Je suis complètement perdu dans la conversation. "Tu m'expliques de quoi tu parles là ? parce que je piges rien." Ouais, j'ai cette impression qu'il me parle en chinois... Alors que je comprends bien ses phrases, mais je vois juste plus le rapport avec le sujet de conversation que l'on avait. On s'est égaré je ne sais pas trop où et du coup, ça part un peu en sucette je crois bien. Enfin, disons que c'est moi qui suit perdu, si ça se trouve lui, il sait pourquoi il dit ça, mais putain, faut qu'il m'explique avant qu'on tombe réellement dans une conversation de sourd muet en mode on ne se comprend plus du tout.

Je lui tire alors la langue en entendant ses propos et hausse finalement les épaules. "Faudrait que je bosse aussi, en vue de mes examens de repêches, mais j'avoue que là, j'ai pas trop la tête à ça..." Soupirais-je. J'ai un peu besoin d'une pause, pour souffler, parce que j'ai quand même tout fait pour réussir le maximum d'examen alors que je devais aussi rattraper ceux de janvier que je n'avais pas pu passer. Faire en une période d'examen deux trimestre, c'était le challenge que je m'étais donné, mais j'avais quand même planté deux trois cours, assez basique vu que je m'étais centré sur les plus gros, mais dans tout les cas, j'ai quand même des examens à repasser... Chose qui m'ennuie assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semble pas me suivre du tout sur ce coup la.
"Mais si! Ce que je veux dire c'est que avec le temps tout vas s'arranger." Il parait que le temps soigne toute les blessures psychologique.
Jay finissait par me parlé des examens qu'il devait repassé
"T'inquiète pas pour ça, t'as géré le plus dure c'est juste le temps qui t'as manqué les épreuves qui te manque tu devrais les avoirs haut la main je te fais confiance"! Perso j'avais toujours des super notes mais je ne suis pas comme mon frère, je ne sort jamais alors sa aide et je ne suis pas la tête d'une confrérie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
J'arque un sourcil. "Qu'est-ce qui doit s'arranger ? Fin pour le moment tout va bien entre lui et moi... Donc, je comprends pas pourquoi tu dis ça." Ou alors, j'ai loupé un épisode de ma propre histoire de coeur. Ai-je trop bu dernièrement ? Une mauvaise soirée ? Non, pas que je sache, je n'ai aucun trou noir suite à l'alcool... Je fixe mon frangin, cherchant à comprendre ce qu'il peut bien se passer dans sa tête pour qu'il me dise soudainement cela. Mon copain lui aurait-il confié un soucis qu'il aurait vis-à-vis de moi ? Je le fixe, cherchant réellement à comprendre.

J'hausse un peu les épaules et réfléchis au dire de mon petit frère. "Ouais, ça devrait aller, juste on sait jamais quoi. Suffit qu'un professeur ai juste envie de me sacqué, parce que ma tête lui revient pas... Fin tu vois... Il y a des professeurs, si tu réussis pas du premier coup, ils te donnent en repêchage un examen bien plus compliqué." Je me masse un peu la nuque. C'était une rumeur que j'avais eu en première année et elle n'avait jamais été démentit concernant un professeur et j'avoue que j'ai jamais cherché à savoir si c'était le cas où pas, mais vu le taux de réussite de son cours, la réponse pouvait être tout à faire positive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était totalement perdu je crois bien.
"Laisse tombé!" Je croyais comprendre autre chose. J'écoutais mon frère qui était vraiment dans la panade a cause des examens de rattrapages.
"Je suis sur que tu eu y arrivé! Surtout qu'il te reste les plus petite épreuve! Sérieux je sais que tu va y arrivé, et ça va t'es pas moi tu vas pas passé l'été dans les bouquins! Perso je serais jamais venue ici si j'avais des examens a préparé!" Oh ça il le sais que le jour ou je foire un examen ça serais l'horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je m'approche de mon frère et pose ma main sur son épaule. "Faut réellement que tu prennes confiance en toi !" Lui lançais-je alors soudainement. "C'est pas en partant défaitiste que tu vas arriver à quoi que ce soit. Il faut positiver, se motiver. C'est pas facile au début, mais il faut que ça devienne une habitude." Je lui souris alors doucement. " Faut que je retrouve cette habitude d'ailleurs..." Lui avouais-je parce que depuis janvier, je sombrais assez dans le pessimisme avec tout ce que j'ai vécu, mais il faut que je reprenne du poil de la bête et mon histoire avec le Lowell peut m'y aider, parce qu'il est un sacré soutient quand même. Il est là pour moi quand j'en ai besoin, je peux réellement me reposer sur lui, lui faire confiance. Franchement, je suis content de l'avoir rencontré et de l'avoir aujourd'hui comme petit ami, même si ça a été compliqué, très même au début, et que ça peut encore l'être par moment. Je souris alors à mon frangin. "Une fois que tu auras trouvé une personne à qui tu veux plaire, montré que tu es le meilleur, tu va gagner confiance en toi et tout faire pour lui montré." Normalement, parce que même si tu lui montre tes faiblesses, tu peux compensé en lui montrant autre chose, le fait que tu es intelligent. "Tu te sousestime trop Oliver, tu es intelligent... Tu sais, d'ailleurs, on n'est plus à la maison, alors tu n'es plus obligé d'avoir vingt sur vingt à tout tes tests, du moment que tu as plus de douze, c'est bon." Parce que pour ça aussi les parents, ils étaient doué pour nous mettre la pression et à mon arrivée ici à Harvard, j'en avais bavé au début... Parce que j'étais toujours dans cette optique qu'il fallait avoir les meilleures notes partout et là, je me demande si en réalité, mon frère n'a pas le même soucis que moi à l'époque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais de laissé tombé et c'est alors que monsieur commençais a me faire la leçon
"Heu...." J'étais un peu desapointé.
"Tu me parles de quoi la? J'avais juste pas compris le truc d'avant un!" Je comprenais pas tout non plus maintenant je crois bien.
Il me disais que j'aurais trouvé la bonne personne j'aurais plus confiance en moi
"Ouais ouais ouais, le célibat c'est bien aussi" Je sais que j'ai des sentiments pour Aurora mais hors de question que je laisse paraitre quoi que ce soit! Il me disait que je ne devait plus avoir 20 sur 20
"Hors de question, je bosse a fond parce que derrière j'ai l'internat! Et la je te garantie que mes notes vont baissé!" Je me grattais un peu la tête
"Je sais même pas si j'arriverais a suivre le rythme, alors autant essayé d'assuré pour avoir le plus de connaissance"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
"Le célibat, c'est bien ouais, mais avoir quelqu'un à ses côtés, s'est cool aussi... Enfin, sans pendant les disputes..." Je souris un peu tristement à mon frangin, parce qu'avec Oliver ça arrivait un peu trop souvent quand on n'était pas que tout les deux, dès que le toi et moi devenait nous et les autres... Ce qui est assez agaçant... Mais en même temps, on continue de revenir l'un vers l'autre à chaque fois donc dans un sens, ce n'est pas plus mal... Les disputes, c'est nécéssaire pour se retrouver, se relever, ensemble, plus fort, plus sur de notre amour. Enfin, je m'égare un peu là. "L'internat, c'est pas plus tard ?" J'avoue que ne faisant pas d'étude de médecine, je ne me suis pas trop intéressé à savoir comment ça fonctionnait réellement, enfin, si je sais qu'à un moment où un autre mon frangin jouera les interne dans un hôpital, mais de là à savoir quand, je ne sais pas trop. D'ailleurs, moi, je vais avoir pas mal de stage cette année il me semble, à savoir si je les fais avec le professeur de sociologie ou bien si je me cherche un boite pour faire autre chose qu'assistant de professeur... Je pense que ça pourrait être pas mal de tester réellement le métier de sociologue à nouveau comme je l'avais fait à mon tout premier stage dans ce domaine. Faut juste que je trouve une bonne boite. Enfin, pour ça faut d'abord que je réussisse mes examens de repêchages. Bref, je tourne en rond dans mes pensées... "Je disais donc. Ai confiance en toi ! Je sais que tu y arriveras parce que tu te donnes les moyens Oli ! Par contre, n'oublie pas de faire des pauses de temps en temps pour pas finir par faire une sorte de burn out et tout planté. En septembre, quand on sera de nouveau à la fac, hésite pas à venir au soirée de la Winthrop ou même simplement passé temps à la Wh pour lâché un peu prise, ça pourra réellement te faire du bien. Et ensuite, tu seras plus productif."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'étais bien d'avoir quelqu'un a ses coté.
"Mouais! On verra!" J'avais pas envie de m'étendre sur le sujet, je suis seul et c'est pas près de changer vu mes dernier déboires amoureux. Il me demandais si l'internat est plus tard
"Oui dans 1 an Jay!" Je suis même pas sur qu ce que je dit.
"Mes pauses je les fait sur la console!" Ouais je suis un peu geek sur les bords.
"Mais bien sur! Je me démultiplie pas! Je galère a géré déjà les études Jay alors j'ai pas franchement le temps pour la confrérie! Et pour faire quoi? J'ai pas ma place la bas!" Quand je rentre je suis crevé et je boss un moment et je m'endors la plus part du temps sur mes cours. Le Samedi j'ai cours le matin, mes rendez vous l'après midi, et le dimanche je boss ou je dors pour récupéré le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon frère alors qu'il continue de me parler, de chercher à me montrer par a+b qu'il n'a pas sa place à la Winthrop house, que ces études sont galère et également qu'il a pas de temps pour lui... J'hausse un sourcil. "Tu as pas le temps, ou tu ne veux pas prendre le temps ? Une soirée par semaine ça ne t'engage à rien, il faut lâché prise par moment sinon, avant la fin de tes années de fac tu vas craqué et abandonné. T'aurais jamais la motivation d'aller jusqu'au bout ou alors si c'est le cas, une fois que t'aura ton job, tu auras des regrets, parce que t'auras pas profité de ta vie étudiante, que t'auras raté ta jeunesse parce que t'auras passé ton temps à étudier. Il faut pensé à son avenir, mais aussi à son présent Oliver. Un an, c'est pas maintenant, ton internat tu l'auras ! Donc arrête de stressé comme ça et cherche à profiter de la vie un minimum qu'un même ! Sortir, voir du monde, t'amuser réellement ! " Lui faire la moral, encore et encore, peut-être qu'à la longue, il comprendra ce que je veux lui faire comprendre, ou alors peut-être que j'abandonnerais et le laisserais vivre sa vie d’Hermite. Et vu comme il semble obstiné dans ses idées, je risque fortement de continuer à me heurter à un mur, encore longtemps... Je soupire alors. "Il faut être heureux au présent, parce que tu ne sais pas si le futur le sera là." Murmurais-je alors aussi bien pour lui que pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay continue de me prendre la tête.
"Ok, si tu veux l'entendre tu vas l'entendre!!
J'arrive pas a géré mes cours! J'y suis jamais arrivé! Je galère depuis le début, c'est pour ça que tu me vois pas en dehors de l'appartement! J'ai peut être les notes qui suive mais c'est bien parce qu'il y a le secret médical que mon cardiologue a rien dit, autrement il aurais déjà dit que je devrais arrêté!"
Il me dit que je passe a coté de ma vie
"Tu veux savoir ce qui me fait passé a coté de ma vie? C'est se putain de coeur de merde!" Je suis très tendu, c'est rare quand je suis vulgaire. Oui, quand je vois les autres qui gère largement leur cursus, et qui peuvent faire du sport et sortir alors que moi je galère vraiment a géré que les cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)