Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon frère alors qu'il implose clairement à mes paroles, m'envoyant baladé. je le fixe, choqué par ses propos, mais surtout par ce qu'il a caché... Inquiet ? Oui et pas qu'un peu. Je suis incapable de réagir réellement, pendant quelque seconde. "T'es sûr que c'est pas qu'un prétexte ? Parce que tu as peur ? Ton coeur ne te serre-t-il pas juste d'excuse pour fuir ? Parce que tu as peur des autres à cause de ce que tu as vécu ?!" Le questionnais-je en affirmant en même temps mes propos. Mi question-mi certitude de ma part. Je le regarde, les sourcils froncé, essayant de faire fis de ce qu'il a dit, sur son cardiologue, parce que je risque juste de le couver encore plus si j'en tiens compte, je risque même de le faire chier de trop... Alors, j'essaie de passer au dessus de ça, je pas réagir trop et démarrer au quart de tout en me laissant porté par mes inquiétudes ? Non, je préfère resté calme, le questionner sur ses peurs, sur son coeur le fait qu'il met tout dessus, alors qu'au fond, il n'y a pas que ça qui le bloque, j'en suis certain, il a été trop longtemps maltraité par les autres pour que ça soit juste son coeur faible le problème.
(Invité)