Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver ► It's summer time - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jayver ► It's summer time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je fixe mon frère alors qu'il implose clairement à mes paroles, m'envoyant baladé. je le fixe, choqué par ses propos, mais surtout par ce qu'il a caché... Inquiet ? Oui et pas qu'un peu. Je suis incapable de réagir réellement, pendant quelque seconde. "T'es sûr que c'est pas qu'un prétexte ? Parce que tu as peur ? Ton coeur ne te serre-t-il pas juste d'excuse pour fuir ? Parce que tu as peur des autres à cause de ce que tu as vécu ?!" Le questionnais-je en affirmant en même temps mes propos. Mi question-mi certitude de ma part. Je le regarde, les sourcils froncé, essayant de faire fis de ce qu'il a dit, sur son cardiologue, parce que je risque juste de le couver encore plus si j'en tiens compte, je risque même de le faire chier de trop... Alors, j'essaie de passer au dessus de ça, je pas réagir trop et démarrer au quart de tout en me laissant porté par mes inquiétudes ? Non, je préfère resté calme, le questionner sur ses peurs, sur son coeur le fait qu'il met tout dessus, alors qu'au fond, il n'y a pas que ça qui le bloque, j'en suis certain, il a été trop longtemps maltraité par les autres pour que ça soit juste son coeur faible le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lâché a mon frère ce que j'avais caché depuis mon entré a Harvard. Je refusais de faire face a tout ça, parce que j'arrivais a peine a géré rien que mes cours. Jay remettais ma parole en question.
"Ok ! Qu'on soit bien d'accord! Oui je suis pas a l'aise avec les autres! Mais je te rappel que j'ai choisie de prendre mon deuxième prénom! Pour recommencé a 0 ! Je fais déjà des efforts! mais pas de soucis si tu me crois pas je te sort les contrendu que tu n'as jamais vu de mes rendez vous cardiologue, peut être que tu comprendras une fois que tu l'aura lu!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
J'essaie de faire fit de ce qu'il m'a dit, me concentrant uniquement sur ses peurs et pas la réalité, parce que c'est plus simple,mais quand il répète, insiste, je me laisses tomber sur le fauteuil... Parce que je ne veux pas réaliser ça, mais il m'y oblige, il me force à prendre conscience que son état se dégrade de plus en plus et franchement, c'est pas quelque chose que je veux... J'ai pas envie de le voir disparaître, de le perdre... Je reste silencieux, incapable de parler, il vient clairement de me forcer à la fermer, m'a choqué à ce point-là... Parce que je veux pas, je lutte interrieurement pour me dire qu'il me ment, sauf qu'il parle de preuves, c'est une réalité, mais non... Ca peut pas être le cas, il doit aller mieux ! Il guérit avec le temps ! C'est mon idylle ça, il peut pas la bousiller comme ça ! Il peut pas me dire que son coeur empire, qu'il devient de plus en plus faible ! Non ! Je refuse ! Je secoue alors la tête, en état de choc. "Je veux pas... ça peut pas être vrai." Même si au fond, je le sais depuis longtemps, parce que je vois bien son état, ses crises plus fréquente, mais entre le constater comme ça, et au finale se l'entendre dire, il y a une différence... Parce qu'en le pensant tout seul, je peux me tromper, mais qu'il le dise lui-même, l'appuyant de preuves... Cela rend tout plus crédible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain de rentré dans Jay, je veux qu'il réalise se qu'il se passe. J'ai fait des efforts que je ne peux plus fournir a cause de mes soucis de santé. Je le vois se laissé tombé sur le canapé, j'ai jamais vu mon frère dans un état pareil. Je prend la chaise pour me mettre a coté de lui. J'ai compris qu'il ne veux pas réalisé.
"C'est la réalité Jay, je le cache parce que je veux pas vous inquiétez lais je ne suis pas un sur homme. J'en est pas parlé avec Aurora et je fuie toujours la conversation quand elle me parle de sortir je détourne toujours la conversation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je baisse la tête, mes mains se joignant l'une à l'autre, les triturant nerveusement en écoutant ses propos. Mon non-verbal est clair. Je suis au plus mal, angoissé par les propos de mon petit-frère, tout ce qu'il me dit, ce qu'il a caché sur son état de santé. Je cherche à garder contenance. Restant silencieux alors qu'il continue de parler, de remuer le couteau dans la plaie. Je pourrais lui intimer l'ordre de se taire, me boucher les oreilles, mais je ne suis plus un gamin alors je ne peux pas réagir comme ça, même si j'aimerais bien. J'esquisse un mouvement de mes mains pour les remontes vers mon visage, vers mes oreilles, mais je le stoppe. "Je veux pas y croire Judi... Je veux pas." Me répétais-je alors. je veux pas croire qu'il puisse aller de plus en plus mal, je veux que ça reste qu'une mauvaise idée, un mauvais songe... Mais là au moins, il peut voir, il peut sentir à quel point, je suis attaché à lui même si je ne lui montre pas toujours l'attachement que j'ai pour lui, même si je l'ennuie, lui prend souvent la tête pour des conneries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le plus dure c'est pas de le savoir que sa vie est courte, ou risque 5 fois plus de s'arrêté prématurément que les autres. C'est de voir mon entourage dans cette état. Au fon de moi je l'ai toujours su que ma vie pouvais ne pas continué dans les secondes a venir, alors j'ai pas réagie comme ça. Il me stoppe dans se que je dit. Je pose mes mains sur les siennes.
"Jay, calme toi, je suis toujours la c'est tout ce qui compte, d'accord? " Je veux lui faire retombé les pieds sur terre, je suis pas encore dans mon cerceuil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's summer time
Je relève le regard sur lui, l'air désemparé, pour ne pas dire désespéré... Alors qu'il me dit qu'il est toujours là. Je devrais me contenter de ça, le croire tout simplement et pas pensé à la suite, à l'après, à demain... Mais en même temps, ce qu'il vient de me dire, ça m'a fait l'effet d'une bombe, même si je le sais depuis longtemps, mais c'est différent parce qu'il me le dit, il me l'annonce rendant tout encore plus vrai, confirmant le tout... Je le fixe sans trop savoir quoi dire, quoi répondre, hormis un oui, sans conviction, tout penaud... J'ai du mal à jouer les forts là, à ne pas chercher à l'inquiéter ou même lui cacher mes sentiments pour ne pas le faire culpabiliser, mais là, c'est trop compliqué de faire ça... J'ai l'impression que c'est Bagdad dans ma tête, des pensées différentes, opposées luttent, d'un côté parce que je dois me relever pour ne pas l'inquieter, faire semblant d'accepter cette vérité et l'autre qui me pousserait juste à craquer devant lui, parce que je ne veux pas le perdre, parce qu'il est mon petit frère, mon Judi... Alors non, j'ai du mal à savoir ce que je dois faire, réaction avoir, quel mots dire maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'aurais jamais du lui dire comme je l'avais prévue. C'est vraiment ce qu'il y a de pire de voir les personnes qu'on aime dans cette état. Voir l'impact de ce qui ce passe.
"Tu veux une autre bière?" Je crois qu'il allait en avoir besoin. J'avais une main qui tremblais parce que je venais de voir son regard. Le regard que j'avais jamais vu dans ses yeux. Je le voyais sans défense, totalement désenparé, et ça me fait peur pour la suite. Je veux pas qu'il se laisse allé s'il m'arrive quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jaysaël D Scott-Castellan"]
It's summer time
Je relève la tête vers lui, pour le regarder, alors qu'il me propose un bière... "Je... Crois que j'en ai besoin... T'aurais pas un mini bar aussi ?" Un remontant... Ouais, ça me ferait du bien, genre un whiksy, une vodka ou que sais-je d'autre... Quelque chose de fort pour remonter un peu, pour pouvoir réagir réellement et pas juste rester en mode choqué... Une épave en plein en quelque sorte... Je le regarde, ne tenant même pas compte du fait que ça puisse le mettre mal à l'aise de me voir comme ça... Je baisse alors à nouveau la tête, passant mes mains dans mes mèches pour les ramené un peu vers l'arrière, au risque d'être ébouriffé ensuite. Je fixe maintenant le sol. "Tu... Peux pas te faire opérer ?" Laissais-je alors entendre ? parce que c'était une solution non ? Ou alors est-ce que son cas n'était pas encore assez grave pour qu'il puisse passé sur la table d'opération ? Que fallait-il de plus ? je savais que nos parents voulaient ça, qu'ils s'y opposerait pas... Après tout notre mère est quand même dans le système médical, alors je la vois mal refuser de voir son fils opéré... Même si le coeur, c'est une opération compliqué qui peut s'avérer dangereuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais une autre bière. J'ai l'impression d'avoir une énorme boule dans la gorge. C'est le pire, voir les autres souffrir pour nous! Je vois bien que mon frère est dans un état pas possible. Il me demandais si j'avais le mini bar. Heureusement ils en avaient mi dans les locations. Je l'ouvrais.
"Tu veux quoi? Whisky? Vodka?" Je ne sais pas trop ce qu'il veut j'y connais rien après tout. Jay me demandais si je voulais me faire opéré
"C'est pas encore prévue... Je suis pas encoe dans un état qui nécessite ce genre de chose..." Je ne sais même pas si je le ferais.
"Personne le sais Jay et je veux pas que les parents l'apprennent ils ne peuvent rien faire et sa les affoleraient plus qu'autre chose..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)