Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylake break (aurora) - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lake break (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, oui, il est bien trop faible. Il ne peut résister à cette bouille. De toute façon, il ne résiste pas à grand chose. Il passe alors son bras autour d'elle pour qu'elle soit plus à l'aise et son sourire revient carrément, quand elle lui fait ce compliment, qu'il a déjà entendu mais franchement, il ne pense pas s'en lasser. Tu es bien la seule à me le dire. Ouais, il n'a pas assez de compliment, de ce genre autour de lui. Mais il ne s'en plaint pas. Il taquine un peu, pour le coup. Genre, le vilain petit canard. Mais c'est faux. Il referme les yeux pour apprécier ce moment de détente. Vraiment, ça fait du bien après les épreuves et les soirées. Un moment si simple, partagé avec Aurora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j’ai son consentement pour poser ma tête contre lui et encore mieux, j’ai mon petit câlin. Je suis comme ça, toujours très câline et assez tactile avec mes amis. Aaron vient donc passer son bras autour de moi pour que je m’allonge en posant ma tête sur son épaule. « Tu es bien la seule à me le dire. » « tu va me dire que les autres filles te disent plutôt que t’es un bon coup ? » Je me met à rire à ma connerie. Il est vrai que moi je suis son amie, voir sa petite sœur si on veut bien alors oui pour moi Aaron est un vrai amour avec moi mais je suppose que les autres filles se ventent plutôt d’avoir partagé son lit plutôt que des moments comme celui là. Et personnellement je ne changerais ça pour rien au monde. J’ai vraiment donné avec les hommes et je suis bien contente d’avoir un ami pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un amour. Chose qu'il n'entend pas si souvent. Même en couple. Ouais mais c'est une autre histoire et pas le sujet. Il vient d'ailleurs, l'avouer à Aurora, de façon amusé et ne peut s'empêcher de rire à sa remarque. Hausse très légèrement les épaules avant de lui répondre d'un large sourire. C'est exactement ça ! Non, il ne peut s'empêcher de rire, encore un peu. Est-ce la vérité ? Oui, en quelques sortes. Il a déjà eu ce genre de compliment et si ce n'est pas avec la parole, c'est en remettant le couvert pour une seconde ou voir même une quatrième fois. Les coups d'un seul soir, c'est rare. Faut dire qu'il finit accro au corps qu'il a, devant lui. Alala. Il ne se plaint pas mais en même temps, il ne se prend pas vraiment au sérieux. Il ne peut plaire à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]« C'est exactement ça ! » Je le savais, monsieur Buckley aime les femmes ce n’est pas nouveau et quand on le voit on se dit que les femmes doivent aimer ce qu’elles voient et apparemment ce qu’elles ont dans leurs lit. « Moi je t’aime comme coussin » je ris et me tourne sur le coté, me retrouvant la tête tournée vers lui. Je me relève vite fait et embrasse sa joue. « Merci pour cette après midi » Je me sens tellement bien et j’en avait tellement besoin que je ne peux que remercier Aaron pour avoir eu cette idée génial de passer une petite après midi simplement tout les deux à rire et s’amuser. Ca me manquait vraiment un petit moment comme ça pendant mes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh qu'il se vante un peu mais, oui, on lui a déjà dit, come lui, il l'a déjà dit à certaine filles. Un mauvais coup ? Oh certainement mais il est souvent satisfait. Et même s'il en avait connu, il garderai cette information secrète, quand même. Son sourire toujours présent, avec les je t'aime de la jeune femme. Il est servi, aujourd'hui. Bien que lui, il a plus de mal mais elle sait ce qu'il ressent pour elle, de toute façon. Elle se décale alors et il hoche la tête avant de lui répondre. Mais avec plaisir. Si tu en ressens le besoin, tu m'appelles et on se refait ça ! dit-il de ce même sourire, si joyeux, si bien, si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me tournant, le visage face à lui, je viens poser ma main sur lui, question d’équilibre. Je remercie simplement Aaron pour cette super idée de passer cet après midi ensemble. Aaron vient me répondre avec un sourire Mais avec plaisir. Si tu en ressens le besoin, tu m'appelles et on se refait ça ! « J’en avais vraiment besoin, de vacances mais aussi de moment comme celui là. » Je ferme les yeux et respire un grand coup. « Je n’ai pas la chance d’avoir beaucoup d’ami pour passé des moments comme ça. » Il est vrai qu’a part Ombre et Oliver, j’ai simplement revu Jonathan mais ce n’est pas tout les jours que je peux m’amuser, j’ai passer pas mal de temps a faire du sport seule pendant ses vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe quelle heure et, tout deux pourront repasser un moment comme celui-là. Bon, pas trop tard dans la nuit, pour le coup car soit, il est trop ivre à cause des soirées ou trop fatigué à cause des épreuves. Mais la seconde option peut quand même donner lieu à un câlin. S'il ne dort pas, profondément. Il hoche la tête, laissant échapper, un petit moi aussi avant de faire la grimace et de reprendre mieux la parole. Les amis, ça viendra et vaut mieux en avoir peu que beaucoup trop. Ouais, honnêtement, lui, il n'en a pas beaucoup. Il parle surtout de ceux en qui, il peut avoir confiance. Puis, au moins, il sait qu'il peut compter sur eux, contrairement à d'autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment heureuse d’avoir un ami comme lui, je tiens à cette relation de frère et sœur qu’on a tout les deux, je me sens tellement bien quand il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, remerciant encore et toujours Aaron pour cette journée, lui indiquant que j’en avait bel et bien besoin et que je tiens à lui parce que j’ai pas la chance d’avoir beaucoup d’ami pour passer des moments comme ça. « Les amis, ça viendra et vaut mieux en avoir peu que beaucoup trop. » Oui, il doit avoir raison, ca fait trois ans que je vis ici et j’ai parfois le mal du pays, je déprime, je me sens seule. « Je sais pas, j’ai de plus en plus de mal à être seule. » C’est vrai j’ai besoin de voir du monde, de partager des choses. Quand j’étais en Suède j’avais trois meilleures amies que je voyais tout le temps, elles me manquent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux avoir peu d'amis, sur qui on peut compter que le contraire. Il sait sur qui, il peut compter même s'il n'accorde pas autant de confiance qu'il le voudrait. Juste qu'il a appris à compter sur lui seul, dans le passé... Il y a encore des traces de cette vie là. Il sourit à la jeune femme, appréciant ce petit moment avec elle mais il grimace en entendant ses paroles. Faut sortir davantage.. Y a une soirée, ce soir, tu veux venir avec moi ? C'est un bon moyen pour elle de rencontrer d'autres personnes et surtout de se changer encore plus les idée,s profiter encore plus de cette journée, de ces vacances. Si tu refuses, je serais triste... Oh presque un chantage, dis donc.. Quel taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)