Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylake break (aurora)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lake break (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pause. Parce qu'il en a franchement besoin. Entre la compétition et les soirées, Aaron a besoin de faire une pause. Parce que c'est aussi ça les vacances : se reposer. Toute l'année, il s'est surpassé pour réussir son année, qu'il avait déjà raté, l'année dernière. Il voulait avoir son diplôme de fin d'étude, c'est important pour lui, sinon, il fera quoi plus tard, hein ? Il se le demande, toujours. Mais pour le moment, il se retrouve au lac, non loin de l'hôtel. Quelques personnes présentes, d'ailleurs. Il en profite pour prendre quelques photographies souvenirs. Il aime garder ce genre de souvenir après des voyages. Bon, il y a certaines périodes de sa vie où des paysages restent encré dans sa tête et non sur papier... Après tout ça, il s'installe pour regarder cette vue et profiter du paysage. Bien qu'il prend son portable pour envoyer un message à Aurora, histoire de passer du temps, ensemble. Ils sont dans la même équipe mais se voir en dehors de cette compétition ne fait pas de mal, un peu. C'est comme appuyer sur pause, de temps en temps. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire aujourd’hui alors je dois dire que le sms d’Aaron est tombé à pique. Apparemment il était au lac et il voulait passer un peu de temps avec moi la bas. Je lui ai bien entendu répondu par la positive avant de lui demandé de me laisser le temps de me préparer pour le rejoindre. Je pose ensuite mon téléphone et fouille rapidement dans ma petite commode pour y trouver un maillot de bain au cas où il veule se baigner et surtout un short en jean noir avec un haut assez fluide et surtout léger comme j’aime. Je prends un petit sac en tissus pour y mettre ma crème solaire mon téléphone et la clé de ma chambre. Je mets mes lunettes de soleil préféré sur mon nez et je me rends au pied jusqu’au lac qui n’est pas bien loin de l’hôtel. Je ne tarde pas arrivé au point indiqué par Aaron et je le vois au loin et je me mets à accélérer le pas pour le rejoindre. « Hey monsieur le tatouer » je souris à Aaron. Je suis bien contente qu’il soit dans le même équipe que moi, ça fais un bien fou d’avoir des amis sur qui se reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Profiter de ce paysage canadien. Non mais il doit ben l'avouer, les paysages canadien, c'est magnifique. Il a juste été surpris par la destination pour le Summer Camp mais il s'y fait totalement. Il fait plus ou moins chaud et franchement, c'est l'essentiel. Après avoir envoyé un message à Aurora, son regarde se reporte sur la vue. Pour une fois, depuis très longtemps, Aaron ne pense à rien. Il est apaisé et cela fait un bien fou. Plusieurs minute après, Aaron entend la voix d'Aurora tout en redressant la tête, il se redresse d'ailleurs pour la saluer. Héé! Tu vas bien ? dit-il après l'avoir salué, d'un baiser sur la joue. Même équipe et franchement, c'est top. J'ai pensé qu'une après-midi au lac nous ferait du bien. dit-il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis assez vite préparée pour retrouver Aaron au lac. J’aime beaucoup ce lac, il est calme, il est du genre reposant tout comme cet endroit magnifique dans le quel nous vivons durant nos vacances. Je suis enfin prête, les cheveux nattés sur le côté car je pense qu’il pourrait y avoir du vent et je préfère démêler une natte plutôt que des nœuds créer par le vent.
Je ne tarde pas à rejoindre Aaron au lac. Quand j’arrive il me salut d’un baiser sur ma joue qui me fait simplement sourire puis me demande si je vais bien. « Je vais bien et toi ? » Je souris et pose mon sac sur le sol et regarde dans la même direction que lui précédemment. « J'ai pensé qu'une après-midi au lac nous ferait du bien » je souris « tu as bien fait, j’adore cet endroit » je regarde cette étendu d’eau qui me fait rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bien. Oui, c'est bien rare qu'il aille vraiment bien. Dans son quotidien, il est souvent à cran et se prend même énormément la tête. Mais c'est les vacances, même si'l tente de passer au dessus de certains sentiments, il tente d'aller au mieux et de profiter de cet été. Important pour lui puisque ces derniers mois, voir cette dernière année a été éprouvante. Mais certainement pas pire que d'autres, c'est sûr. Une bonne après-midi au lac, avant le lancement de cette compétition. Les paysages canadien sont magnifique, y a pas à dire. Non, mais il se sent chanceux, pour le coup. Harvard lui offre beaucoup d'occasions. Alors, ce début de vacances ? Toujours souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien. » Je suis très contente de savoir que qu’il va si bien. Je sais un peu comment il est et ces vacances ont l’air de lui faire un bien fou. Je suis contente également de le retrouver ici dans ce décor de rêve. C’est vrai que ce lac était une très bonne idée de lieu pour se revoir rien que tout les deux. « Les paysages canadien sont magnifique, y a pas à dire. » « Je ne pensais jamais mettre les pieds dans ce pays, je suis très contente d’être ici et j’ai la chance d’y être avec les meilleurs. » Je souris à mon ami. Il faut dire que dans la même équipe que moi se trouve Ombre, ma meilleure amie et Aaron, un ami également très cher pour moi. J’ai la chance de passer du temps avec Oliver aussi. Avoir des amis qui me sont cher autour de moi c’est ce qui compte le plus. « Alors, ce début de vacances ? » « C’est parfait, enfin je suis toujours plus ou moins seul quand mes deux amis sont pris quoi. » Je ris, il est vrai que je n’ai pas beaucoup de véritable amis alors oui il m’arrive d’être seule mais c’est pour ca que je suis venu ici, pour me faire des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi non plus. Mais vraiment pas. Bon, peut être un peu parce que ce n'est pas si loin mais à quelle occasion ? Il n'en sait rien donc au final, ce n'est pas plus mal. Grâce à cette université, il a l'occasion de visiter énormément de pays grâce à l'argent de son travail. Non, vraiment, il n'y a pas de quoi se plaindre mais alors vraiment pas. Une bonne équipe, on a de la chance. Bien qu'il n'aime pas la chef mais c'est une autre histoire. Le karma a parfois de l'humour, faut bien l'avouer. C'est ensuite qu'il se réinstalle, demandant un peu des nouvelles de ces vacances. Légèrement curieux, c'est certain. Tu sais, ce genre de séjour sont fait pour rencontrer du monde, tu verras. Oh non, il ne s'inquiète pas pour elle mais peut aussi l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Aaron non plus ne pensais jamais mettre les pieds dans ce magnifique pays. Il faut dire que moi avec mon travail je suis déjà contente d’avoir des vacances. La famille Martins est adorable avec moi, Aria me donne très souvent du temps pour moi parce que maintenant je fais un peu partie de la famille et puis je lui ai parlé de mon père et de ma cicatrice, elle sait que j’ai besoin de changer d’air.
« Une bonne équipe, on a de la chance » Je souris « Je suis contente de connaitre au moins quelques personnes de cet équipe » Il est vrai que déjà savoir qu’Ombre était avec moi c’était incroyable j’étais très heureuse. J’espère vraiment qu’on ne finira pas dernier et j’ai hâte de voir les épreuves qu’on va nous imposer. « Tu sais, ce genre de séjour sont fait pour rencontrer du monde, tu verras. » « Il vaut mieux pour moi, je me sens terriblement seule à vrai dire. » Je n’en parle jamais autant de mon problème d’être souvent seule. Je ne suis pas associable, je suis seulement assez réservée au premier abord j’ai un peu de mal a aller vers les autres sans avoir bu un verre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche la tête parce que lui aussi, est plutôt content de connaître un peu quelques personnes de son équipe. Même s'il n'est pas contre de faire de nouvelles rencontres. Et même si, dans le lot, il y a une personne qu'il n'aime pas. Ça changera, surtout avec les équipes. Mais à la fin de l'été, tu ne seras plus seule. dit-il d'un large sourire mais c'est véridique, les choses peuvent changer en deux mois et il l'espère pour la jeune femme. Même si'l ne s'inquiète pas. Lui, il pourrait facilement, se retrouver avec moins d'amis, avec ses conneries. Bien que ça reste une autre histoire. C'est peut être l'été qui va changer ta vie ? Bah ouais, qui sait ? Il peut se passer tellement de choses en quelques semaines. L'été dernier, le début et la fin de son été était bien différent... Il préférait le début, c'est certain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça changera, surtout avec les équipes. Mais à la fin de l'été, tu ne seras plus seule. » Il a surement raison et j’espère ne plus être aussi seule a la fin de cet été. « Ce qui m’embête c’est que mon meilleur ami n’est pas avec nous chez les verts » Oui, Oliver n’est malheureusement pas avec moi pour cet été mais je sais que je pourrais passer autant de temps que je veux avec lui et je peux même aller dormir dans son cottage, il m’a dit qu’il voulait bien de moi.
« C'est peut être l'été qui va changer ta vie ? » « Tu as surement raison » Je souris à cette phrase et surtout à cette idée, j’aimerais tellement être différente, être plus aimée des autres, avoir des amis qui ne m’oublie pas au bout d’un mois que je les connais. « Tu nous a prévu quelque chose pour aujourd’hui ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)