Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylake break (aurora) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

lake break (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ton pays est intéressant ! dit-il pour mieux confirmer. Oui, il est intéressé tout comme il l'est pour partir avec elle. Dans son pays, à lui ? Ce n'est pas gagné mais il peut tenter. Bien entendu, il ne peut rien lui promettre, ça risque d'être un compliqué sur le plan de l'organisation mais nous n'en sommes pas encore là. Arbore alors un sourire aux lèvres alors qu'il continue de bien la masser. Il s'amuse alors en transformant sa phrase et cela le fait rire, ouais, surtout la réponse de la jeune femme. Mouais. dit-il pas convaincu mais il continue de la taquiner alors qu'il masse encore quelques minutes avant de terminer. Et voilà, j'espère que tu as apprécié. dit-il en se remettant à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ton pays est intéressant ! » « Je pense avoir de la chance d’y être née » Là bas je me sens vraiment bien. Je ne parle pas de ma famille loin de la mais vraiment être seule quand je me balade vers le lac ou dans les forêts, c’est magnifique et je me sens vraiment à ma place, plus a ma place que n’importe où.
Je me demandais si Aaron avait volontairement mal compris mes propos ou s’il ne l’avait vraiment pas fait exprès. Je me sens donc obliger de me défendre, bien sur que non je n’ai jamais dit que j’avais un jour craquer pour lui. « Mouais. » « Tu m’énerve Aaron » répondis-je alors qu’il fini tout juste de me masser les épaules. « Et voilà, j'espère que tu as apprécié. » me dit-il en revenant à mes côtés. « Tu recommence quand tu veux. » Il est vrai que je n’aurais surement jamais le courage de lui offrir tout mon dos pour un massage de peur de devoir lui avouer d’où vient cette cicatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un pays intéressant, qu'il finira bien par visiter. Et ceux d'à côté aussi. Autant en profiter. Un sourire se dessine sur son visage alors qu'il laisse une grimace en venant un peu la taquiner. Il sait la vérité mais honnêtement, c'est plus drôle de prétendre le contraire, non ? Puis, ça renforce un petit peu son égo.. ouais pourquoi pas ? Il rigole alors à sa réponse, avant de terminer le massage et de se remettre près d'elle. Lui aussi, se met un peu de crème, juste un peu sur le devant, au cas où. Ah tu ne me le diras pas deux fois ! dit-il amusé mais il prend note de cette information. Mais tu peux me mettre de la crème dans le dos, vite fait ? Oui, au moins, à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le massage fini, j’informe simplement Aaron qu’il peut recommencer quand il veut. Il vient s’asseoir vers moi et me répond gentiment : « Ah tu ne me le diras pas deux fois ! » ce qui me fait sourire. J’ai bien envie de profiter d’autres massages. Je sais que je ne peux pas avoir un massage complet du dos mais les massages d’Aaron sur mes épaules sont à tomber. « Mais tu peux me mettre de la crème dans le dos, vite fait ? » « Vite fait ? D'accord » Je prends le tube, mets un peu de crème dans ma main et en étale simplement sur son dos. Il a dit vite fait je le prends au mot moi. J’avoue que même si j’ai dit que je préférais organiser un massage a l’huile et sans sable, il aurait pu profiter d’un petit massage des épaules mais s’il n’en veut pas, je ne le forcerais pas. « Voila mon grand » je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron retourne à sa place, mettant alors de la crème sur lui mais sollicitant l'aide de la jeune femme pour lui en mettre dans le dos. Oui, vite fait, ce sont bien ses mots, ne voulant pas la déranger pour un massage puis, elle lui en a promis un encore mieux, alors.. Merci. dit-il d'un sourire avant de reposer le tube de crème et de s'allonger pour.. essayer de bronzer. Oui, autant continuer à essayer, peut être qu'il changera légèrement de couleur avant la fin de l'été. Une teinte, pourquoi pas ? Bon, manque plus qu'à prendre le soleil. dit-il amusé, fermant alors les yeux pour ne pas que le soleil le gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance et mets de la crème dans le dos d’Aaron qui fini par me remercier d’un simple « Merci. » avec un sourire. Je souris et le regarde s’allonger. « Bon, manque plus qu'à prendre le soleil. » Je souris amusée avant de demander « Je peux m’allonger sur toi ? » Je ne voulais pas mettre ma tête dans le sable je voulais m’étaler comme je ne sais pas quoi pour m’allonger sur lui enfin poser ma tête sur lui. dit-il amusé, fermant alors les yeux pour ne pas que le soleil le gêne. De toute façon il ne bronzera pas alors je ne ferais pas de trace sur son torse ou sur son ventre. Je le regarde avec un sourire jusqu’aux oreilles comme pour qu’il craque devant mon sourire et qu’il me laisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, cette fois, on prend le soleil. Il a un peu bronzé mais cela ne doit pas vraiment se voir. Pour autant, il essaye. Aussi, parce que parfois, il ne sait pas quoi faire et se laisser tenter par la plage. Une fois, la crème dans son dos, il s'installe bien, tout souriant. Il perdit son sourire pour laisser à une grimace et un regard surpris. Et je bronze comment ? Non parce que si, elle connaît la solution, il la prend direct. Bon, il est amusé pour le coup mais c'est vrai qu'il ne pourra pas bronzer si elle est sur lui. Ne me fais pas ton regard. dit-il en se cachant les yeux, en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m’allonger pour risquer d’avoir du sable dans les cheveux alors j’avais tenté de demander à Aaron si je pouvais m’allonger sur lui. Visiblement il n’était pas très très d’accord. « Et je bronze comment ? » « Tu ne bronze pas de toute façon aller, st’euplais je veux un câlin » Oui dit comme ça, si je pose juste ma tête au niveau de son épaule je ne gênerais pas vraiment le peu de bronzage qu’il pourrait avoir. Ce n’est pas ma tête qui va faire une trace.
« Ne me fais pas ton regard » « Aller, s’il te plaît Aaron » J’avais ce petit air de chien battu, comme une petite fille qui voulait absolument obtenir quelque chose. Je ne demande pas grand-chose, juste un petit calin et de quoi poser ma tête pour pourvoir fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusé par la situation, il se demande bien comment, il peut bronze dans une pareille situation. Mais voilà que la jeune femme fit ce petit regard dont il a du mal à ignorer. Ouais, il est faible, le petit. Beaucoup trop faible. Il rit légèrement et tente de tenir, en secouant la tête. Mais... ça ne marche pas. Allez viens ! Voilà, il ne peut tenir bien longtemps, il passe alors un bras autour d'elle pour qu'elle puisse mieux poser sa tête puis il vient fermer les yeux, profitant de ce moment, à deux. Ah ce qu'elle pourrait lui faire faire, rien qu'avec ce regard, je vous jure. Non mais on ne peut pas y résister, elle est bien trop mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas arriver à faire changer d’avis Aaron. Je fut vraiment surprise de l’entendre me dire « Allez viens ! » Je souris de toute mes dents en lui répondant « Merci » Il vient passer son bras autour de moi pour que je m’allonge vers lui. Je viens donc poser ma tête sur son épaule pour finir par fermer mes yeux. « T’es un amour tu sais ?! » Je pose mes mains sur mon ventre et ferme les yeux pour me reposer un peu. Je suis en vacance et pourtant je ne me repose pas tant que ça. Je me sens bien ici, et avec Aaron, je trouve ça tellement gentil à lui d’avoir accepté ma petite requête de faire ma sieste sur lui. Après bien entendu je suis gentille moi, je mets ma tête sur son épaule, pas au milieu de son torse non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)