Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylake break (aurora) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lake break (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l'adore sa Aurora mais franchement, les choses sont tellement tentantes que voilà... Il se redresse pour ensuite tomber à l'eau en l'entraînant avec elle. Il remonte rapidement à la surface, rigolant de plus belle alors que la jeune femme pas trop. Il arque un sourcil, suivit d'un large sourire. Parce que ça le fait marrer et l'entendre prononcer ces mots aussi. Oh Aurora, avoue que c'est drôle ! dit-il en venant vers elle, non pas pour la jeter encore à l'eau mais pour la prendre dans ses bras une façon de s'excuser même si, sur son visage, il garde un certain sourire malicieux. Que voulez-vous ? Il s'amuse beaucoup trop, aujourd'hui. L'eau doit lui donner des idées, peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tousse quelques peu en sortant ma tête de l’eau, Aaron est là, mort de rire devant moi alors que je m’étouffe. « Moques-toi de moi ! » je remets mes cheveux en arrière alors qu’il me dit « Oh Aurora, avoue que c’est drôle ! » Je lui tire la langue. « Ca va que je t’aime quand même toi » Oui je l'aime Aaron, il est tellement gentil avec moi, comme un frère, je sais que je peux compter sur lui au moins. Je viens me blottir dans ses bras quand il me les tend pour me prendre contre lui. « Tu me laisse m’accrocher a ton dos sans mourir ? » Je souris gentiment et viens embrasser sa joue. J’étais bien sur son dos moi, mieux qu’au fond de l’eau à me noyer à moitié. Je veux retourner sur son dos sans qu’il me coule de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'humeur taquine, aujourd'hui et Aurora en fait les frais. Mais non, je me moque pas ! dit-il innocemment mais son rire le trahit aussitôt. Roh, rien de bien méchant, d'ailleurs après tout ceci, il vient la prendre tout contre lui, dans ses bras, laissant un baiser, au dessus de son front. Allez, viens ! dit-il en se tournant mieux pour qu'elle monte sur son dos. C'est comme avoir une petite sœur, du moins, c'est ce qu'il pense. Il est fils unique et a peut être manqué de présence. Heureusement que les amis sont là. Large sourire amusé, il s'enfonce un peu dans l'eau pour pouvoir nager, sans faire couler la jeune femme. Non, qu'elle ne s'inquiète plus, il ne compte pas la couler encore mais profiter de ce moment, entre amis, si agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d’être physiquement adaptée aux eaux froides. Je me sens bien dans cette eau, elle est revigorante j’adore. « Mais non, je me moque pas ! » Il avais pourtant toujours ce sourire en coin qui me permet de faire seulement à moitié confiance à mon grand frère de cœur. Il me prend quand même dans ses bras avant d’embrasser mon front. « Allez, viens ! » me dit-il en se tournant pour que je puisse monter sur son dos. Je ne me fait pas prier pour remonter sur son dos et m’accrocher autour de son cou. Je le laisse tranquillement nager venant poser mon menton dans son cou. « Je préfère ça » Je viens embrasser sa joue « Je t’aime Aaron tu sais » Je souris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, d'accord, il se moque un peu mais ça reste tout de même gentil, de toute façon. Finalement, il décide d'arrêter les conneries et lui présente à nouveau son dos, pour qu'elle y monte. Il repart mieux dans l'eau pour nager un peu, en sa compagnie. Honnêtement, cette journée, c'est comme appuyer sur pause. Tout est simple et c'est ce qu'il apprécie avec elle, chez elle. Aucune complication ou prise de tête à l'horizon et bordel, il en avait bien besoin, après ces quelques semaines. Moi aussi, Aurora. En amitié, c'est certain qu'il a davantage de facilité. Son sourire toujours plaqué sur le visage alors qu'il continue de nager en compagnie de son amie. Un bon moment qu'ils passent ensemble. L'un des meilleurs de ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement bien perchée comme un bébé panda sur le dos de mon grand frère de cœur. Aaron est vraiment la personne que je me devais de voir aujourd’hui. Ca me fait du bien de le voir un peu. J’avais fermé les yeux, ayant plus que confiance en lui apparemment. « On sort ? » Avec ma peau de scandinave je pouvais toujours rêver pour bronzer mais j’aime le soleil alors j’ai envie d’en profiter un peu. « J’ai pied là ? » Si j’ai pied je peux descendre de son dos pour marché jusqu'à la plage, il va pas me porter jusqu'à nos affaires non plus. J’ai beau être finalement une princesse (ce que personne ne sait) je ne suis pas ce genre de fille qui se comporte comme une diva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon moment partagé en sa compagnie. Mais la journée n'est pas encore terminé. Il hoche la tête pour confirmer. Prendre le soleil n'est pas de refus un peu. Même s'il n'est pas aussi chaud. Peu importe, tant qu'il est là. Descend et tu verras.. dit-il d'un petit sourire amusé, voulant encore un peu s'amuser. A-t-elle vraiment pied à ce niveau, là ? Bien entendu mais il préfère lui mettre le doute. Oh très légèrement. D'ailleurs, il fit en sorte qu'elle le lâche pour qu'elle voit d'elle-même alors qu'il se redresse pour constater que lui aussi à pied, donc. Marche jusqu'à ses affaires avec la jeune femme. Tu bronzes pas du tout ? Il se questionne avec les origines. Lui, il sait qu'il ne peut pas autant bronzer, non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux vraiment rien demander sans qu’il se foute de moi. Quand je lui demande si je peux descendre, si j’ai pied là ou il se trouve, il me répond « Descend et tu verras.. » « T’es pas cool Aaron » je fini quand même par le lâcher en y allant tout doucement jusqu'à sentir le sol sous mes pieds. Je souffle de soulagement « Tu as de la chance que j’ai pied » Bon pied ok mais je ne peux quand même pas marcher, je suis encore trop petite pour ça. Je nage un peu pour pouvoir enfin me relever sur mes pieds. Je marche alors au côté de mon ami qui me pose une question qui me fait rire. « Tu bronzes pas du tout ? » Je ris en lui répondant. « Je ne pourrais pas prendre plus d’une teinte par rapport à ma peau actuelle, je n’aurais jamais le look bonne mine retour des îles. » Je peux prendre un peu de couleur mais je fais surtout très attention à mettre de la crème solaire pour ne pas cramer parce qu’il est plus probable que je brule plutôt que de bronzer. « Toi tu va avoir un corps d’Apollon en restant » riais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours ce sourire amusé, au coin des lèvres. Lance un petit défi, ensuite. Bien sûr que tu as pieds ! Oui, il le savait. Il se mit à nager un peu avant de se redresser et de sortir de l'eau pour revenir à ses affaires. Mais surtout, prendre le soleil, un peu. Hoche la têt, amusé mais sérieux, dans son regard, suite aux paroles de la jeune femme. Moi ? Non, je bronze difficilement, en plus ! Tellement. Il lui faut un mois pour bien bronzer, quelque chose dans le genre. Puis, après il perd tout. Mais bon, il prend pas énormément, il reste dans la normal du bronzage. Mais bon, il ne s'en plaint pas. Absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fini donc par arrivé sur la plage en sa compagnie, le charriant un peu en lui sortant qu’en rentrant au Etats Unis il allait être devenu un vrai Apollon. Il me répond : « Moi ? Non, je bronze difficilement, en plus ! » Je le regarde étonné. « Comment ça se fait ? » Moi je suis scandinave ça se comprend mais pas lui. Arrivé a mes affaires j’étend ma serviette sur le sol pour m’y asseoir. Je sors ma crème solaire de mon sac. Je sais que le soleil n’est pas très présent mais je ne veux courir aucun risque. Je tends la bouteille à Aaron. « Tu veux bien ? » Je souris en lui laissant une place sur ma serviette.
oh la réponse nulle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)