Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylake break (aurora) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lake break (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne bronze pas aussi vite que certaines personnes. Il lui faut du temps. Et à la question de la jeune femme, il hausse les épaules, ne connaissant pas exactement la réponse. Peut être mes origines, je sais pas. dit-il en souriant alors qu'il se pose sur sa serviette. C'est alors qu'elle lui demande de lui passer de la crème. Oui, je ne voudrais pas que tu brûle en plein soleil. Ouais, comme un vampire. Il sourit amusé alors qu'il s'installe sur la serviette de sa main, crème dans la paume de ses mains et il l'étale alors sur le dos d'Aurora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être mes origines, je sais pas. » « T’es originaire d’où déjà ? » Moi que je le dise ou pas tout le monde sait que je suis Scandinave, que je viens des pays nordique, même si on ne sait pas exactement de quel pays. Aaron vient s’asseoir derrière moi pour me mettre de la crème solaire en me répondant : « Oui, je ne voudrais pas que tu brûle en plein soleil » C’est gentil de sa part, il aurait très bien pu m’envoyer paître en me disant de le faire moi-même. « Je ne dis pas non à un petit massage si ça te tente » je ris légèrement, je n’ai jamais eu personne qui m’a masser le dos, à part une vrai masseuse professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'Irlande. Ce n'est plus quelque chose de secret maintenant. Avant, il mentait, se faisant passer pour un anglais mais maintenant, à quoi bon ? Tant qu'il ne révèle pas d'autres choses, c'est bon. Oui, parce qu'il tient à garder encore, certaines choses de son passé, pour lui et à ne pas le crier sur tout les toits. Il ne fait confiance en personne. C'est ensuite qu'il se déplace, derrière elle, pour pouvoir lui mettre de la crème, dans le dos. Zone qu'elle ne peut faire, seule ou alors, elle serait sacrément souple. Le nord, aussi. dit-il d'un sourire amusé, quant à son pas natal. Tu profites un peu trop de la situation, mademoiselle. Il rit mais il vient à lui masser légèrement les épaules, ce qu'il peut, ce qu'il sait faire, seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’Irlande » en effet je comprends mieux pourquoi il est comme moi et qu’il ne bronze pas tellement, c’est le problème des pays du nord, surtout ceux du nord de l’Europe. Apparemment Aaron pensait la même chose puisqu’il ajoute « Le nord aussi » je ris légèrement avant de lui répondre. « On en a de la chance d’être du Nord » je ris de nouveau. J’aime mon pays, j’aime la Scandinavie mais c’est vrai que je me trouve méga blanche quand je me trouve sur les plages des pays chaud, ou même de Miami ou des alentours de New-York. Je demande ensuite à Aaron de me passer de la crème solaire sur le haut du dos, sur mes épaules, seules parties visible de mon dos avec mon maillot de bain une pièce. « Tu profites un peu trop de la situation, mademoiselle » en effet j’en avais profité pour demander un petit massage et malgré la réponse de mon ami, il le fit tout de même. « Mais t’es un amour toi » je souris et baisse la tête, fermant les yeux pour profiter un peu, temps qu’a faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoche la tête d'un petit sourire. Mais c'est vrai, il se sent chanceux, il aime beaucoup les pays nordique, même s'il en a fait que deux, au cours de sa petite vie. Après, ils 'adapte à tout mais faut avouer que dans le nord, les paysages sont à couper le souffle. Totalement. Je m'en plains pas, faut dire qu'on a de magnifique coin, là-bas. N'importe quels pays, dans que c'est au nord. C'est ensuite qu'il se place pour lui mettre de la crème mais mademoiselle veut un massage, ce qu'il fit avant de lancer une petite remarque, amusante. Large sourire, et répondit. T'as surtout de la chance que j'aime bien masser. Oui, ça ne lui dérange pas. Même si, tu va devoir m'en faire un. Et ouais, donnant, donnant, il en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'en plains pas, faut dire qu'on a de magnifique coin, là-bas. » « C’est vrai, je n’ai jamais était en Irlande mais la Scandinavie, le Canada, je trouve ça tellement beau » Je suis tellement fière de mon pays, certes je l’ai quitté je voulais fuir mes parents mais finalement je l’aime mon pays et je sais que je ne finirais surement pas ma vie aux Etats Unis, je ne serai pas toute ma vie fille au paire.
Je laisse une petite place à Aaron pour qu’il vienne me mettre de la crème sur les épaules et pour profiter un peu d’un petit massage. « T'as surtout de la chance que j'aime bien masser. » « Un homme qui aime masser c’est le rêve de toute les femmes » riais-je simplement en regardant la mer. « Même si, tu va devoir m'en faire un. » « Hum, d’accord mais on se prévoit ça dans de meilleure condition, mon truc a moi c’est le massage à l’huile et surtout sans l’option sable » Et puis ca nous permettra de passer une autre journée ensemble et ça me fait le plus grand bien de voir un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas la Scandinavie mais le Canada, j'avoue, c'est magnifique. Il aimerait bien faire la Suède ou même la Norvège, au moins une fois dans sa vie mais il n'a pas eu l'occasion, pour le moment. Oh, ça viendra, il le sait. Il sait qu'il visitera quelques pays mais quand ? Peut être, à la fin de ses études ? Il ne sait pas encore. Il a encore du temps. Pour le Canada, de ce qu'il a vu et qu'il connaît, il sait que c'est beau. Et il se laisserait tenter par découvrir le reste. Un petit sourire amusé quand il avoue aimer masser. Cela ne lui dérange pas, il doit bien l'avouer. Je pars avec quelques points d'avance. Héhé. C'est souvent un plus, pour séduire. Avec plaisir, je prend ! Et je n'oublie pas. dit-il en rigolant légèrement, non parce qu'il s'en souviendra, si jamais elle oublie ce petit moment massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne connais pas la Scandinavie mais le Canada, j'avoue, c'est magnifique. » « Pourquoi pas y aller ensemble un jour ? Je connais la suède par cœur » je souris puis ajoute rapidement « Et tu m’emmènera en Ireland ? » Pourquoi ne pas se faire un petit voyage hein ? bon c’est vrai que ca se prévois mais je sais que même si je ne veux pas voir mes parents j’ai toujours de la famille qui m’accueillera avec un ami ou non chez eux si je retourne en Suède.
« Je pars avec quelques points d'avance. » « Carrément, tu serais pas mon frangin de cœur j’aurais craqué » je me met à rire de ma connerie. C’est vrai que c’est un mega point en plus pour lui, c’est tellement agréable de se faire chouchouté par un homme et gratuitement surtout. « Avec plaisir, je prend ! Et je n'oublie pas. » « Je n’oublierais pas, promis on se fait ça bientôt. » J’aurais aimé lui proposé également qu’il me montre de quoi il est capable pour mon dos mais je ne veux pas qu’il voit cette horrible cicatrice que j’ai et qu’il pose des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'organisera ça ! Ouais, franchement, c'est tentant surtout en compagnie de la jeune femme. Il apprécie sa présence, vraiment. Sauf qu'il grimace légèrement quand elle évoque la possibilité de visiter l'Irlande. C'est vrai, qu'il évite d'y aller. Bon, c'est moins pire que maintenant, quand même. Pourquoi pas ? dit-il seulement, après il connaît très peu de choses et il ne lui fera pas vraiment découvrir son passé. Parce que ce n'est pas quelque chose qu'il aime et assume, surtout. Ah ouais ? Tu as déjà craqué pour moi ? Ouais, ça veut tout dire mais ça l'amuse et ça lui fait plaisir. Aurora est une belle jeune femme, faudrait être fou pour ne pas le remarquer. Sourire aux lèvres, il continue de lui passer de la crème mais surtout à la masser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s'organisera ça ! » « Ca fait plaisir de voir quelqu’un interessé par mon pays. » Oui c’est pas tout les jours que je trouve quelqu’un prêt à venir avec moi en Suède. Ca fait très plaisir. Bien entendu moi aussi j’ai envie de voir son pays alors quand Aaron me répond « Pourquoi pas ? » je suis pleine d’espoir d’un jour pouvoir visiter son pays. « Super ». J’ai de tel envie de voyager mais j’ai toujours tellement peur de partir seule.
« Ah ouais ? Tu as déjà craqué pour moi ? » « Quoi ? Mais non je n’ai pas dis ça » Il se fais des films ou quoi ? Je viens de lui dire que si dans mon cœur il n’était pas mon frangin, j’aurais craqué pour ce petit plus concernant le massage. On avouera qu'Aaron est pas mal dans son genre, qu'il a un corps au top mais c'est mon frangin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)