Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylake break (aurora) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lake break (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace mais il comprend totalement. Bien que pour lui, il a un de ses meilleurs potes, dans son équipe. Puis, les deux autres ? Non. C'est pas grave, ça.. Vous vous affrontez seulement pendant les épreuves mais le reste, vous pouvez toujours vous rattraper. dit-il d'un sourire parce qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète. Je suis là, moi. Ouais ouais, il est là lui, il peut toujours servir en cas d'absence de son meilleur ami, de toute façon. Il prendra soin d'elle. Puis, ouais, ça peut être l'été qui change sa vie. Cela arrive. Un sourire avant de reprendre la parole, grimaçant légèrement parce qu'il... n'a pas vraiment de plan. Je pensais passer l'après-midi ici mais tu as une autre idée, je suis preneur ! Il prend toutes ses idées ! Non mais, il la suit sinon ils peuvent rester ici, se baigner et bronzer. Comme à la plage mais avec un décor bien plus différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas grave, ça.. Vous vous affrontez seulement pendant les épreuves mais le reste, vous pouvez toujours vous rattraper. » Je souris « c’est clair que c’est pas cette compétition qui va m’éloigner de lui » j’aime trop mon meilleur ami pour laisser quoi que ce soit se mettre entre nous. Je sais que j’ai tendance à avoir peur de tout et surtout de perdre les gens que j’aime. « Je suis là, moi. » Je souris de nouveau, Aaron est vraiment gentil avec moi et j’aime la façon dont il me traite, je suis contente de l’avoir avec moi. « Merci » je viens instinctivement le prendre dans mes bras. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je suis simplement du genre caline comme fille alors c’est venu tout seul.
Je recule assez vite avant de lui demande ce qu’il a prévu pour notre après midi. « Je pensais passer l'après-midi ici mais tu as une autre idée, je suis preneur ! » « Tu crois avoir le courage d’aller te baigner ? » L’eau ici n’est pas aussi chaude que vers New York mais moi ca va j’ai le sang à température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sourit, parce qu'elle a raison. Ce n'est pas toute cette compétition qui va l'éloigner de son meilleur ami, de plus, ça serait bête. Puis, il est aussi là. D'ailleurs, il vient passer un bras autour de ses épaules, quand elle vient lui faire ce câlin. C'est pratiquement, comme une petite sœur. Celle qu'il n'a jamais eu. Il a ce devoir de la protéger, de faire en sortes qu'elle aille bien et tout le reste. Bien qu'il ne se sent pas obligé, c'est avec plaisir : il le veut. Pourquoi pas, y a pire, non ? dit-il amusé. Non, y a pire puis l'eau reste bonne au lac, pas aussi chaude qu'à la plage mais ça va. Puis, c'est plus tranquille ici. Il y a même qui se baigne, en ce moment même. Bien qu'il a l'impression que le ciel est couvert et qu'il pourrait pleuvoir mais vaut mieux profiter maintenant. Allez, le premier à l'eau ! Rigole, alors qu'il enlève le reste pour être avec le bas du maillot, un short, pratiquement et hip, il court jusqu'à l'eau. Il est dingue, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens bien aux côtés d’Aaron, je me sens protégée de beaucoup de chose. Quand il passe son bras autour de moi je sens que tout va pour le mieux en ce moment. Je viens rapidement le serrer dans mes bras pour lui montrer toute mon affection même si je suis sûr qu’il sait ce que je pense de tout ça. Je lui propose d’aller se baigner avec moi ce a quoi il me répond « Pourquoi pas, y a pire, non ? » Je ris « Oui, il y a les lac de mon pays » Les eaux suédoises ne sont pas les plus chaudes qu’ailleurs. Même le Canada c’est plus chaud que chez moi. « Allez, le premier à l'eau ! » Je n’ai pas le temps de dire ouf qu’Aaron est déjà en maillot et partie à l’eau. Je retire assez vite mes vêtements, j’avais bien fait de me mettre un maillot une pièce plutôt mignon que j’aime beaucoup. J’ai bien fait, pas pour le cote mignon mais pour le côté pratique de la situation. Je me met a courir et entre dans l’eau en gémissant légèrement. Ok je suis suédoise mais je suis une fille quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en Suède, la température n'est pas exotique mais il devrait dire pareil en Irlande et en Angleterre. Bien que pour ce dernier, ça allait, faut juste y être habitué. Allez, le premier à l'eau, le jeune homme enlève tout pour se retrouver en maillot et aller dans l'eau. Froide mais agréable quand même. C'est le début qui est assez difficile. Il se mouille la nuque avant de rentrer totalement. D'un coup. Et de nager. Avant de remonter à la surface et de repérer son amie, qui était aussi dans l'eau. Petit sourire en coin, il va sous l'eau, vers elle pour attraper ses jambes et revenir à la surface, tout en rigolant. d'humeur joyeuse, taquine, amusante. Il veut simplement s'amuser avec son amie. Comme si, le reste ne comptait pas et qu'il fallait appuyer sur pause. Profiter des petits moments de la vie. Ouais, il se sent bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’aller se baigner était une bonne idée, quoi de mieux qu’un bon bain frais pour se détendre. Ca fait beaucoup de bien au corp, ca nous revigore en un rien de temps et je sais qu’en sortant j’aurais un homme grand et fort pour me réchauffer. Cette idée me fait rire alors que je me lance dans l’eau. Je finis par rejoindre Aaron dans les eaux froides de ce lac Canadien. J’aime l’eau froide à vrai dire, j’aime sentir mon cœur battre plus vite et mon sang ne faire qu’un tour dans mon corps. En regardant autour de moi je cherche Aaron du regard mais ne le trouve pas. Je sens alors quelque chose me toucher les jambes. Je me met à hurler avant de voir Aaron remonter devant moi en riant. « T’es dingue tu m’a fait peur » Je viens m’accrocher à lui comme un bébé panda sur le dos de sa maman. J’aime le voir comme ça, à rire, même si pour ça faut qu’il me fasse peur comme il vient de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme une seconde vie, ces vacances. Il s'est tellement mis, dans la tête, que ça serait des vacances tellement différentes, qu'en fait, ça l'est. Du moins, pou ce début. Il veut juste éloigner tout son bordel pour quelques semaines. Parce qu'il sait que tout ceci va revenir et qu'il va devoir affronter les choses mais là, il n'a pas la force et il préfère passer aux choses simples. Il pense un peu plus à lui. Pour une fois. Ou pas. Une fois, dans l'eau, Aaron a l'idée de faire un peu peur à Aurora. Lui toucher les jambes alors qu'il est sous l'eau. Mais qu'elle ne s'inquiète pas trop, il remonte vite à la surface, riant aux éclats. Oui, il est fier de lui. Quel idiot. Il la maintient ensuite quand elle s'accroche. Quoique, il vient à nager avec elle, elle s'accroche tellement qu'il n'a besoin de rien faire. Tu sais que je peux te jeter à l'eau ? D'humeur bien taquine. Il suffit qu'il se lève et...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que j’aime quand il m’embête, qu’il me cherche. Il venait de me faire peur et avec ma force de petite mouche je ne vais pas me rebeller alors j’ai simplement décidé de me la jouer bébé panda en montant su son dos pour m’accrocher. Il me tient finalement contre lui pour que je ne tombe pas je suppose. Quoi que j’en doute un peut puisqu’il me menace quelques seconde plus tars. Il nage, me gardant gentiment sur son dos avant de me lancer un : « Tu sais que je peux te jeter à l'eau ? » « Mais non voyons, tu m’aime trop pour ça » Et puis moi je suis bien la j’ai pas envie de le lâcher, j’ai envie de rester sur son dos encore un peu. Puis bon je suis une flemmarde dans l’âme alors le laisser nager à ma place ça me va moi. « Avoue tu m’aime monsieur le rebel » je ris à ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, elle se retrouve sur son dos et franchement, il peut tout autant la jeter à l'eau. Va-t-il le faire ? C'est à voir. Non, il ne s'est pas encore décidé. Il nage alors un peu, en sa compagnie alors que ses paroles le font sourire. Ouais, elle n'a pas tord sinon, il ne serait pas là, avec elle. Bien sûr, mademoiselle Haugland ! Quelle question, quand même. Mais.. Oui, il y a un mais.. Parce qu'en disant ce simple mot, il se redresse avant de sauter dans l'eau et bien entendu en l’entraînant avec elle. C'est plus fort que lui, c’est juste amusant mais promis, il va vite se calmer. Franchement un bon moment comme ça, entre amis, ça fit du bien ! Il remonte à la surface en rigolant encore. Bordel, que ça fait du bien, de décompresser comme ça... comme si c'était, il y a une éternité. Comme s'il se retrouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais voulu avoir pleinement confiance en Aaron et me dire qu’il aurait pitié de moi. Mais non, il ne se gène pas pour me donner de faux espoir. Alors que je lui dit qu’il m’aime trop pour me faire du mal enfin mal entre guillemets bien sur. Il me répond « Bien sûr, mademoiselle Haugland ! » Je le sens sincère, je sais qu’il m’aime comme sa petite sœur et ça me fait beaucoup de bien de ne pas être seule. Je viens embrasser sa joue toute mignonne mais c’est la que ce glisse un « Mais.. » dans la conversation. Un Mais qui ne me plait pas du tout. Il se redresse avant de sauter dans l'eau en me tenant fermement contre lui pour entrainement avec lui. Je me met à crier avant de me débattre pour me détacher de lui une fois dans l’eau pour remonter. Une fois en contact de nouveau avec l’air je me met à tousser. Oui j’ai bu la tasse de la faute. « T’es vraiment un batard » dis-je en toussant encore. Bien sûr je ne suis pas en colère contre lui loin de là il faut dire que c’est drôle. Je rigolerais juste quand je n’aurais plus d’eau dans la gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)