Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai en imaginant la scène, mais ça ne fit pas trop rire Mel d'imaginer que ma séance surf allait se transformer au pêche à la culotte... "Je ferais l'étonné promis." la rassurai-je en calmant mon hilarité pour reprendre mon sérieux. "Oh mais oui, pas besoin d'en dire plus : c'était ton baptême de summer camp. Enfin au début c'était vraiment ça en plus." approuvai-je alors au sujet de l'excuse que l'on allait devoir donner à nos coéquipiers pour expliquer notre moment d'absence et nos vêtements trempés. Vêtements qu'on remettait au compte goûte, jouant encore et toujours. Pire que des gosses. Même après ce qu'on venait de faire, il était impossible d'être sérieux. Impossible d'être sages aussi, puisque mes mains finirent sur ses hanches, glissant sur le fermoir de son short, menaçant de lui retirer si elle refusait de jouer le jeu : un mot-un vêtement. c'était la règle et j'allais me faire un malin plaisir à lui faire respecter si elle ne s'y pliait pas. L'ordre de ne pas le faire, de ne pas lui enlever, s'échappa très vite de ses lèvres. Mes mains restèrent un instant là où elles étaient posées, jouant avec le bouton du vêtement, mon regard chargé de malice et de désir plongé dans le sien... Puis une pensée s'imposa dans ma tête : je n'avais qu'une seule capote sur moi, celle qui était dans ma poche et qui était désormais inutilisable... Alors oui, c'était surement plus prudent de ne pas se lancer dans un nouveau strip tease de la jeune femme. Et puis de toute façon, elle me souffla son nouveau mot. Un adjectif pour me qualifier. Compliment ou reproche ? C'était difficile à dire. Mais c'est avec le sourire que je le pris, et dans une volonté de ne pas la troubler davantage, et de ne pas me laisser enflammé davantage, mes doigts laissèrent son short tranquille. Je fis un petit pas en arrière, soufflant mon mot également : "Attirante..." C'était bien pour ça que je fis un autre pas, augmentant un peu plus la distance entre nous, pour essayer d’échapper à ce champ d'attraction. Mes jambes se glissèrent dans mon short que je refermais avant d'attraper nos T shirts, lui lançant le sien : "A toi..." Avec déjà mon dernier mot en tête.(Invité)