Bingo, elle avait tapé en plein dans le mille, il était winthrop, enfin ancien. Elle devait l'avouer, c'était un coup de bol. En fait, si elle ne l'avait pas trouvé séduisant et s'il n'avait pas pris le temps de parler avec elle ce soir, elle l'aurait surement mis dans une confrérie ennuyante, ou plutôt qu'elle trouve ennuyante, elle n'aurait donc pas eu autant de chance, mais à croire que sa première impression sur les gens n'est pas si mauvaise que cela. Quoique pour lui, c'est la seconde, la première s'étant faite uniquement sur son nom, grossièrement erreur.
« Des doutes ? » Elle ne savait pas non plus chez qui aller alors elle le comprenait plutôt bien. C'est surement pour cela que son avis pouvait compter dans son choix, elle avait envie de savoir comment lui la voyait et ce fut la mather qui sortit en premier lui arrachant un nouveau rire. A côté de la plaque.
« Aucun problème avec l'alcool... Ton frère m'est tombé dessus, le seul soir où j'ai bu le verre de trop ! » Parce qu'il faut des soirs comme ça, parce que parfois il y a des dates qu'on veut oublier et que l'alcool aide. Ce n'est pas son meilleur ami, elle n'est pas alcoolique, loin de là, mais elle doit bien avouer que oui elle a fait des écarts bien qu'en général c'est dur de la voir franchir la limite. Elle déteste vomir et être mal, ça gâche ses soirées, du coup elle préfère boire juste ce qu'il faut, d'autant plus que son taux de résistance est plutôt élevé elle doit bien l'avouer... Elle l'écoute d'abord lui dire qu'elle est mystérieuse, un point pour lui, puis c'est à son tour de la complimenter sur son physique, elle ne peut s'empêcher de sourire.
« La mather tu oublies, être défoncée à longueur de journée, c'est pas mon délire, j'aurais trop l'impression de passer à côté de ma vie ! » La brunette lance ça avec franchise, c'est sa vision des choses et il va apprendre qu'elle a en général un avis bien tranché sur chaque chose qu'elle ne se cache pas de dévoiler.
« Cabot, Dunster, j'y ai pensé, la Eliot aussi... Mais dire ça c'est en dire trop sur moi ! » Voilà pourquoi elle s'éloigne un peu de lui pour se rapprocher de l'eau. Si elle avait gardé sa bouteille jusque là, elle la lâche bien vite pour éclabousser le capitaine qui ne manque pas de se venger rapidement. Il la prend dans ses bras avec une facilité déconcertante, avance un petit peu dans l'eau alors qu'elle tente de se débattre même si cette proximité soudaine et si rapide est troublante, et paf, elle vole dans les airs avant de se retrouver trempée de la tête aux pieds. Quand elle se redresse elle rigole comme toujours et elle s'approche de lui comme une gentille fille :
« Vu la tête que je dois avoir, je pense que les cabots ne veulent plus de moi maintenant, ça fait un choix en moins. » Enfin si elles ne se fient qu'au physique irréprochable... Meleya ne sait pas, elle en sait encore trop peu sur les confréries à vrai dire. Sans rien dire la demoiselle se place plus proche de lui, ses vêtements humidifient les siens, elle glisse ses bras autour de sa taille et elle se laisse tomber en arrière en tentant de lui faire un croche-patte, elle espère que son poids plume suffira à le faire basculer, peut être sera t il aussi surpris par les aises qu'elle prend avec lui comme elle elle a été surprise par les siennes. Deux vrais gamins, c'est ce qu'ils sont en faits, ils auraient surement tous les deux le droit à la morale comme quoi ils vont être malades si le grand frère les voyait. Une fois à l'eau et tous les deux trempés de la tête aux pieds, Mel releva son maillot blanc complètement transparent pour qu'il lui colle moins à la peau, comme si elle était pudique, puis elle lui lança :
« Il te fallait bien un bizutage de capitaine ! »