Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas comment interpréter sa phrase : elle ne voulait pas que je m'expose en tenue d'adam devant d'autres yeux que les siens ? Ou alors elle voulait profiter au max ou... "Tu redoutes que je fasse peur à toute l'équipe... Le capitaine de l'équipe 6 exhibitionniste, ça pourrait faire flipper en effet..." me marrai-je, choisissant l'humour pour comprendre sa phrase. Et de ses autres paroles, c'est sur le qualificatif utilisé pour décrire mes baisers que je l'interrogeais : motivants. Elle se corrigea alors, agréables étant le mot le plus adéquat. Mon sourire s'élargit, flatté. "Caractère agréable partagé..." Toi aussi tu embrasses bien Meleya, voilà ce que j'aurais pu dire mais c'était d'une façon plus détachée que je lui retournais le compliment... Mon instinct me disait que si pour l'instant, je marquais des points, la demoiselle pouvait aussi très bien devenir fuyante comme une anguille... Mais comme pour le moment, ce n'était pas le cas, je poussais le rapprochement, torse nu près d'elle, mes mains agrippant au tissu de ses vêtements, suggérant de l'en débarrasser... "Ils me gênent un peu j'avoue... Je suis pour l'égalité homme femme tu vois..." Alors si je dois être privé de mon T shirt, elle devrait l'être du sien... Sauf que les échos des conversations nous parvenaient encore de la plage, lointains mais bien là. Et non, je ne voulais pas déshabiller la demoiselle si les prunelles des autres membres de l'équipe risquaient de l'apercevoir. Avec la pénombre de la nuit, c'était peu probable, mais dans le doute... "Viens." Je saisis sa main, m'écartant, l'entrainant derrière moi, tout en restant dans les vagues, vers un coin plus rocailleux. Là, derrière ces rochers, je fis volte face vers elle. Attrapant mon T shirt pour le poser sur l'un des rochers, en hauteur à l'abri du courant, je me rapprochai ensuite d'elle, retrouvant rapidement notre proximité, lui soufflant : "C'est toi qui as commencé à me qualifier de jeunot je te ferais dire... J'ai quel âge selon toi ?" Allez, le jeu recommençait comme pour les confréries. Et mes doigts retournèrent jouer avec les pans de son T shirt que désormais plus rien ne m'empêchait de lui enlever. "Si tu te trompes, je te le retires... et si trouves..." Si tu trouves tu me retires ce que tu veux ?(Invité)