Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
(Invité)
Et même là, elle me cherchait toujours, soufflant alors qu’elle n’avait pas été trop bruyante. « Tu m’avais dit de ne pas te faire trop crier alors j'ai obéi… » répliquai-je avec un petit sourire, façon de dire que je n’avais pas tout donné, conscient malgré tout ce qu’elle pourrait dire qu’elle avait pris elle aussi son pied. Les gémissements, ses joues rosies, son pouls accéléré et surtout la tension que j’avais senti sur mon membre au moment du point de non retour, ça, c’était des signes qui ne trahissaient pas. Tout comme la fougue qu’elle mit pour m’embrasser juste après. Nos corps finirent par se détacher, parce qu’aussi bon qu’est pu être ce moment, il fallait bien qu’il touche à sa fin et surtout il allait falloir remettre nos habits trempés. C’est donc vers le rocher qu’elle s’était rapprochée, cherchant son bas de sous vêtements que je ne me rappelais pas avoir posé là, c’était donc que… « C’est les poissons qui vont être contents… » rigolai-je en attrapant mon boxer, sauf que je n’eus pas le temps de me glisser dedans que la demoiselle proposait un autre jeu pour la séance rhabillage. Elle savait qu’elle était tombée sur aussi joueur qu’elle ? C’est amusé que je me prêtais à l’exercice à mon tour en enfilant mon sous vêtement : « Agréable… » lâchai-je alors avant d’attraper mon short ensuite.(Invité)
Ca, son côté taquin, je l’avais bien remarqué… Et apprécié aussi. Je rigolai ensuite à sa réflexion, imaginant très bien la scène, petite culotte sur la tête…. « Je vais faire du surf avec mes amis, si on retrouve ton bas je te fais signe. » promis-je en me marrant, imaginant la tête de Priam ou de Fio si on faisait une telle trouvaille dans les vagues.. Mel m’interrogea sur l’excuse que l’on allait servir au reste de l’équipe quand on allait revenir sur le rivage, trempés et après une si longue absence… « On aura qu’à dire que j’ai voulu faire un petit bain de minuit, mais que je savais plus très bien nager et que tu m’as sauvé de la noyade… » Ca, ils allaient vachement y croire… « Ou alors on dit juste qu’on s’est baignés… » Une bataille d’eau, c’était un peu comme ça que tout avait commencé en vrai… C’était pas tout à fait un mensonge, on éclipsait juste une partie de ce qui s’était réellement passé. Le jeu reprit, avec de nouvelle règle, pour cette séance de rhabillage humide. C’était au tour de Meleya de prononcer un nouvel adjectif alors qu’elle se glissait dans son short. Elle sécha , me confiant qu’elle était tellement surprise qu’elle était à court de mot. « Hey, c’est pas du jeu ça mademoiselle… » Je fis un pas vers elle, mes doigts venant se poser sur ses hanches, glissant ensuite vers le bouton de son short qu’elle venait de renfiler, et, menaçant, je répliquai : « Pas de mot, pas de short… Je vais être obligé de te l’enlever à nouveau… » Et si on allait dans ce sens là, on était très mal barrés, car notre absence allait s’allonger encore plus, l’excuse de la baignade serait irrecevable…(Invité)