Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême nom de famille pas le même exemplaire (Mel) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Même nom de famille pas le même exemplaire (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les baisers qu'ils échangent étouffent l'expression de leur jouissance et rapidement, emportés par un torrent de sensation ils atteignent le point de non retour. Denys la tient contre lui un instant, elle sent son coeur tambouriner dans sa poitrine aussi fort que le sien le fait de son côté, ça l'amuse, elle sourit doucement et il la redépose sur le sol, enfin dans l'eau, restant toujours tout près d'elle, ayant apparemment du mal à la laisser filer comme elle avait du mal à partir. « J'ai pas fait beaucoup de bruit... » Lui dit elle sur un ton taquin avant d'encadrer son visage de ses mains pour l'embrasser avec fougue et mordiller sa lèvre inférieure. Elle a toujours autant envie de lui, alors c'est bien qu'elle a pris son pied. Elle finit par s'écarter légèrement et se rapprocher de leurs habits puis elle lui demande : « T'as mon bas ou il est vraiment parti dans le courant ? » Il semblerait que la question ne se pose même pas, Mel pouvait faire une croix sur le fait de remettre son tanga en jolie dentelle pour ce soir, elle devrait simplement en racheter un autre. Voilà comment on paye de faire des bêtises dans l'eau. « C'est quoi le nouveau jeu pour renfiler ses vêtements ? Un mot sur cet échange et on enfile un vêtement ? » Joueuse jusqu'au bout la petite brune, surtout que maintenant elle avait autant de vêtements que lui. Elle commença donc en remettant son soutien gorge lui lâchant ce mot choisit avec soin : « Surprenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Et même là, elle me cherchait toujours, soufflant alors qu’elle n’avait pas été trop bruyante. « Tu m’avais dit de ne pas te faire trop crier alors j'ai obéi… » répliquai-je avec un petit sourire, façon de dire que je n’avais pas tout donné, conscient malgré tout ce qu’elle pourrait dire qu’elle avait pris elle aussi son pied. Les gémissements, ses joues rosies, son pouls accéléré et surtout la tension que j’avais senti sur mon membre au moment du point de non retour, ça, c’était des signes qui ne trahissaient pas. Tout comme la fougue qu’elle mit pour m’embrasser juste après. Nos corps finirent par se détacher, parce qu’aussi bon qu’est pu être ce moment, il fallait bien qu’il touche à sa fin et surtout il allait falloir remettre nos habits trempés. C’est donc vers le rocher qu’elle s’était rapprochée, cherchant son bas de sous vêtements que je ne me rappelais pas avoir posé là, c’était donc que… « C’est les poissons qui vont être contents… » rigolai-je en attrapant mon boxer, sauf que je n’eus pas le temps de me glisser dedans que la demoiselle proposait un autre jeu pour la séance rhabillage. Elle savait qu’elle était tombée sur aussi joueur qu’elle ? C’est amusé que je me prêtais à l’exercice à mon tour en enfilant mon sous vêtement : « Agréable… » lâchai-je alors avant d’attraper mon short ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te taquine Den ! » Petit nom déjà bien ancré dans sa tête, sourire qui ne s'efface pas des lèvres, leur rencontre avait été une réussite, je crois c'était possible de voir ça ainsi. Il devrait être plutôt fière de lui de l'avoir faite changer d'avis si vite. « Si tu viens te baigner demain et que tu retrouves avec un bas sur la tête tu seras peut être moins content... » Elle lui lance un petit clin d'oeil taquin, ça peut être tellement drôle quand même comme situation : Denys qui plonge et remonte à la surface, le bas de Mel sur la tête, elle ne serait pas là pour voir ça mais nul doute qu'un fou rire général se déclencherait autour de lui si cela arrivait. « T'as trouvé une bonne excuse pour expliquer qu'on est trempé et qu'on a mis si longtemps à revenir ? » Parce qu'en fait, ils avaient fait complètement abstraction du temps, des autres et tout, mais les regards allaient se poser sur eux dès qu'ils allaient se rapprocher du feu de camp, tremper jusqu'aux os. En plus, ce n'était pas comme s'ils étaient partis cinq minutes quoi... Sur ces mots je pris mon short que j'enfilai difficilement dans l'eau. Ca n'allait pas être agréable sans bas, surtout si du sable venait se mettre là. Il me fallait mettre un mot sur ce moment. Je réfléchis un instant avant de lancer à l'attention de Denys : « En fait je suis tellement surprise que je suis à court de mots ! » C'était à Mel de baisser les armes face à lui, de perdre la bataille cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ca, son côté taquin, je l’avais bien remarqué… Et apprécié aussi. Je rigolai ensuite à sa réflexion, imaginant très bien la scène, petite culotte sur la tête…. « Je vais faire du surf avec mes amis, si on retrouve ton bas je te fais signe. » promis-je en me marrant, imaginant la tête de Priam ou de Fio si on faisait une telle trouvaille dans les vagues.. Mel m’interrogea sur l’excuse que l’on allait servir au reste de l’équipe quand on allait revenir sur le rivage, trempés et après une si longue absence… « On aura qu’à dire que j’ai voulu faire un petit bain de minuit, mais que je savais plus très bien nager et que tu m’as sauvé de la noyade… » Ca, ils allaient vachement y croire… « Ou alors on dit juste qu’on s’est baignés… » Une bataille d’eau, c’était un peu comme ça que tout avait commencé en vrai… C’était pas tout à fait un mensonge, on éclipsait juste une partie de ce qui s’était réellement passé. Le jeu reprit, avec de nouvelle règle, pour cette séance de rhabillage humide. C’était au tour de Meleya de prononcer un nouvel adjectif alors qu’elle se glissait dans son short. Elle sécha , me confiant qu’elle était tellement surprise qu’elle était à court de mot. « Hey, c’est pas du jeu ça mademoiselle… » Je fis un pas vers elle, mes doigts venant se poser sur ses hanches, glissant ensuite vers le bouton de son short qu’elle venait de renfiler, et, menaçant, je répliquai : « Pas de mot, pas de short… Je vais être obligé de te l’enlever à nouveau… » Et si on allait dans ce sens là, on était très mal barrés, car notre absence allait s’allonger encore plus, l’excuse de la baignade serait irrecevable…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu la retrouves, tu m'oublies devant tes potes ! » Elle lui balança à nouveau un peu d'eau. Elle ne voulait absolument pas qu'il brandisse sa culotte comme un trophée au milieu de ses amis. Elle aurait la honte de sa vie avant même de les connaitre si jamais elle venait à les connaitre. Alors non merci, s'il se relevait avec ma culotte sur la tête, qu'il fasse genre c'est dégueu et qu'il la rejette aux poissons... Ou alors qu'il se fasse passer pour le prince comme dans cendrillon mais c'était quand même beaucoup moins classe qu'une pantoufle de verre. « Le bain c'est bien... Sans le minuit derrière parce que ça veut dire nu... puis tu pourras toujours prétexter mon bizutage de summer camp ! » Parce qu'il était capitaine, alors oui elle allait le laisser gérer leur retour auprès de toute l'équipe, elle était trop effacée pour revenir comme un cheveu sur la soupe avec un sourire jusqu'aux oreilles sans se faire griller. Les mains de Denys se posèrent de manière possessives sur ses hanches alors qu'elle ne trouvait plus de mots puis glissèrent vers le bouton de son short, près à lui enlever. Un frisson la parcourut. « Ne renlève pas ce short. » Ca sonne comme une menace. En fait s'il enlève son short, il sait très bien que ça va repartir, surtout qu'elle n'a pas de bas dessous... Elle relève les yeux vers lui, alors que leurs visages sont assez proches et elle finit par lui déclarer : « Déstabilisant, vous êtes déstabilisant Monsieur Zacharias. » Et là, elle en dit plus à cet homme qu'elle ne connait que depuis quelques minutes, qu'elle n'en a jamais dit à tous les mecs qu'elle a pu rencontrer depuis Joshua.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)