Invité
est en ligne
Invité
« Cougar alors… » Dix jours plus vieille que moi, elle ne méritait peut être pas de se voir coller le nom du célèbre félin pour autant. Elle ne releva pas l’idée d’un anniversaire comment, je n’insistais pas non plus, ayant bien d’autre chose en tête pour le moment… Comme de la déshabiller, prétextant de nous mettre ainsi à égalité, chacun de nous n’ayant plus qu’un seul vêtement… D’un geste expert, le soutien gorge vola avec les vêtements et je n’eus pas le temps de me délecter de la vision de son buste parce qu’elle le recouvrit de son bras, le plaquant sur sa poitrine, protestant que je n’avais rien fait pour mériter cette vue. « J’ai réussi à défaire le fermoir à l’aveugle et en moins de dix secondes ? » suggérai-je en sachant très bien que ce serait irrecevable. Et puis être habile pour dénouer un sous vêtement, ce n’était peut être pas un trop bon point à souligner d’ailleurs. Elle se recula quelque peu, son regard restant planté dans le mien, masquant toujours l’objet de mon désir de ses mains et elle affirma alors qu’elle était contre les règles et contre l’égalité. « Ok, ok… » rigolai-je, docile, en la voyant s’écarter, en craignant de voir ma chance tourner du tout au tout. Mes mains s’activèrent alors, venant saisir l’élastique de mon boxer, le baissant sous l’eau avant de venir le poser sur le tas de vêtement. « Je suis complètement nu, tu ne l’es pas… On n’est plus à égalité comme ça, tu récupères ton avance. » Je lui redonnai le pouvoir. Mes yeux cherchèrent les siens, je fis un petit pas vers elle. Le bas de mon corps étant sous l’eau restait donc, malgré ma nudité, en partie caché. « Je pense qu’on peut dire que t’as gagné Meleya… » lui soufflai-je avec un sourire avant d’ajouter : « La question est : qu’est-ce que tu vas vouloir comme récompense ? »(Invité)