Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême nom de famille pas le même exemplaire (Mel) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Même nom de famille pas le même exemplaire (Mel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Cougar alors… » Dix jours plus vieille que moi, elle ne méritait peut être pas de se voir coller le nom du célèbre félin pour autant. Elle ne releva pas l’idée d’un anniversaire comment, je n’insistais pas non plus, ayant bien d’autre chose en tête pour le moment… Comme de la déshabiller, prétextant de nous mettre ainsi à égalité, chacun de nous n’ayant plus qu’un seul vêtement… D’un geste expert, le soutien gorge vola avec les vêtements et je n’eus pas le temps de me délecter de la vision de son buste parce qu’elle le recouvrit de son bras, le plaquant sur sa poitrine, protestant que je n’avais rien fait pour mériter cette vue. « J’ai réussi à défaire le fermoir à l’aveugle et en moins de dix secondes ? » suggérai-je en sachant très bien que ce serait irrecevable. Et puis être habile pour dénouer un sous vêtement, ce n’était peut être pas un trop bon point à souligner d’ailleurs. Elle se recula quelque peu, son regard restant planté dans le mien, masquant toujours l’objet de mon désir de ses mains et elle affirma alors qu’elle était contre les règles et contre l’égalité. « Ok, ok… » rigolai-je, docile, en la voyant s’écarter, en craignant de voir ma chance tourner du tout au tout. Mes mains s’activèrent alors, venant saisir l’élastique de mon boxer, le baissant sous l’eau avant de venir le poser sur le tas de vêtement. « Je suis complètement nu, tu ne l’es pas… On n’est plus à égalité comme ça, tu récupères ton avance. » Je lui redonnai le pouvoir. Mes yeux cherchèrent les siens, je fis un petit pas vers elle. Le bas de mon corps étant sous l’eau restait donc, malgré ma nudité, en partie caché. « Je pense qu’on peut dire que t’as gagné Meleya… » lui soufflai-je avec un sourire avant d’ajouter : « La question est : qu’est-ce que tu vas vouloir comme récompense ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette comprit facilement qu'il était né après le 15 août puisqu'il la traitait de cougar, au pire elle avait quoi ? 16 jours de plus que lui ? c'est bon, elle savait au moins elle savait qu'elle n'était pas en train de jouer un jeu dangereux avec un mineur, c'était l'essentiel. Son petit côté ronchon ressorti lorsqu'elle se trouva libérée de son soutien gorge, elle n'avait pas dit son dernier mot, elle cacha sa poitrine et il allait galéré pour trouver une bonne excuse pour qu'elle enlève cette main. Mais il l'a pris de court retirant son boxer et le jetant avec le reste de leurs vêtements. « T'es sérieux là ? » Elle ouvre de grands yeux, ne croyant pas à ce qu'il vient de faire, se mettre complètement nu devant elle alors qu'il ne la connaissait pas il y a une trentaine de minutes, aussi vite... Elle aime ça, son goût de l'aventure, mais quand même, elle n'en revient pas. Elle se retourne quand il s'approche d'elle et laisse finalement retomber son bras dans l'eau pour qu'il ne voit rien. Elle sent son souffle chaud dans sa nuque, elle sent son côté amusé dans sa voix et elle a de plus en plus de mal à se l'avouer : mais ce mec la fout sans dessus dessous ce soir. Et pourtant il la déclare vainqueur, alors qu'elle ne sait plus où elle habite ou qui elle est. Etre de dos lui est utile pour qu'il ne voit pas ça, pour qu'elle prépare à la perfection sa réponse. Qu'est ce qu'elle veut en récompense ? Elle n'en sait rien, elle sait juste ce qu'elle ne veut pas. « Je n'veux pas d'une MST. » Mel, un jour il faudra que tu apprennes à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Un jour. Et pourtant elle recule pour se mettre contre lui et prendre ses mains pour les remonter jusqu'à sa poitrine, le laissant faire ce qu'il souhaitait avec cette partie de son corps qui avait l'air importante puisqu'il n'avait pas hésité à se mettre nu pour qu'elle retire son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon audace l’étonna, elle écarquilla les yeux et sa mine surprise ne fit qu’accentuer mon amusement. J’étais sous l’eau, le bas du corps immergé, nu certes mais puisque l’égalité était quelque chose qu’elle refusait, autant la laisser reprendre le dessus… Notre petit aparté aquatique s’était trop bien passé jusqu’à présent pour que je ne la braque… Mais ma nudité dut malgré tout la troubler puisqu’elle se retourna, me tournant le dos alors que je m’approchai d’elle… Est-ce que j’avais fini par la choquer ? Par dépasser les limites ? Après tout, on ne se connaissait officiellement depuis même pas une heure et on en était déjà là alors… Peut être que j’avais juste surestimé le côté joueur et aventurier de la demoiselle et que j’avais fini par toucher sa pudeur. Elle avait gagné, c’était ce que je soufflai au creux de son cou, l’interrogeant sur ce qu’elle désirait comme récompense mais c’est ce qu’elle ne voulait pas qu’elle laissa échapper… Pas de MST. C’est mon tour d’être estomaqué. « T’es sérieuse là ? » Mot pour mot ce qu’elle s’était exclamé en me voyant me déshabiller et je ne l’avais pas fait exprès. C’était juste que… Elle me prenait pourquoi là en fait ? Un nid à MST ? Elle voulait me vexer ? Me refroidir ? Me chasser de… Sauf que mes interrogations internes furent stoppées lorsqu’elle recula contre moi, lorsque ses doigts saisirent les miens pour les guider jusqu’à sa poitrine. Mon pouls s’emballa, mon érection s’accentua, alors qu’un soupir s’échappait de mes lèvres, dans sa nuque que j’embrassais avec douceur avant de reprendre, mes mains caressant doucement ses seins : « Je n’ai pas amené mon carnet de santé avec moi ce soir mais… J’ai ce qu’il faut si ça t’inquiète… » En gros, je ne ferais pas d’impasse sur la capote. Jamais. Philosophie héritée de mon double titre de tonton. Merci les frangins d’avoir testé les grossesses surprises avec vos exs, parce qu’à moi ça ne m’arriverait pas. Leçon apprise et comprise : le latex est mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle étouffa un petit rire quand elle l'entendit reprendre ses mots face à sa réponse. Au moins il était au courant que s'il s'imaginait pouvoir lui filer ce genre de maladie sans retour du bâton, il se mettait le doigt dans l'oeil. Et puis c'était son naturel, c'était sorti si spontanément de sa bouche que voilà... Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était peut être folle, joueuse et aventureuse mais pas inconsciente non plus, elle savait bien trop à quel point la vie est précieuse pour se mettre en danger pour une connerie pareille. Et la bêtise sortie de sa bouche fut vite oubliée lorsqu'elle recula pour plaquer sa peau contre la sienne. Elle sentit son membre levé et durcit par l'envie dans le creux de ses reins alors que ses mains se promenaient sur sa poitrine délicate et qu'il la rassurait. Pas d'inconscience de son côté non plus. Finalement elle se retrouvait sur pas mal de point, en fait, sur ce qu'elle avait vu ce soir, ils étaient semblables, le goût du risque, l'absence de limite, l'absence de pudeur et l'absence de retenue de leurs envies. C'est surement ce qui les avait mené si loin en quelques minutes d'ailleurs Mel ne se souvenait même pas comment ils avaient pu en arriver là. C'était parti d'une éclaboussure... Ils avaient pas mal d'imagination pour avoir dérivé aussi loin du départ ! La jeune femme ferma les yeux quelques minutes et tourna la tête, arquant son dos comme tentative de contrôle de son désir mais cette position n'arrangeait rien, ses seins se lovant juste un peu plus dans les mains de son capitaine d'équipe et ses fesses se frottant un peu plus sur son membre dont l'envie n'était plus à douter. Après avoir saisi brièvement ses lèvres elle lui souffla : « Si je te dis que j'en meure d'envie mais que c'est jamais le premier soir tu fais quoi ? » Mel tu joues avec le feu là. Pourquoi est ce qu'elle ne s'abandonnerait pas à son désir le premier soir avec lui ? D'où sortait elle cette nouvelle règle qu'elle s'était fixée ? C'était n'importe quoi... ou alors c'était une manière de faire perdurer le plaisir et de s'assurer d'une prochaine soirée tout aussi plaisant que celle là bien que si celle-ci se terminait ainsi elle serait surement qualifiée de frustrante aussi bien pour elle que pour lui. En total contradiction avec ses paroles la demoiselle fit descendre légèrement son bas grâce à ses mains, appréciant d'autant plus le contact de la peau chaude du jeune homme ainsi. Mel où est ce que tu vas ? Bonne question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité