Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ? - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les mains garnies de bouteilles qu'Adriel et Adam débarque au feu de camp organisé par leur équipe. Sloan les charrie même et le croate s'empresse aussitôt de répondre "Alcoolique un jour, alcoolique toujours!" dit-il en secouant ses bouteilles. C'est alors que Denys les nomment barman de la soirée "Avec grand plaisir ! Qui veux quoiii ? " demande-t-il au groupe, se donnant à coeur joie dans son nouveau rôle. C'est qu'il faisait un barman sexy le Katrya. Adam vient se poser dans le sable autour du feu, il se met à côté d'une jolie brune (Maelys) et lui demande "Une bière, de la vodka, du rhum? tu as le choix ! " lui propose-t-il avec un sourire. C'est alors qu'un blindtest semble commencer. Et Denys gratte sur les cordes de sa guitare afin de nous faire découvrir une chanson. Les musiques s'enchainent, deux premiers titre s'enchainent, il ne trouve pas, le troisième ne lui dit rien. Il tentera sa chance au prochain.

@Adriel Rhodes @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Maëlys Helington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme je suis nulle, je vous abandonne cinq minutes je dois passer un appel ! » Sans attendre, elle se lève, essuyant ses mains pleines de sable et elle glisse à l'oreille de Sloan : « Pas trop de bêtises sans moi ! » Elle lui adresse son plus beau sourire et elle se dirige vers le noir, le long de l'eau, un peu à l'écart, là où elle pourra passer son appel sans être trop dérangée par le bruit des autres qui s'éclatent. Elle est contente, elle aime son équipe, il y a une bonne ambiance, elle sent que son summer camp va bien se passer.

@Adam C. Rice @Maëlys Helington @Denys Zacharias @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky

OUT (je reviennnnnns :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À la naissance de ton fils, tu as mis entre parenthèse ta vie étudiante, pour prendre soin de celui-ci. Lorsque tu es tombée enceinte il y a quatre ans, tu savais d'ores et déjà, que tu devrais sacrifier bien des choses. Pour être tout à fait franche, tu ne regrettes pas ta vie d'antan, cet univers empreint d'insouciance. Seulement cette année, tu as eu envie d'un peu de changement, de te réapproprier ta jeunesse perdue. Alors tu as décidé de participer au summer camp, afin de prendre un peu de temps pour toi, laissant la garde de ton fils à tes parents. Ce soir un feu de camps était organisé par ton équipe, après une heure passer sur skype à parler avec ton fils, tu finis par quitter ta chambre d'hôtel pour rejoindre la plage. Tu jettes un petit coup d'oeil à ta montre, pour le coup tu appréhendes un peu, en partie parce que tu es en retard. Lorsque tu arrives à la plage, tu vois un petit groupe de personnes, que tu devines être ton équipe. Bonsoir tout le monde, désolée pour le retard, moi c'est Aryëlla. Sourire crispé aux lèvres, bien que tu sois d'un naturel sociable, tu n'es pas franchement à l'aise. Pour cause, ça fait bien des années que tu ne participes plus à ce genre d’événement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu battait son plein quand une blondinette arriva près de notre petit groupe. « Bienvenue Aryëlla ». Je lâchai mon instrument un instant, désignant une place de libre autour du feu de camps. « Installe toi avec nous. Y’a des marshmallows, de la bière, et plein de bouteilles là bas, alors sers toi. » fis-je en lui désignant tout notre attirail pour la soirée avant de lui confier ce que nous étions en train de faire : « On fait un blind test là, celui qui trouve le bon titre gagne un shooter. » expliquai-je, saisissant ma guitare pour reprendre alors l’air suivant. (https://www.youtube.com/watch?v=q7rOSN701E0) « Si tu reconnais, n’hésite pas à le dire. » Après avoir fini de jouer cette chanson, je jetai un coup d’œil vers Meleya qui s’était éloignée portable en main. La demoiselle venait de passer un appel et se tenait un peu en retrait. On avait déjà Oliver qui avait quitté la soirée précipitamment, je ne voulais pas que d’autres invités se sentent à part ou s’en aillent. Je posai donc ma gratte sur le sable. « Les gars je vous laisse continuer, je reviens. » soufflai-je à Landry et Jimmy, nos deux autres musicos du groupe. Je me levai, m’éloignant de l’équipe quelques instants pour aller discuter avec Meleya et essayer de la ramener vers le groupe…

@Aryëlla N. Winston-Berry @Adam C. Rice @Adam H. Katrya-Moore @Adriel Rhodes @Amanda S. Connor @Camilo M. Dominguez @Edelweiss A. Jenkins @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel @Jazmin E. Davis @Jimmy Bodovsky @Landry S. Wakefield @Maëlys Helington @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Meleya S. Emerson

OUT (je reviens aussi du coup TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 7 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie quelques instants prendre un appel téléphonique, j'ai laissé les autre commencer le jeu, car quand Papa de Bourbon appel, si je ne décroche pas, c'est la folie ... Il n'apprécie vraiment pas. Restant un moment au téléphone avec lui, je finis par revenir vers le groupe, qui est en plein jeu, une fille vient d'arriver, Aryëlla, tandis que Denys et une autre fille Meleya partent de leur côté, je souris à la fille et reprend "Tu fais le jeu avec nous ? Il faut trouver le nom de la chanson et le chanteur" d'ailleurs, une chanson est en court et elle me dit quelques choses ... Pour l'avoir entendu tant de fois quand j'étais petite, je reprends alors "Dunst in the wind de ... j'ai le nom ... j'ai le nom ... Kansas ? C'est ça non ?" j'ai l'esprit de compète alors j'espère vraiment gagner. Rejoignant Adam C. en souriant, j'attends de savoir si j'ai gagné.

@Aryëlla N. Winston-Berry @Adam C. Rice  @Adam H. Katrya-Moore @Adriel Rhodes @Amanda S. Connor   @Camilo M. Dominguez  @Edelweiss A. Jenkins  @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel   @Jazmin E. Davis @Jimmy Bodovsky    @Landry S. Wakefield      @Maëlys Helington  @Nekho Z. Heruben   @Sloan Bushnell @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver était parti ... Jimmy savait bien que le Winthrop n'était pas à l'aise avec ce genre de soirées mais bon .. on ne pouvait forcer personne à rester. Meleya et Emilia venaient à leur tour de sortir du cercle pour passer un appel. Et pendant qu'elles étaient de "sortie" une nouvelle recrue venait de rejoindre le groupe 6 ! Jimmy la salua pendant que Denys se leva pour aller voir du côté de Meleya. "Bonsoir Aryëlla ! Bienvenue dans la meilleure équipe." proclama t-il avec sourire et fierté. Emilia était de retour et se tentait au jeu en donnant une réponse. Jimmy, impressionné hausse des sourcils et lui lance "Belle culture générale ! C'est la bonne réponse, mademoiselle à gagné le droit de se souler !". Il se passe la main sur la barbe par réflexe et réfléchit quelques secondes à la prochaine chanson. Il se tourne alors vers Landry et lui fait part du nom du prochain morceau qu'il aimerait jouer. C'est une chanson qu'il apprécie beaucoup. Il regarde alors le groupe "La prochaine est vraiment simple, ça va être se jouer sur la vitesse, tenez vous prêts !" dit-il le regard plein de malice. Il regarde Landry et lance le top départ, ( https://youtu.be/HMZez3YzLHI )

@Landry S. Wakefield @Denys Zacharias @Meleya S. Emerson @Emilia S. de Bourbon @Aryëlla N. Winston-Berry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais pas super fan des soirées autour du feu, j'étais plutôt le genre de mec à apprécier les soirées ou t'es assis confortablement dans un canapé. Habitué au luxe, avoir mal au cul en étant assis par terre n'était pas trop pour moi, sauf que je me devais de le faire, par loyauté envers cette nouvelle équipe dont je faisais désormais parti. Je ne savais pas vraiment comment allait se dérouler ce Summer Camp, comment j'allais m'en sortir mais aussi comment j'allais me comporter. J'veux dire, j'dois surement avoir quelques Mathers dans mon équipe, et je ne pourrais pas mettre toute ma haine de côtés et leurs faire de grand sourire, donc... J'me pose des questions, je me demande comment tout ça va se passer, est-ce que ça va partir en couille ou non... Bref, j'y penserais plus tard, pour le moment, j'observe, c'est tout, je ne dis pas grand chose, je regarde, j'écoute... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas!
— Equipe 6.

La partie de drinktest avait commencé et j'avais trouvé la première mélodie jouée, c'était trop simple aussi! Ou alors j'avais du talent.. pour pas me la péter. J'avais donc un verre à boire, youpi! Hop, j'attrapais un verre qu'on me tendait pour le boire cul sec, pendant que je sais pas qui me disait que j'allais finir mal Mais noooon, j'suis une warrior, j'ai l'habituuuuude! ça se voyait, erm. Autour du feu de camp, j'avais envie de danser, c'était trop tentant! Bon aller le ridicule ne tue pas, je me levais de sur le sable, pour bouger mon corps autour du feu de camp, non non, j'étais pas bourrée.. On va tout gagner, on va touuuut gagner! C'est le summercamp !

hj: c'est un défi TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?  - Page 7 2600 Summer camp
Equipe 6

Je n'avais pas put rattraper le jeune homme. Il semblait contrarié et je me demandais bien pourquoi il était partit. Es-ce que quelqu'un lui avait fait quelque chose ?Ou meme lui avait dit quelque chose ? Je ne saurais le dire. Je trouvais ça dommage qu'il soit partit de la sorte. Je le recroiserais peut-être plus tard et je pourrais savoir pourquoi il était partit vu qu'il ne semblait pas spécialement bien. Je reprenais ma place près du feu. Les autres faisaient un blind test. J'écoutais sans vraiment être réellement dans le jeu. Ce genre de soirée ce n'était pas ma tasse de thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais calme, d'un calme olympien, à regarder et à observer toute les personnes de cette équipe qui était désormais la mienne pour ces deux mois de Summer Camp. Le léger détail qui me faisait un peu chier, c'était de me retrouver avec des Mathers, mais bon, j'allais survivre, si un me fait chier, je le balance au baleine et c'est bon. De toute façon, si on gagne, ça sera pas grâce aux Mathers car ces junky de merde là, ils sont défoncé à longueur de journée. Bref, ne parlons pas de sujet qui fâche, alors, j'étais là, à regarder autour de moi, quand j'entendis un peu de bruit et vu une jeune femme, @Maëlys Helington se mis à danser autour du feu de camps et à gueuler qu'on allait gagner. "C'est soirée indienne là où ?" Ouais, depuis quand on danse autour d'un feu à part si c'est qu'on est Indien et qu'on fait la danse de la pluie ? •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)